pulsar gti r???

Status
Not open for further replies.

chromes

Legacy Member
Je suis sur le point de changer de voiture et j'aimerais savoir si le puslsar gti r est une bonne voiture. Je me suis acheter un cbr 600 pour l'été et je ne peu plus me permettre d'avoir un véhicule pour l'été et un pour l'hiver...je roule présentement avec une acura integra 2001 l'été et un civic hb 94 pour l'hiver.

Alors jme cherchais un véhicule plaisant a l'année et j'ai pensé a une pulsar gtir ! 4x4, turbo , compact... mais est-ce fiable? peut-on fait confiance aux concessionnaires de véhicules importés?les réparations?les pieces?

Bref j'ai toujours été ''un gars d'honda'' et je travaille dans un concessionaire Honda, alors est-ce un mauvais choix la pulsar ou c'est vraiment un ptit bijou plaisant a conduire?

merci de votre aide et bonne journée,

Chromes
 
Justement jai un pulsar a vendre si te intereser, cest un tres bon vehicle et ecoeurant l hiver.
jai deja acheter des concesionaires je peut reponde tous tes question appelle moi a 514 605 1242 mon nom et Rich je suis pas un concesionaires jai vraiment faites commes toi et acheter un pulsar pour tous laner appelle moi
 
Fiable non, consommation de gaz à chier (genre 15l au 100 à vitesse "normale sur l'autoroute"), 4wd compliqué, juste faire un changementd'huile c'est de la crisse de marde pcq dès que tu veux travailler dessus faut que t'enleve l'intercooler et toute est crammer.

Vrmt pas un all around car, pis une voiture pourqqun de courageux seulemnt. Avec un bike comme ta, t'a pas besoin d'un char demem. Achete toi une smart lol.
 
C'est sur qu'un pulsar cest sa coche. Sa fait en bas de 6 seconde 0-100 et cest un peu plus gros quun festiva. Et c'est surtout 4 pattes. Le seul hic c'est les pieces... Ta un cardan qui fait paff quoi tu fais? Ya toujours ebay ou les shops jdm tight a mtl mais si c'est ton daily tes fourrer. Et pour question mécanique je dis que c'est tres hot... Cest un sr20... Oui faut tenleve lintercool mais le pire des pires tu achete un front mount. Et tant qua moi c'est mieux réparer sa et avoir du plaisir que de réparer un intrepid... Et pour la questions déconomie jai ben de la misere a croire 15 litre... Peut etre en ville mais sur lautoroute... **** c'est théoriquement impossible.
 
Fiable non, consommation de gaz à chier (genre 15l au 100 à vitesse "normale sur l'autoroute"), 4wd compliqué, juste faire un changementd'huile c'est de la crisse de marde pcq dès que tu veux travailler dessus faut que t'enleve l'intercooler et toute est crammer.

Vrmt pas un all around car, pis une voiture pourqqun de courageux seulemnt. Avec un bike comme ta, t'a pas besoin d'un char demem. Achete toi une smart lol.

Fiable, ca depend de l'entretient, meme pas 500$ depuis 2 ans en réparation nécessaire qui sont les memes qu'un autre char de 15 ans .... consommation de gaz elevée oui, entre 10 et 15L/100km (15L/100km en ville avec des rings finis sur un piston dans mon cas, sur l'autoroute cest plutot 10L/100). Pour un changement d'huile c'est meme pas 30 minutes avec un jack ordinaire, et l'intercooler est pas dans le chemin...

Tu mets l'intercooler en avant et t'enleves l'AC et ta deja beaucoup plus de place pour travailler, mais ca fonctionne tres bien

On dirait que t'en a jamais eu pour parler comme ca
 
Fiable, ca depend de l'entretient, meme pas 500$ depuis 2 ans en réparation nécessaire qui sont les memes qu'un autre char de 15 ans .... consommation de gaz elevée oui, entre 10 et 15L/100km (15L/100km en ville avec des rings finis sur un piston dans mon cas, sur l'autoroute cest plutot 10L/100). Pour un changement d'huile c'est meme pas 30 minutes avec un jack ordinaire, et l'intercooler est pas dans le chemin...

