Question de pneux sur mags 18po

Status
Not open for further replies.

Davee

New member
Bon ma question est simple pour ma 350z je viens de m`acheter 4 mags 18po x8.5 et je voudrais savoir quels specs de tire vs metteriez sur ses mags la est ce que je peux aller la meme grandeur avant et arriere ou je suis obliger de mettre plus large en arriere

225/40 R 18 pour mes 4 mags sa serais tu corect ou non? Ou donnez moi votre grandeur idéal pour ma voiture avec des mags 18po et 8.5 de largeur

P.S J`ai un deal pour cette grandeur mais si vs me dites que c`est pas bon je les prendrai pas . Désolé pour certain qui vont trouver stupide ma question mais je me mélange et je suis toujours indécis pour les specs des tire a mettre par rapport à la grosseur et sur la voiture que je les met.
 
Last edited:
Le 225/40/18 vas etre vraiment strech sur ton mag. Ca peu etre beau en avant, mais encore la je trouve ca trop petit pour une Z. Sur ma S13, j'ai du 235/40/18 a l'avant et du 255/40/18 a l'arierre sur des mags 18x9.5 au 4 roues. Le 235 est streché et le 255 l'ai presque pas. Mon opinion est que pour une 350Z, le 225 est beaucoup trop petit pour l'arriere. Tu devrais aller avec du 245 a l'avant et du 255 a l'arriere, meme du 265 si ca fite sur ton mags... je pense que oui. Donc 245/40 et 265/35 ou 40, dependament de tes gout.
 
8.5"? aaahh...merde....


entk, le 225 va fitter parfait sur sa, je sais pas de ou y sort l'autre ak son super stretch, 245 serais acceptable, mais j'irais pas en haut de sa

une autre option c'est acheter des vrai mag pis mettre des vrai pneus dessus.
 
8.5"? aaahh...merde....


entk, le 225 va fitter parfait sur sa, je sais pas de ou y sort l'autre ak son super stretch, 245 serais acceptable, mais j'irais pas en haut de sa

une autre option c'est acheter des vrai mag pis mettre des vrai pneus dessus.

Cé quoi pour toi des vrai mag et des vrai tire? Tu sais rien de c'est mags et encore moin de ses tires. Oui cé vrai que 8.5 cé trop petit pour une Z et ca n'aurais pas été mon choix, mais du 225 en arriere sur une Z c'est tres laid. OUi du 225 ca fite, mais le look seras pas super..
 
Par vrai mag et vrai tire, je parle de la grosseur uniquement, sa pourrais etre les meilleur mag pis les meilleur tire au monde, mais dans c'est grosseur la, sa fite pas pentoute sur une Z.
 
mais si jme trompe pas d`origine il sorte sur du 8.5 de large ds le 18po sur les 350z alors pkoi je pourrais pas mettre des tire qui ont de l`allure au lieu d`avoir des mags 9po de large en avant et mettant 10 po en arriere . Je trouve pas sa laid moi ceux d`origine ds le 8.5 po de large je voulais juste savoir quel tire vous metteriez sur sa si vs aviez des mags de cette largeur la.
 
si jy vais avec du 225 en avant et du 245 en arriere sa srais tu parfais ds mon cas vu que vs dites que les mags sont loin detre fait pour une 350z
 
pour te donner une exemple moi jai du 18x8.5avant et 18x10arr en avant mon tire c du 225/40/18 et arr 265/35/18 sur une 300zx alors pour ton 350z tu peut facilement aller avec sa...
 
225 sur du 8.5 = j'espère que tu compte pas conduire aggressivement parce que tu vas avoir une relation très rapprochée avec du understeer.

Perso j'ai 18x9 sur du 265/35 et du 18x10.5 sur du 285/35.
 
225 sur du 8.5 = j'espère que tu compte pas conduire aggressivement parce que tu vas avoir une relation très rapprochée avec du understeer.

Perso j'ai 18x9 sur du 265/35 et du 18x10.5 sur du 285/35.

225 is too stretched for an 8.5, you should get atleast 235.
 
lolll mercid es conseils les gars mais y`en n`a pas 1 qui dit la meme chose lequel choisir héhé
 
fac du 245/45r 18 serais parfais pour mes mags sur mon 350z est ce que tlm pense la meme chose moi je trouve que sa du bonsant
 
dorigine une Z ou un G sur 18" =
225-45-18 sur un 8.5" + 35 avant
245-45-18 sur un 8.0" +35 arrière

Donc si tu veux acheter 4 tires pareil pour faire la rotation... ton meilleur bet pour pas trop chier ton ABS serais dy aller avec un 245-45-18 au 4 coins.. si tu y va avec plus petit que ca tu auras des troubles effectivement d'understeer pis ca sera pas la coche coté look non plus..

Mais honnetement, au lieu de faire la rotation des pneu sur ton char pis te ramasser avec 4 tires pas trop bon au 4 coins... laisse tes pneux avant a l'avant... il vont te toffer assez long... pis durant se temps tu n'aura qu'a changer un set arriere quand il seront fini... donc ca va finir par te couté le meme prix.. mais au moins.. tu auras toujours un setup meilleur...

Donc si tu choisi cette option, moi j'y irais avec du 255-35-18 à l'avant, pis un beau 265-35-18 à l'arrière... et à tout ceux qui vont dire que ca fittera pas ben... bla bla bla.. ca donne un super beau look pis la tenu de route sera folle!!(tout dépend de ton choix de tire encore la... car si tu prend des tires "fifs" qui ont un wall tout mou, ben oubli tout sque jvien de te dire!)...

Juste comme ca... c'est quoi le offset de tes mags?!?

Tony...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top