Post your proofs

Status
Not open for further replies.

KevStyLe

New member
Bon , la ya tout lmonde qui sentraine, tout lmonde leve des poids de fou ..



Postez des pics de vous ;), on va voir qui qui leve kel poids. *byewhore**byewhore**byewhore*
 
HAHAHAHA cest quoi se thread la :-s pis cosser ca va changer dans ma vie juger mes performances a côté d'un gars booster ou kkun qui fait juste du gym??? tu t'entraines pour toi avant tout ;-) pas pour être ples fort que ton voisin!
 
A guy can work out regularly, and not be "big." It really depends what you want to train for. For me, I find it useless to train for 'bodybuilding,' because it deteriorates performance in sport. Muscle mass actually reduces muscle strength, so someone who's lifting for more power/strength won't be as buff as competitive bodybuilders.
 
Last edited:
pis la grosseur n'a tellement rien a voir.. avec le temps j'ai compris que prendre moins pesant donnait de meilleur résultat que de lever beaucoup... Avant, je prennais des poids que meme les "gros" rushais a utiliser.. asteur, si tu me vois dans un gym, j'y vais très relax et pourtant, ca marche en sale !!!
 
mcdo_benchpress.jpg
 
i say this guy is gay

Si tu me mange le cul, bien comme il le faut, jassume d'etre gay




2: c'est pas une question d'etre gay, c'est les gars de 140 lbs qui bench 250lbs ...

3: pourquoi etes vous autant sur la defensive ? vous avez toute ajouté 50lbs a chacune des charges que vous levez sur chaque exercice/machine ?
 
Muscle mass actually reduces muscle strength, so someone who's lifting for more power/strength won't be as buff as competitive bodybuilders.

Absolutely wrong.

Muscle mass reduces strength? Powerlifters not as "buff" as bodybuilders? Dude, do some homework before you post something like this.
 
si t'évalue quelqu'un par son apparence physique c'est comique.
J'ai des amis qui pèse a peine 170lbs et bench pas loin de 360lbs et qui sont des machines a l'entraînement. Et j'en ai qui pèse 275lbs super buffy sur le jus au boute qui ont de la misère a benché 200lbs.

Une photo sa vaut pas grand chose... mais bon, a ce jour, 281lbs, sur la photo 277lbs décembre.
2qd1u3b.jpg


Si tu cherche un gars qui tripp définition, fitness avec des abdos taillé au couteau c'est pas moi. Moi je fais du powerlift. Je charge en fou, je mange comme un porc et je me criss bien de me fendre le coeur a forcer.

:)

Je fais du powerlifting, de l'entraînement au kettlebell-clubbell. Beaucoup de training avec des sandbag de 100 a 250lbs.
Ce que je cherche avant tout c'est de l'explosivité, de la force et de l'endurance dans mes sports qui sont majoritairement des sports de combats.

Sur une sèche de compétition j'ai descendu @ 241lbs. Alors sa donne une idée de ce que j'ai de bon et de moin bon.

:)
 
Je juge pas SEULEMENT sur le physique .. c'est juste que ca donne une bonne idée ...

170lbs qui bench quoi, 3 plates + 25 ?

Je crois pas jusqua preuve du contraire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top