Tu mets l'intercooler en avant et t'enleves l'AC et ta deja beaucoup plus de place pour travailler, mais ca fonctionne tres bien

On dirait que t'en a jamais eu pour parler comme ca

Ok ouin, parceque sa lui tente nécéssairement de relocate l'intercooler en avant et de gutter son bumper en plus de rouler plus d'ac.
Or, si y fait pas sa, un job qui prend 5 minute (genre changer les spark) prend maitenant 45 minute.

je suis désolé, mais de faire le champion comme sa en tenant pas compte du contexte c'est totalement con. Le gars cherche un daily driver or, si tu t'y connais tant que sa tu sais que c'est pas une bonne voiture a conduire daily et qui a plein de petits problèmes. Comme char de track, c'est super. La performance de tsa rivalise avec la GTR. Est-ce que sa en fait un bon daily driver pour autant ? non. Est-ce que sa te tente de gutter ton bumper avant sur ton daily, pis de rouler plus d'ac sur ton daily driver ? Pas nécéssairement. Est-ce que sa lui tente d'Avoir à réparer un système awd compliqué et qui, parcequ'il est justement 4wd, requiert plus d'entetien vu que les pèces de direction avant s'usent plus vite. Pis même en guttant toutes les pi`ces dans le chemin, sa reste une voiture sur laquelle c'est pas facile de travailler. Est-ce que j'ai eu à toute remplacer sur un char comme sa ? Non. Est-ce que j'ai assé de first hand experience avec ste char la pour affiremer que bien que ce soit une excellante voiture c'est pas idéal pour etre daily (au même titre qu'un GTR d'Ailleurs) ? Oui. J'ai vu un excellant garagiste à toronto qui ne fait que des jdm, et se gars la chiait des taques en travaillant sur ste char la. Pis fiable, sa veux dire un char pas 4wd, pas JDM (parceque sa varie beaucoup en qualité, surtout dans le gti-r, bien que pas autant que dans le skyline) pis pas ITB. Pis ptet pas turbo non plus lol.

Désolé, sans doute que tu aimes bien ton char mais le gars a un bike, y'a deja de quoi qui prends la palce reservé au char sport/d'été. Je pense pas qu'il a besoin d'une voiture comme sa en plus. Pour les 12 000 que tu va mettre sur st'affaire la, tu peux te cut de quoi de bien mieux aux states. 10 000 piaces sa te cut un porsche boxster for chirst's sake. En tout cas, je pense t'avoir donner ce que je penses honnêtement, mais évidemment, tu te fait ta propre opinion avec ce que les gens disent. Évite juste ceux qui sont encore dans la JDM craze. Moi je l'ai vécue ya 3+ ans, pis sa fait asé longtemps que je suis dedans pour m'être désélusionner sur ses chars la. Sont super pour la performance, mais ya tellemnt mieux pour 10 000 balles....

PS, pour la vitesse normale la, évidmmeemtn c'est pas 100kmh. Or, de 90 kmh a 120 kmh la consommation augmente pomal. De 25% en fait. Sa fait qu'optimalement, c'est 11l/100 sur l'autroute or, ajoute que le char est modifié, qu'il a 18 ans donc usé et qu'il est peut-etre pas tuné comme faut... sa fait beaucoup de gaz pour un 4cyl lol.
 
Last edited:
Champion? Si tu le dis ... si tu veux on va décortiquer ce que tu avances

Ok ouin, parceque sa lui tente nécéssairement de relocate l'intercooler en avant et de gutter son bumper en plus de rouler plus d'ac. Or, si y fait pas sa, un job qui prend 5 minute (genre changer les spark) prend maitenant 45 minute.
Je dis pas qu'il doit le faire absolument, je dis que ca donne de la place, je ne suggère par contre pas a qqun qui veut rouler l'hiver avec de le mettre front mount. Et pour l'AC personellement j'aime mieux les fenêtres baissées. Je ne suis pas encore à 50 ans dans l'andropose. Et en passant, je sais pas pour toi mais dans mon cas je change pas mes bougies chaque fois que je fais le plein. En fait je les ai changé en avril 2006 et jamais retouché à ca depuis. Donc ce point la que tu apportes est très négligeable.

je suis désolé, mais de faire le champion comme sa en tenant pas compte du contexte c'est totalement con. Le gars cherche un daily driver or, si tu t'y connais tant que sa tu sais que c'est pas une bonne voiture a conduire daily et qui a plein de petits problèmes.

