Photographie 101

Status
Not open for further replies.

le.jeune

New member
Bonjour ...

je m'en vais à Paris au mois de mai.... et bien sûr comme tous les touriste j'aimerais prendre des photos... mais l'affaire c'est que mon appareil photo date d'environ 5 ans alors il ne prend pas de superbe photos... alors je me demandais s'il y avait des places ou l'ont pouvait louer des appareil... bon et ma deuxième question il y a tu des site d'information sur la photographie ?... ex : info sur différent angle... comment un appareil moyen/haute gamme fonctionne en général... les différents effets que l'ont pouvais avoir... et ainsi de suite...

merci

------------------------------------------

Hello ...

I am going to Paris in May .... And of course like all tourist I want to take pictures ... But the case is that my camera dated back approximately 5 years or so. So it does not take superb pictures ... Then I wondered if there were any places that i could rent any cameras ... and my second question is Is there any information site about photography ... Ex: info on different angle ... How a device medium / high quality works in general ... The different effects that one could get ... And so on ...

Thanks
 
Si tu n'as aucune connaissance en photographie, louer un appareil supérieur (DSLR) ne te donnera absolument rien car il faut savoir comment le manipuler et ce, avec beaucoup d'expérience. En général, tu risques plus de chier tes photos que d'en faire des bonnes.

Tes choix:
DSLR ou Point-and-Shoot.

La différence?
l'un est hermétique, pointu, demande de la connaissance, du temps et beaucoup d'argent. L'autre, tu pointes ce que tu veux photographier et tu cliques.


Forums québécois sur la photographie: QuebecPhotos.ca - édité par vBulletin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top