Une grande relation ou plusieurs petites?

L'homme d'une seule femme?

  • Moi oui , ya encore des filles fiables.

    Votes: 13 56.5%
  • Moi non , lol malade toé chu pas un prisonnier.

    Votes: 3 13.0%
  • Je sais pus....parfois jai peur.

    Votes: 7 30.4%

  • Total voters
    23
Status
Not open for further replies.

Juslav

Legacy Member
Bon j'en suis venu à la conclusion que les couples pour la vie c'est utopique de nos jours. Oui, ça ce peut mais faut vraiment pas visé ça comme but dans vie parce que ça risque de décevoir!! :cry:

Donc, après mur réflexions ( j'ai été au cégep ), je pense vouloir vivre plusieurs petites ou moyennes relations (genre de 2 à 7 ans) plutôt que de vivre une seule relation. Je pense que de toute façon c'est pas mal plus le fun vivre des périodes intenses que d'avoir tout le temps le meme rythme de vie, avec la meme personne, les meme seins, le meme caractère, la même gang d'amis, les mêmes gouts etc.. Ce que je dit là, ya 1 an je pensait totalement le contraire. C'est sur je voudrait passer ma vie avec LA bonne personne mais je suis réaliste..:dunno: Après une couple d'années ça deviens platte et sans piquants a moins de trouver LA bonne personne.. Je pense que mon but c'est de trouver la meilleur mere pour mes enfatns pis après bin on verra. :bigup:

Là ya plein de monde autour de moi qui ce mari....caliss jaurais le gout de dire a mes chums de pas faire ça mais c'est pas troppossible, les blonde les mênent par le bout du gland ... je me dit qu'ils ont la tête dans le cul pis le temps va les replacer... tk 10'000$ pour apprendre une leçon ça fait chère!! *td*

Est-ce que je suis dans le champs? :run:
 
faut quand même faire la différence entre une blonde et un vagin dont tu te sers pour te vider les couilles
 
X2 ten pogne une pas trop folle ta tuff un boute apres ten pogne une couples de differente jusqu a temp que tu te tanne pis tu recommence :bigup:
 
Tu vas toujours te tanné de même et il se peut fort bien que tu te tanne toi-même un de ces 4. Tu en pognes une, tu formes une entente conjugale et tu passes ta vie avec ! Si ça marche pas tu essaies ensuite avec une autre mais il faut que tu tentes le coup pour la vie sinon c'est quoi....tu veux vraiment être un opportuniste toute ta vie ??? C'est sur que ça sonne bien à bas âge mais à long terme c'est nul .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top