VG30DE... Custom T

Status
Not open for further replies.

C4RN4GE

New member
Salut, je suis présentement proprio d'un 300zx n/a usdm et jme demandais si le moteur est assez résistant pour suporter un turbo. J'ai chercher un peu pour des info et je sais que le vg30dett et le vg30de sont pas exactement pareil au niveau de la confection et c'est pour sa je me demandait s'il pouvais résister au gain de puissance d'un gros turbo.
 
Je te dirais que oui le moteur peux en prendre sans avoir trop de problème de fiabilité. Il te faudrais soit un manifolt serie T2 avec un gt28xx ou un manifold T3, pour le reste tu poses tous ca, la tu refais la ligne d'exhaust comme il faut, tu changes les injecteurs tu reprogramme le ecu comme il faut, et tu devrais etre en voiture, biensur faut pauser un intercooler , mais sinon tu devrais etre bon pour sortir du 300 hp avec ton block n/a si c'est bien tuner.
 
Oui biensur ca se fait mais combien ca va te couter alors qu'acheter un moteur déjà turbo pourrait te donner la meme puissance ou PLUS biensur, pour moins de troubles, quelques modif et tu es a 400hp*tu*!! Pense a ca
 
Ouais j'ai fait quelque recherche de plus et j'ai repenser a mes affaire et sa vaut vraiment pas la peine si je regarde rapport $$$/HP J'avais au peut-être faire un swap VQ35 et rajouter un turbo par dessus le marcher mais encore la c'est un projet que va encloutir mes paye durant des année, je doit penser a mes étude aussi et p-t partir de chez mes parents, j'ai seulement 17 ans et l'argent est dure a trouver quelque fois.
 
te donner une idée moi je suis en cour du swap vq35hr s/c et je suis rendu au alentour de 20 000$!! lol et c pas fini car c toute du custom!
 
Ouais j'ai fait quelque recherche de plus et j'ai repenser a mes affaire et sa vaut vraiment pas la peine si je regarde rapport $$$/HP J'avais au peut-être faire un swap VQ35 et rajouter un turbo par dessus le marcher mais encore la c'est un projet que va encloutir mes paye durant des année, je doit penser a mes étude aussi et p-t partir de chez mes parents, j'ai seulement 17 ans et l'argent est dure a trouver quelque fois.

a 17, t'es mieux d'attendre un couple d'annees, un 300zx v6 n/a est assez de char pour commencer!
 
te donner une idée moi je suis en cour du swap vq35hr s/c et je suis rendu au alentour de 20 000$!! lol et c pas fini car c toute du custom!
OH SHIT!!! ON VA OUBLIER SA TU SUITE!!! loll... Pour vrai cé vraiment un beau projet mais je suis loin d'avoir les moyens je croit tout simplement la vendre et acheter une TT je vais tout de meme la rouller cette été le temps de m'habituer a 200hp, sa va faire tres différent que ma tercel avec un gros 80hp
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top