Tribulus...

Status
Not open for further replies.

vg30e

Legacy Member
Quelqun connais la vrai histoire de ce produit ? Quelqun allumer ben raide ma parler de ca au gym.... :dunno:
 
Ok dsl scam, je vien de trouver...

Amélioration des performances sportives et sexuelles. Pour mousser la vente de leurs produits à base de tribulus, les fabricants et les distributeurs mettent de l’avant des études menées en Bulgarie au début des années 1980. Cependant, la portée de ces essais est limitée par leur méthodologie, qui ne correspond plus aux normes actuelles. Les chercheurs bulgares auraient démontré que la plante faisait augmenter les taux de divers stéroïdes hormonaux dont la testostérone, la DHEA et l'oestrogène, ce qui aurait un effet favorable sur les performances sportives et sur la libido. Néanmoins, deux études cliniques de petite envergure (15 et 8 sujets) publiées en 2000 n’ont pas confirmé ces données1,2.

Bien que des études menées sur les animaux indiquent qu’un extrait de tribulus a eu des effets positifs sur le comportement sexuel d’animaux de laboratoire (rats et lapins)3-4, un essai récent sur 21 jeunes hommes en bonne santé démontre que la plante n’a pas d’effet hormonal chez l’humain5.

Divers. En 1990, des chercheurs chinois faisaient état de 406 patients souffrant de maladie coronarienne. D'après les auteurs, le taux de rémission chez les sujets traités avec l’extrait de tribulus a été supérieur à celui des 67 sujets d'un groupe témoin traité avec un autre médicament6
 
du tribulus pour moi cest un produit qui va augmenter ta production de testosterone naturel .
Donc si tu fais un cycle style m1t il conseil de le prendre a la fin pour faire
repartir ton system.

Jai deja faite quelques produit , mais jai jamais pris de tribulus parce que
celon moi cest une depensse dargent inutile

Et le prendre seul ne vaut pas la peine
 
non c supposer booster la sécrétion de testorérone naturel du corps... donc pour limiter la perte de gain apres un cycle j'imagine... tant qua moi c'est plus un placebo que autre chose.
 
En effet, c'est un moyen de repartir le systeme apres un cycle de test... mais c'est très molo comparativement a d'autre produit.. moi j'ai essayer juste du tribulus l'an passé, juste un cycle de un mois (c'est la seule chose que j'ai fait dans ma vie.. ) pis honnetement, ouais, j,ai vu une différence.. pis une pas pire a part ca..
 
Le tribulus redémarre rien, c'est un putin de mythe.
Si vous faites un cycle de stock oublier le criss de tribulus.

C'est même pas PROVEN.

C'est des produits naturels,....
C'est comme les gouttes pour augmenté la libido ou la crème pour faire grandir le pénis.

C'est même pas testé a long terme pour l'impact sur la santé.
Y'a même pas de grosse étude clinique qui ont été faite la dessus.
 
Pas pour te contredire mais ya des études qui ont était faite, et elles sont vraiement pas concluante. Donc je te contredit pas je dit juste tu as probablement raison le tribulus n'as qu'un effet placebo.

Tribulus

Au fais tu veux dire que j'me creme la graine 4x par jour depuis 5 ans pour rien ??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top