Qu'est que vous aimez le mieux ? ..

Status
Not open for further replies.

mustang4

New member
Qu'est-ce que vous aimez le mieux rencontrer une fille/gars par internet ou sortir pis vous rencontrer une fille/gars ?

je sais pas trop comment poser ma question mais bon


moi je n'aime pas trop les site de rencontre ... car sa a donnerais que je rencontrerais jamais la personne je suis trop gener pour sa ...
 
^^ Doh! :D

En vrai c'est ben mieux, c'est live, c'est spontané, c'est ben plus excitant malgré que c'est un peu plus gênant et difficile d'attirer l'autre personne ...
 
moi si je prefere en vrai !

et meme si sa fait longtemps que je suis celi ... j irai pas sur un site de rencontre pour rencontrer un gars ... en tout cas mon opinion
 
N'importe qui avec un peu de confiance aime mieux en vraiment. Le stress que ca donne d'aller voir la fille et le bien que ca fait quand ca clique. Rien ne vaut ca.

Pis internet, c'est souvent un beau paquet de mensonges alors!
 
^^ vrai.. j'étais sur un site de renconte.. j'Avais traffiqué ma photo.. j'avais la tete de brad pit, le corp de 50 cent et j'Avais la graine de Ron Jerimy. je me suis fait démasqué le jour ou une fille a dit..

Bizard t'as une face blanche un corp noir et une graine poilu
 
Mais toi c'Est différent, tu pourrais mettre ta vraie face pis ca serait surement mieux qu'un montage bidon.

Tu es tellement jolie mon coquino
 
moi aussi avant jaimais mieux en vrai mais depuis que jai connu Doyoulookgood, disons que jaime beaucoup internet!! Et jai rarement ete decu, il ny a pas eu de fausses photos..
 
Fausses photos ou pas c'est une pratique de paresseux et/ou lâche !! Toutes les fausses manœuvres sont acceptées sur le web c'est nul.

Heum....ques que vous trouvez le plus gratifiant:

1- courser sur une track avec votre char contre 1 ou plusieurs adversaires?
2- courser dans un arcade contre des ti-kid fif pour prouver que vous passez le plus de monnaie dans machine ??

Bref, que mon exemple vous aide ou pas, Internet est le meilleur outil disponible pour aller chercher de l'information mais aussi pour diminuer vos relations humaines bandes de pissou :thefinger

Tu auras beau rencontrer ta chix sur le web, tu seras aussi stressé quand tu la verras pour la première fois donc pourquoi ne pas juste briser la glace du premier coup ? Et pour ceux qui disent qu'il y a plus de choix sur le web et bin soit vous sortez pas gros, soit vous êtes bin laite :loser:
 
internet .. si tu te rend compte que stune folle tu la flush .. TOUTE DES FOLLE (Manu XD)
 
hehe oauis ^^


moi en vrai !!!

come ca je c vraiment ce quelle veux dire par '' oui oui sont gros mes sein ''
 
hehe oauis ^^


moi en vrai !!!

come ca je c vraiment ce quelle veux dire par '' oui oui sont gros mes sein ''
haha:run:

serieux sa fait longtemp jai rencontrer du monde ne vrai .. apres ma relation de 4ans .. so .. fds ses ske je fait :) soir a soir et samedie!
 
bah j'ai rencontrer ma blonde sur le net et je suis pas gener de le dire. Ya des avantages et des inconvénient, une maniere ou l'autre ca revient pareille je crois, en plus tu rencontre pas tjrs du monde que tu verrais dans un bar...
 
jai rencontré une coupe de mes blonde dans des clubs echangistes. une esti de bonne place ca. le monde est vrai.
 
Bahahah, ouais, c'est pas une sale image derriere un ecran.

Pkoi est-ce que tu nous donnes pas plus souvent des endroits comme ca ou rencontrer des femmes VRAIES.

Apres tout, est-ce que ce n'est pas ce que l'on recherche tous?
 
ma mere a marié un gars dun site de rencontre. ça fait 8-9 ans et sont toujours ensemble.

ya du bon pis du mauvais
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top