Comme char de track, c'est super. La performance de tsa rivalise avec la GTR. Est-ce que sa en fait un bon daily driver pour autant ? non.
Je le répète, daily driver acheté en avril 2006 et pas plus que 500$ en réparation. Je vois pas ce qui est dur à comprendre la dedans.

Est-ce que sa te tente de gutter ton bumper avant sur ton daily, pis de rouler plus d'ac sur ton daily driver ? Pas nécéssairement.
J'ai pas dit ca que c'est obligatoire, je répondais aux faits que tu apportes. C'est toi qui dit qu'il n'y a pas de place dans le bay, et c'est 2 choses qui se font et qui donnent plus de place pour travailler.

Est-ce que sa lui tente d'Avoir à réparer un système awd compliqué et qui, parcequ'il est justement 4wd, requiert plus d'entetien vu que les pèces de direction avant s'usent plus vite. Pis même en guttant toutes les pi`ces dans le chemin, sa reste une voiture sur laquelle c'est pas facile de travailler. Est-ce que j'ai eu à toute remplacer sur un char comme sa ? Non. Est-ce que j'ai assé de first hand experience avec ste char la pour affiremer que bien que ce soit une excellante voiture c'est pas idéal pour etre daily (au même titre qu'un GTR d'Ailleurs) ? Oui. J'ai vu un excellant garagiste à toronto qui ne fait que des jdm, et se gars la chiait des taques en travaillant sur ste char la. Pis fiable, sa veux dire un char pas 4wd, pas JDM (parceque sa varie beaucoup en qualité, surtout dans le gti-r, bien que pas autant que dans le skyline) pis pas ITB. Pis ptet pas turbo non plus lol.
Ok donc le fait de pas en avoir eu un, de ne pas avoir travaillé sur un mais d'avoir vu quelqu'un sacrer apres un te donne le droit de juger des choses comme ca? Je vois souvent des mécanos chialer sur des chars fiables car ya de quoi de mal chié quelque part. J'ai aussi souvent sacrer apres mon Integra sur des choses mal placées et mal faites et ca en fait pas un char moins fiable pour autant. Un systeme AWD compliqué, qu'est-ce qui est compliqué dans un AWD 100% mécanique? Une transmission, un transfer case pis un différentiel en arriere... damn c'est 3 composantes ca! Oh ok .. 4 cardans et un propeller shaft j'ai oublié... c'est pas electronique comme une Skyline. J'ai changé des choses sur mon char et j'en ai réparé. Pourtant aucune des réparations a été chiante a faire ... bizarre. La pire chose a faire sur le char c'est la clutch car il faut sortir le moteur. Big deal.

Désolé, sans doute que tu aimes bien ton char mais le gars a un bike, y'a deja de quoi qui prends la palce reservé au char sport/d'été. Je pense pas qu'il a besoin d'une voiture comme sa en plus. Pour les 12 000 que tu va mettre sur st'affaire la, tu peux te cut de quoi de bien mieux aux states. 10 000 piaces sa te cut un porsche boxster for chirst's sake. En tout cas, je pense t'avoir donner ce que je penses honnêtement, mais évidemment, tu te fait ta propre opinion avec ce que les gens disent. Évite juste ceux qui sont encore dans la JDM craze. Moi je l'ai vécue ya 3+ ans, pis sa fait asé longtemps que je suis dedans pour m'être désélusionner sur ses chars la. Sont super pour la performance, mais ya tellemnt mieux pour 10 000 balles....
Je sais pas dans quel monde tu vies mais un GTI-R ca vaut entre 6500 et 8000$. Trouve moi un AWD, turbo, fun a conduire et excellent l'hiver pour ce prix la en amérique. Hey en passant, ta Boxster c'tun char d'été aussi ;)

PS, pour la vitesse normale la, évidmmeemtn c'est pas 100kmh. Or, de 90 kmh a 120 kmh la consommation augmente pomal. De 25% en fait. Sa fait qu'optimalement, c'est 11l/100 sur l'autroute or, ajoute que le char est modifié, qu'il a 18 ans donc usé et qu'il est peut-etre pas tuné comme faut... sa fait beaucoup de gaz pour un 4cyl lol.
Tous mes chars ont toujours été autour de 10-15L/100KM et ils étaient tous 4 cylindres. Mon GTI-R est a 14psi et je réussi a tirer 15L/100KM en ville, et 10L/100KM sur l'autoroute a 100-130. En plus j'ai chauffé les rings sur un cylindre et il roule avec une mauvaise compression sur un cylindre. Et avant que tu dises que c'est pas fiable, c'est moi qui a trop monté le boost et il a roulé lean un peu et a eu chaud.

