Je m'entraine depuis 4 mois...

Status
Not open for further replies.

Baron Samedi

New member
Bon, je m'entraine depuis 4 mois. J'ai perdu environ 15-20 livres de graisse et gagné quand même 10-15 livres de muscles.

J'ai travaillé majoritairement mes épaules, pectoraux, biceps et un peu les triceps, les avant-bras, un peu d'abdos, les quadriceps, les molets(les jumeaux) et les trapèzes. J'ai essayé d'y aller proportionnel. Tout ses muscles ont quand même augmentés en volume parce que je travaillais l'hypertrophie.

Là j'suis comme à un stade où c'est stable et sa me fait chier... J'voie aucune différence en augmentation depuis 1 mois malgré le fait que j'ai augmenté les charges d'environ 10-15%.

Mon but à l'entrainement c'est d'être fort physiquement alors j'veut prendre de la masse. J'suis présentement à 190 livres et j'mesure 5'8. Ma masse adipeuse est d'environ 18%.

Vous auriez des conseils à me donner? Tout les conseils serontt appréciés :p!
 
Ta un effet qui s'appele le Plateau

SA va pas vraiment changer, si tu continu a faire tjrs les mêmes routines.


SI tu veux voir du changement, changes!
 
Ca te prend du changement tout simplement. Travaille les meme muscle mais avec des exercice differente.
 
Mon but à l'entrainement c'est d'être fort physiquement alors j'veut prendre de la masse. J'suis présentement à 190 livres et j'mesure 5'8. :p!

Augmentation de masse = baisse de force

Bien sur que si tu compare ta force physique de quand tu t'entrainais pas, et maintenant, tu verras une augmentation de force. Mais si tu veux t'entrainer pour des gains maximaux de force, il faut que tu bases tes sets/reps pour le "power", ou "strength" (depend quelle sorte de force que tu veux viser), et non l'hypertrophie.

Mais bon, c'est plus pour les athletes qui veulent avoir le plus de gains possible au niveau de la force. Générallement, c'est sur que tu va avoir plus de force faire n'importe quelle exercise. C'est juste que, si tu vises a augmenter la force pour un certain sport, par example, vaut mieux pas viser la masse musculaire.
 
get a personnal trainer. Change programs every 2-3 months and make sure you are eating right.

Mark
 
En ayant beacoup dexperience dans le domaine je te conseille de desendre ton BF a 9%.

Tu pese 190lbs a 18% de BF.

190x 18%= 34.2 masse adipeuse(gras)

190-34.2 = 155 lbs de masse maigre Que tu as presentement.

18%-9%= 9%

190x 9% = 17lbs de gras.

190-17lbs de gras = 172lbs , Arrondi a 170lbs

Je Desendrais mon bodyfat le + possible jusqua 9%,tu serais autour de 170lbs 9%.

Achete un entraineur pour te former une diete qui fait perdre le bodyfat.

Ensuit a partir de 170lbs 9% Je recommencerais a Bulker Lentement en gagnant du muscle et essailler de miniser le gain de gras.

18% de bodyfat cest bien trop haut... Tu est anabolique de 8a 10% de BF.(en dautre terme tu augmente + ta masse musculaire quand tu est lean)
 
Update:

J'suis rendu à 185 livres :D! Bad306, j'vais plus me concentrer sur le cardio et mon alimentation pour pouvoir perdre cette graisse. Malheureusement, j'ai pas les moyens d'me payer un entraineur pour qu'il me fasse une diète ;p! Anyway, j'vais manger moins gras, doser mes portions et perdre plus de calories au gym. Aujourd'hui, seulement mon cardio ma fait perdre 800 calories sans compter la muscul que j'fais entre mes 2 séances de cardio.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top