240sx USDM sr20det ect ect drift/race

Status
Not open for further replies.

Triangle_K

New member
Bonjours,

Comme le titre le dit si bien , je vend une nissans 240sx 1989 coupe sport a propulsion arriere. J'ai reparti un thread a cose que lautre etais remplis de merdouilles et ca n'avais meme pus rapport a rien.

Alors voici le véhicule , MERCI DE BIEN VOULOIR TOUTE TOUTE LIRE AVANT DE POSER DES QUESTIONS IMBECILES.




Nissan 240sx USDM (volant a gauche pour les mal entendent)

Couleur : Beige........et un peut de noir ici et la.

Année : 1989

Model : Coupe

Interieur : L'interieur est striper c'est a dire quil n'y as plus de banc en arriere et de trips arriere et il n'y as plus aucun tapis , mais les trims de porte , banc avant , dash , console , et consol central , sont toujours la et en bonne condition ,

Modification interieur : Jai acheter cette semaine un banc sparco NEUF et aprouver pour les course qui peut prendre des ceinture 1 2 3 4 5 et 6 pouint et qui sais p-t meme 380 774 pouint si vous etes sérieux.

Dans la console central jai fixé 3 cadrans autometer :
Pression d'huile
Boost
Pyrometer
- Cage 6 points Cusco ( LA CAGE JE L'ENLEVE MERCI DE BIEN LIRE CA )


Et la Batterie est relocalisée à l'arrière avec de tres GROS fils.

Moteur :

- SR20DET redtop en pleine forme, toujours roulé à la motul syntetique.
- turbo outlet 3 pouces
- Downpipe 3 pouces
- Ligne d'exhaust complète 3 pouce en stainless.
- Boost controller manuel Turbosmart
- Front mount intercooler
- Pompe à essence Walbro 255LPH
- Supports à moteur Nismo
- Twin fan électrique sur radiateur
- Fan électrique sur intercooler
- BOV HKS
- Clutch ACT
- Short shift B&M

Suspension :

- Coilovers Apex'i N1 NEUFS (10kg/mm avant 8kg/mm arrière) couter 2500$..
- Bushings en eurethane PARTOU.
- Sway bars Suspension Technique avant
- Sway bars Suspension Technique arrière
- TC Rods Kazama
- Toe arms arrière
- Camber arms arrière
- Nismo Power brace
- Strut bar avant et arrière ajustable
- Subframe bushings D-Project
- Lower Arms arrière ajustables
Et j'en oublie surment yen as telement dessus , pomal tous se qui se vend est dessus.

Différentiel :

- LSD Kaaz 2-way
Il lock...VRAIMENT..il est pratiquement neuf jai fait 1 été avec pis jai pas rouler beacoup ya meme pas 1500kilo....comme toute les pieces de suspension dailleur.

Freins et roues :

- Freins de 300ZX
- Disque neuf Brembo Nervurer de 300zx
- Pads PRB neuf
- Huile à frein Motul 5.1
- Lignes en stainless pour 300zx a 240sx.
- Roues Works 16 x 8

Ok la voiture brake en TABAN*&@(#Y?@*&# c'est vraiment des bon frein , vous n'aurais pas de probleme a arreter entk ca freine en esti.

Video: (Sur le 15 pouce alors c'est pas se qui as de mieu , sur le 16 ou 17 ca va beaucoup plus vite...)
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3DTPW3dRyUY]YouTube - Drift day 1.3 ste croix[/ame]
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xldpqZuvYsI]YouTube - drift day 1.3 ste croix tandem drift silvia[/ame]

Il y as plus de 17 000 dinvesti et beacoup beaucoup de temps...

C,est pas une voiture de SCP mais bien une voiture de glisse...alors attendé vous pas a un tri-coats full métal flake , jmen criss de la peinture je prend simplement souin de lauto et de la mécanique , le body c'est le dernier de mes soucie coté look meme si je travaille ladedans. Le char est saint vraiment pas pourrie c'est tous se qui m'importe...Il as une bonne bosse sur le quater arriere passager a reparer , et la painture aurais beosuin detre refait car des pneu ca ''use'' la painture.

Bon voici se que jai acheter cette hiver pour lauto , je n'est pas encore poser les pieces :

Turbo GT2871r ballbarings .64 (Disco potato) 1300$
Maniflod en stainless Megan. 250$
Lignes en stainless pour lhuiles de marque TAKA 175$
Apexi SAFC II (pigguyback) 275$
Mags 17x9.5 rialz qui sont au machiniste en se moment pour faire percé 4x114.3 1000$ machiniste inclu.
Banc sparco neuf 400$
MAF Rb26dett 80$

Je doit malheureusement la vendre car je n'est simplement plus de place a mamuser avec lauto pour mon budjet.


Je veux 10 000$ pour lauto complet avec le banc sparco.
Je veux 11 500$ pour lauto avec le kit complet de turbo manifold lignes MAF
Je veux 11 650$ pour lauto avec le kit complet de turbo manifold lignes MAF SAFC II
Je veux 12 000$ avec TOUTE mags toute mes pieces turbo le char complet et voila.

J'ai besouin de 8000$ alors je peut prendre une voiture de 3/4000$ + 8000$.

Comme je les dit en haut la cage bolter va etre enlever car elle est a mon frere.


eric.jpg

J'avais enlever le bumper pour lui donner une chance de respirer il fesais tres chaud cette journée.


Alors si vous etes vraiment interesser a macheter ma voiture je peut vous envoyer des photo par email , ecrivez moi un PM , pas juste '' salut , photo jesuisunbatte@hotmail.com"" je reponderais meme pas , je veux du monde interesser pour vrai pas des jeune reveur.


Merci beaucoup.

Eric.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top