Donc en gros, chromes, fais ce que tu veux, mais je te conseille de te renseigner et lire sur RHDQuebec et de demander aux autres proprios leur opinion.
 
Champion? Si tu le dis ... si tu veux on va décortiquer ce que tu avances


Je dis pas qu'il doit le faire absolument, je dis que ca donne de la place, je ne suggère par contre pas a qqun qui veut rouler l'hiver avec de le mettre front mount. Et pour l'AC personellement j'aime mieux les fenêtres baissées. Je ne suis pas encore à 50 ans dans l'andropose. Et en passant, je sais pas pour toi mais dans mon cas je change pas mes bougies chaque fois que je fais le plein. En fait je les ai changé en avril 2006 et jamais retouché à ca depuis. Donc ce point la que tu apportes est très négligeable.


Je le répète, daily driver acheté en avril 2006 et pas plus que 500$ en réparation. Je vois pas ce qui est dur à comprendre la dedans.

Évidemment, informe toi, mais amoins que tu décides que c'est ste char la que tu veux pis que t'es pret à faire ben des sacrifices, choisi de quoi de plus récent. Prend une TDI lol. 1200 km sur une tank et 25psi de boost. Sa c'est lfun hahah.


J'ai pas dit ca que c'est obligatoire, je répondais aux faits que tu apportes. C'est toi qui dit qu'il n'y a pas de place dans le bay, et c'est 2 choses qui se font et qui donnent plus de place pour travailler.


Ok donc le fait de pas en avoir eu un, de ne pas avoir travaillé sur un mais d'avoir vu quelqu'un sacrer apres un te donne le droit de juger des choses comme ca? Je vois souvent des mécanos chialer sur des chars fiables car ya de quoi de mal chié quelque part. J'ai aussi souvent sacrer apres mon Integra sur des choses mal placées et mal faites et ca en fait pas un char moins fiable pour autant. Un systeme AWD compliqué, qu'est-ce qui est compliqué dans un AWD 100% mécanique? Une transmission, un transfer case pis un différentiel en arriere... damn c'est 3 composantes ca! Oh ok .. 4 cardans et un propeller shaft j'ai oublié... c'est pas electronique comme une Skyline. J'ai changé des choses sur mon char et j'en ai réparé. Pourtant aucune des réparations a été chiante a faire ... bizarre. La pire chose a faire sur le char c'est la clutch car il faut sortir le moteur. Big deal.


Je sais pas dans quel monde tu vies mais un GTI-R ca vaut entre 6500 et 8000$. Trouve moi un AWD, turbo, fun a conduire et excellent l'hiver pour ce prix la en amérique. Hey en passant, ta Boxster c'tun char d'été aussi ;)


Tous mes chars ont toujours été autour de 10-15L/100KM et ils étaient tous 4 cylindres. Mon GTI-R est a 14psi et je réussi a tirer 15L/100KM en ville, et 10L/100KM sur l'autoroute a 100-130. En plus j'ai chauffé les rings sur un cylindre et il roule avec une mauvaise compression sur un cylindre. Et avant que tu dises que c'est pas fiable, c'est moi qui a trop monté le boost et il a roulé lean un peu et a eu chaud.

Donc en gros, chromes, fais ce que tu veux, mais je te conseille de te renseigner et lire sur RHDQuebec et de demander aux autres proprios leur opinion.

