assurance 240sx swappé

Status
Not open for further replies.

sportsfan

New member
Salut a tous, je sais que cette question revient souvent, mais je n'es rien trouvé pour ce qui est du swap sr20det. Donc, j'ai un 240sx 89 avec un swap de sr20det (body kit, mag, banc de course, suspension,etc...) et je veux savoir si cela coute vraiment cher a assuré et vos commentaire sur le fait de faire venir un évaluateur pour assurer la voiture a sa pleine valeur? Qu,avez-vous fait vous les propriétaires de 240sx swappé sr20det? Merci
 
C'est pas le genre de réponse que je recherche, mais la raison pourquoi j'appele pas mon assurances pour leur dire sur les modification est que je ne veux pas qu'il aille un doute que j'ai modifier ma voiture et que je leur est pas dit. Je veux seulement l'avis de propriétaire et savoir ce qu'ils ont fait. Merci pareil
 
franchement pour ma part j'ai appeller mon assurance pour assurer tout ce que jai mis dans ma 240 sauf que le prix avant evaluation ( y mon donne une estimation avant que l'evaluateur passe) etais vraiment trop cher.....pis je roule avec des assurance normal pour une 240sx ....... mon conseil assure la comme une 240 normal (non modifier) pis ben assume si tu fesse ..... parce que de toute facon y vont payer pour des pieces dorigines et si aussi pour les autres si tu blesse qqlun ..... c'est mon avis a moi
 
no offence no one will steal a 240sx unless its crazy.. like a rb26, 2jz, ls1 .. and even then ...
just get insurance for a 240sx with a ka24 in it.. your wasting your money if you gte the the insdurance for a swap.. cause they will still undervalue it.
 
Dans ce cas la fais venir l'evaluateur, pis si un jour il arrive de quoi ben tu recolteras tous tons argent.
 
no offence no one will steal a 240sx unless its crazy.. like a rb26, 2jz, ls1 .. and even then ...
just get insurance for a 240sx with a ka24 in it.. your wasting your money if you gte the the insdurance for a swap.. cause they will still undervalue it.


si jme fis au forum zilvia ... les 240sx stock ou modifier ce fond voler tres facilement et il y en a beaucoup ... mais sa c au USA je pense que le marcher est encore trop petit ici pour que les voleur si interese...

------------------------------------------------------

moi aussi j`avais la meme question ... si tu frape quelqun genre (exemple)pis y voit que ton char etait pas stock comme tu leur avais dit ....esqui peuvent refuser de payer la sommes surment a la personne et pour reparer le char aussi ...

en gros je veux juste savoir si jvais me faire refuser un remboursement de la valuer ... si je lassure pas au complet avec tout quess que j; ai mis dessus .(ont s`entend que c pus le petit 155 hp du KA stock ... y peuve tu prendre sa en consideration)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top