osti que j'haie ca!!!

Status
Not open for further replies.

URFUCT

Banned
checkez-ca...A chaque fois qu'on se couche le soir ma copine et moi et que je feel horny, la on commence a s'embrasser pis a embarquer dans le mood. La tout est cool mais a chaque fois que justement on est rendu presque dans le feu de l,action sti, elle me sort tout le temps:'' Va te laver les mains pis te brosser les dents si tu veux qu'on continue''. Vos chicks sont-elles fatiguantes dememe aussi?

ciboire
 
haha .. p-e pas les main mais les dent sa arivais ak mon ex.. tjrs des conerie .. maudite qui son dedeigneuse...

genre mon ex se brosais les dent 4-5 fois par jour..
 
hmm apres ses important .. bah avec condom spa pire .. mais sans ses important .. previen infection urinaire .. mon ex i allais tjrs apres .. etre sur
 
worx-dirty-hands.jpg


+

pr017-07-decaying-teeth.gif



=

no-sex-480.gif
 
ta juste a le faire avant de commencer... elle te reclame de le faire anyway, prend de lavance, pis si elle trouve une autre défaite ,dit lui "debors toi j'aimerais que tu maigrisse"
 
Les dents non mais les mains toujours ... meme si elles sont propres.

Le pire dans tout ca c'est que c'est toi la pute qui se leve ... se lave les mains et retourne a la chambre loll ( quesse qu'on ne feras pas pour une bonne baise lol )

Mais le meilleur, c'est quand tu te leve ( en criss parce que tu était bien dans ton lit ) et tu vas a la toilette, ouvre le robinet vite vite ( juste pour dire .. mais dans le fond ta meme pas frotter ) puis tu l'etends de loin crier :

LAVE TES MAINS, J'AI PAS ENTENDU L'EAU COULER ASSEZ LONGTEMPS

et quand tu reviens, elle te demande de sentir tes mains pour voir si elles sentent le savon :p
 
HHAhahhahA JESSE T'ES WHIPPED!

Les dents non mais les mains toujours ... meme si elles sont propres.

Le pire dans tout ca c'est que c'est toi la pute qui se leve ... se lave les mains et retourne a la chambre loll ( quesse qu'on ne feras pas pour une bonne baise lol )

Mais le meilleur, c'est quand tu te leve ( en criss parce que tu était bien dans ton lit ) et tu vas a la toilette, ouvre le robinet vite vite ( juste pour dire .. mais dans le fond ta meme pas frotter ) puis tu l'etends de loin crier :

LAVE TES MAINS, J'AI PAS ENTENDU L'EAU COULER ASSEZ LONGTEMPS

et quand tu reviens, elle te demande de sentir tes mains pour voir si elles sentent le savon :p

HAHAHAHAHAHAHAH
 
Les dents non mais les mains toujours ... meme si elles sont propres.

Le pire dans tout ca c'est que c'est toi la pute qui se leve ... se lave les mains et retourne a la chambre loll ( quesse qu'on ne feras pas pour une bonne baise lol )

Mais le meilleur, c'est quand tu te leve ( en criss parce que tu était bien dans ton lit ) et tu vas a la toilette, ouvre le robinet vite vite ( juste pour dire .. mais dans le fond ta meme pas frotter ) puis tu l'etends de loin crier :

LAVE TES MAINS, J'AI PAS ENTENDU L'EAU COULER ASSEZ LONGTEMPS

et quand tu reviens, elle te demande de sentir tes mains pour voir si elles sentent le savon :p

merci, je viens de vivre un flashhback.
 
moi je prends toujours ma douche avant question de respect meme si je ne pu jamais ( jamais acheté de désodo), j'espère la même de la part de ma blonde
 
haha jesse...

Moi ca m'ai jamais arriver jme brosse les dents quand meme souvent anyway, et avant d'aller me coucher cé un must..., mais si c'est du sex dememe en apres midi laa **** les dents et les mains... mais matin cé un must la faut que je me lave les dents
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top