6500 à 8000 c'est un autre JDM d'osaka donc une bouette, tu arrive à avoir un meilleur consommation de gaz sur l'autoroute que nissan a réussi à avoir quand ils ont crée ste char la pis qu'il était neuf (bravo...) Pis soit dit en passant, c'est ben cute le "moi j'aime mieu rouler les fenetres ouvertes, moi j'aime sa passer mes journées à réparer ma ride, moi jme calisse de couper mon bumper" mais en bout de ligne, c'est pas ske toi tu fait qui importe, c'est ske lui y veux, pis selon ce qu'il dit, il cherche justement pas un char avec lequel il veut se faire chier, y veux un petit char turbo l'fun a conduire. Or ya beaucoup de meilleurs alternatives, peu importe ce que tu dis. Alors je réitères : oui c'est lfun a conduire, mais est-ce que c'est le char que lui à de besoin selon ce qu'il dit ? Sa semble être non. Pis même si c'est pas une 300zx, tu te ment à toi même en disant que c'est un char sur lequel c'est facile à travailler. Pis si tu le savais pas, un 4wd, même si c'est méchanique, sa fait des pièces de plus à changer, une moins bonne consommation pis en bout de ligne, si tu la chie en launchant de gti-r à 8500rpm, ben tu va savoir comment que sa gosse un 4wd. Une veille voiture turbo comme sa en plus c'est clair que sa demande beaucoup plus d'entretien aussi. Pis le fait que toi sa te derange pas de faire 15l au 100 ben sa veux pas dire que sa tente au gars de payer 1.45 le litre de super à 15 litre au 100. Une 350z fait beaucoup plus de puissance et consomme bien moins que sa. En fait, un bon vieux 289 ford dans un crown vic consomme moins que sa, c'est pas peu dire la.

Le gars à un bike, il a pas besoin de tsa. Qu'il sachete une speed ou quelquechose semblable s'il tien absolument a avoir un turbo lol. Encore une fois vizion, ta d'alir à le prendre ben personnel que j'y dise que spa un bon char pour lui, je diss pas ta ride la, mais c'estcomme de conseiller un ferarri à une famille de 6, c'est juste pas le bon char lol.
 
Ils sont pas mal tous autour de ca 8000$ maintenant. Mais pour la consommation de gaz c'est bel et bien ce que j'ai reussi a tirer. ±375km sur environ 37-40L. Mais je fais rarement de la "grande route" alors je ne peux pas confirmer si c'était de la chance ou bien quelque chose d'autre.

Je ne prends pas ca personnel, c'est simplement que je trouve certains arguments discutables c'est tout. Mais je suis tres satisfait de mon bazou :) J'ai p-e pogné une perle rare aussi, qui sait?
 
Just felt like I needed to humiliate someone lol.

tuningride said:
crazy
such nub answer and grand ma hands. PUlsar is reliable

if u don't want to touch oil. Go to the garage and go buy yourself a Pulsar book


*and*



U don't even know the real reason why the intercooler was oem top mount!!!!

What a dumbass.

By the way, you speak english like a mexican and you sound like a total retard.

I guess my answer sounded too radical and I offended some of the lower classes of society. By the way honda driver, you have nothing to teach me about JDM nissans lol. Now go swap the vtec on your 1.5 :thefinger.



Ils sont pas mal tous autour de ca 8000$ maintenant. Mais pour la consommation de gaz c'est bel et bien ce que j'ai reussi a tirer. ±375km sur environ 37-40L. Mais je fais rarement de la "grande route" alors je ne peux pas confirmer si c'était de la chance ou bien quelque chose d'autre.

Je ne prends pas ca personnel, c'est simplement que je trouve certains arguments discutables c'est tout. Mais je suis tres satisfait de mon bazou :) J'ai p-e pogné une perle rare aussi, qui sait?

Je suis content de voir que mon style d'écriture un peu radical t'ai pas trop offusqué lol. En effet, les arguments sont pas les plus forts (on s'entend que de tenter de discréditer une voiture qui est très respectable comme celle-là c'est pas évident lol). Je respecte beaucoup la GTI-R mais je crois qu'elle a ses petis défauts et que sa en fait un véhicule un peu particulier et qui ne s'adresse pas à tout le monde. Comme le gars a deja un véhicule pasmal intense, un bike, je crois juste pas que ce soit de quoi qui réponde le mieu à ses besoins, voila pourquoi je lui exposais les petites faiblaisses du model. Sa ne représente donc pas un diss du model en général, mais plutot un commnentaire sur le fait que c'est pas un model pour tout le monde et que sa répond peut-être pas à ses besoins. Encore une fois, c'est clair qu'il pourra continuer sa recherche et voir ce qu'il en pense lol. Mais sans doute que tu a pogner un bon model, surtout à 8000 dollars lol. Un bon e xemplaire (donc un qui se trouve pas à montreal lol) se vend ptet 10 000 (pour de quoi de bon, évidemment).
 
