Que faire ?

Status
Not open for further replies.
bahahahahaah...trop pas lol. Ma mere est infirmiere,..alors qu'elle etait au triage, elle a deja recu un tarla ben saoul qui s etait coincé le prepuce dans son zipper ouchhhh!! Finallement y'ont vraiment du le circonsier!!!
Et une conne de 15-16 ans s'etait coincé le clito dans son jeans trop serré taille hyper basse..
 
bahahahahaah...trop pas lol. Ma mere est infirmiere,..alors qu'elle etait au triage, elle a deja recu un tarla ben saoul qui s etait coincé le prepuce dans son zipper ouchhhh!! Finallement y'ont vraiment du le circonsier!!!
Et une conne de 15-16 ans s'etait coincé le clito dans son jeans trop serré taille hyper basse..

pis le tarla cetait toi ? :p
 
jai entendu dire que se faire circoncir enlevait de la sensibilite... bref cest mieux avoir le prepuce... est ce que cest vrai
 
ca serait logique qu'il y a moins de sensibilité, vue que sans prépuce la peau doit s'adapter et se rendre plus résistant non? J'ai déja entendu qu'il y a moins de sensation...

moi en tout cas, je le garde!


pour ce qui est du prépuce coincé dans le zipper....hmmmm....combien ca couté ta pair de jeans?
 
hahano.gif
 
Tu scrap la paire de pentalon en coupant le carré de tissue à l'entoure de la fermeture éclaire. Par la suite du coupe avec des '' cutter '' le centimère en haut et en bas du prepuce qui prit la fermeture éclaire.

Si tu es capable de l'enlever par la suite, t'es chanceux sinon, c'est beaucoup moin genant se rendre à l'urgence vêtu normallement qu'avec le prépuse sisailler dans la fermeture
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top