Last edited:
En fait j'ai payé le mien beaucoup plus cher que n'importe quel autre que j'ai vu jusqu'a date et je l'ai acheté chez Roadz a Drummond en avril 2006. C'était le premier GTI-R au Quebec mais malheureusement pas le premier plaqué car ya eu du niaisage de leur bord et c'est SyCo qui a été le premier a en plaquer un :) J'aurais p-e pu avoir un GTR cheapo pour le prix du Pulsar ... mais serieusement la qualité du bolide est la.
 
En fait j'ai payé le mien beaucoup plus cher que n'importe quel autre que j'ai vu jusqu'a date et je l'ai acheté chez Roadz a Drummond en avril 2006. C'était le premier GTI-R au Quebec mais malheureusement pas le premier plaqué car ya eu du niaisage de leur bord et c'est SyCo qui a été le premier a en plaquer un :) J'aurais p-e pu avoir un GTR cheapo pour le prix du Pulsar ... mais serieusement la qualité du bolide est la.

Sans doute et ce que tu dis semble prouver que c'est réellement une perle rare que tu a eu. Mais encore, je crois que toutes les premières voitures JDm étaient de qualité exceptionelles. Moi aussi j'ai acheté mon skyline au début et j'ai pas encore eu d,Argent à mettre dessus (à part le swap moteur). On remarques plus cette qualitée aujourd'hui, dumoins à ce que je constate parmi ceux qui ont acheter des skyline dans les dernières années. Je doute donc pas de la qualité du modèle, etencor emoins de ta voiture en particulier lol.
 
j'ai pas toute lu le thread . j'ai eut un pulsar gti-r 1992 de 90 000km. je l'ai eut 3 mois de temps car je me suis acheter une maison et je voulais avoir un char vraiment économique et plus pratique. sa fais 1 ans que je suis installer et je magasine maintenant pour un pulsar. le décolage est hallucinant. stock 0-100km en 5.4 sec. avec un très petit budget, il est possible d'atteindre 350hp assez fiable en plus. et là, on parle d'un 0-100km en 4.5 sec . ya pas grand char a 10 000$ mettons (incluant le prix des modif ) qui peut accoter sa. le char se conduit comme un go-kart. sa porte dure mais dans les sorti d'autoroute, les vitesse suggèrer qui sont annoncer sur les pancartes, ben tu fais multiplier par 3 et ta pogne assez bien. ex : sorti à 50km tu la pogne assez bien a 150km heure. pas pire. et je ne suis pas jacques villeneuve.

l'idéal, s'est de mettre un front mount intercooler car le moteur est porter a chauffer un peu.
 
j'ai pas toute lu le thread . j'ai eut un pulsar gti-r 1992 de 90 000km. je l'ai eut 3 mois de temps car je me suis acheter une maison et je voulais avoir un char vraiment économique et plus pratique. sa fais 1 ans que je suis installer et je magasine maintenant pour un pulsar. le décolage est hallucinant. stock 0-100km en 5.4 sec. avec un très petit budget, il est possible d'atteindre 350hp assez fiable en plus. et là, on parle d'un 0-100km en 4.5 sec . ya pas grand char a 10 000$ mettons (incluant le prix des modif ) qui peut accoter sa. le char se conduit comme un go-kart. sa porte dure mais dans les sorti d'autoroute, les vitesse suggèrer qui sont annoncer sur les pancartes, ben tu fais multiplier par 3 et ta pogne assez bien. ex : sorti à 50km tu la pogne assez bien a 150km heure. pas pire. et je ne suis pas jacques villeneuve.

l'idéal, s'est de mettre un front mount intercooler car le moteur est porter a chauffer un peu.

Bon commentaire :)
 
6500 à 8000 c'est un autre JDM d'osaka donc une bouette, tu arrive à avoir un meilleur consommation de gaz sur l'autoroute que nissan a réussi à avoir quand ils ont crée ste char la pis qu'il était neuf (bravo...) Pis soit dit en passant, c'est ben cute le "moi j'aime mieu rouler les fenetres ouvertes, moi j'aime sa passer mes journées à réparer ma ride, moi jme calisse de couper mon bumper" mais en bout de ligne, c'est pas ske toi tu fait qui importe, c'est ske lui y veux, pis selon ce qu'il dit, il cherche justement pas un char avec lequel il veut se faire chier, y veux un petit char turbo l'fun a conduire. Or ya beaucoup de meilleurs alternatives, peu importe ce que tu dis. Alors je réitères : oui c'est lfun a conduire, mais est-ce que c'est le char que lui à de besoin selon ce qu'il dit ? Sa semble être non. Pis même si c'est pas une 300zx, tu te ment à toi même en disant que c'est un char sur lequel c'est facile à travailler. Pis si tu le savais pas, un 4wd, même si c'est méchanique, sa fait des pièces de plus à changer, une moins bonne consommation pis en bout de ligne, si tu la chie en launchant de gti-r à 8500rpm, ben tu va savoir comment que sa gosse un 4wd. Une veille voiture turbo comme sa en plus c'est clair que sa demande beaucoup plus d'entretien aussi. Pis le fait que toi sa te derange pas de faire 15l au 100 ben sa veux pas dire que sa tente au gars de payer 1.45 le litre de super à 15 litre au 100. Une 350z fait beaucoup plus de puissance et consomme bien moins que sa. En fait, un bon vieux 289 ford dans un crown vic consomme moins que sa, c'est pas peu dire la.

Le gars à un bike, il a pas besoin de tsa. Qu'il sachete une speed ou quelquechose semblable s'il tien absolument a avoir un turbo lol. Encore une fois vizion, ta d'alir à le prendre ben personnel que j'y dise que spa un bon char pour lui, je diss pas ta ride la, mais c'estcomme de conseiller un ferarri à une famille de 6, c'est juste pas le bon char lol.


Coudonc t'Est retarder ou quoi?
Comparer un speed a un gti-r a une 350Z,.. ouff pas fort
10 000$ un gti-r top clean mettons (faut calculer les taxer et l'as tjs de quoi a changer ou a réparer peu importe l'auto jdm)
vs quoi un speed3/6 ??? 40 000$ ?
Heille ca parle de voiture a - de 10 000$ réveille... t rendu loin la,..

C'est pas lisable ton affaire essayer d'au moin faire une coup de paragraphe pour que ca soit moindrement lisible sans s'aracher les yeux,...
Pour avoir un gti-r j'adore ca, pour le prix c'est super dure a AKT comme voiture awd turbo,.. Mon pulsar est mainteant en morceau pour changer clutch/bearing imput shaft, seal, rebuilt starteur,... et s'est 10x moin compliquer que je le croyais,... Pis c'est de l'usure tres normal et j'ai tout trouver facilement les pièces,...

Trouve moi un AWD turbo de 230 hp + qui ne consomme pas moindrement?!?
Tu as un AWD turbo donc c'est normal que ca boive un peu plus qu'un 4 fwd,..allo la logique,...

C'est pas un mauvais char pour autant,... c'est du JDM c'est tres fiable...

Faut pas capoter non plus c'est une super voiture je trouve pour l'année,.. AWD turbo LSD ITB full équip,.. légerte et tres surprenante...

Donc laisse faire les ti clin qui ont entendu dire par un pis l'autre des wi-dire que c'est pas travaillable ou autre,... On s'entend que peu importe le AWD turbo c'est plus compliquer un peu qu'un 4cylindre FWD,.. C'est pas pire qu'un v6 turbo/twin ou qu'un subaru je dirait meme bcp moin compliquer,...

Bref c'est le parfait winter beater,.. a l'année de la traction en masse du fun en masse,.. full équip,... rouler tres normalement c'est pas si pire, faut juste le conduire intelligenment,.. n'importe quel voiture turbo va boire encore plus un awd turbo,...

Comment ca coute faire du skidoo en gaz?
Offtopic en kris mais je trouve que c'est rien un pulsar comparer a ca et aussi le fun en mode hiver croit moi :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top