virgins#?

Status
Not open for further replies.

Hu$tler

New member
Well, i turned 18 recently and the last virgin i banged (had sex with) was when i was 16. My first was when i was 13. Ive de-virginized 7(no joke) up to now and i kept the last one cuz 7 is my lucky number:p

How many virgins have yall banged if any?

Jvien davoir 18 la, jai de vierger 7 filles(no jokes) dans mes 5 ans de sex et jvoulais juste savoir si ya autemps de monde qui sais a quel point ke c phat devierge une fille et combien vous en avez faite

Combien de fille avez vous de-vierger?

a little bit of thread gargbage is ok but nothing over the top boys :p

**If theres any girls on this forum feel free to tell us how many guys you de-flowered XD LOL**
 
reply#! can LOL you hablas (no jokes) espagnol (lespagnole stune langue) also

moi :p XD jai devierger VIRGIN **ta mere (no joke :p) ... ca fait reflechir a SEX ben des choses XD. ?
 
lol my mom isnt realyy...lets say..... living... if your a necrofiliac go start a forum for all you fags who cant get pussy thats lets say...alive
 
jnique ta mere aussi fils de chienne(i know that cuz she lieks it doggy)


reply#! can LOL you hablas (no jokes) espagnol (lespagnole stune langue) also

moi :p XD jai devierger VIRGIN **ta mere (no joke :p) ... ca fait reflechir a SEX ben des choses XD. ?
 
jaime pas trop ca des vierges ... en plus de pas savoir quoi faire, elles scrapent tout le lit en mettant du sang partout !
 
1 et cest ma blonde presentement.

ps: quoi, tu te sens bon parce que ta déviergé 7 filles ? nigga pls, ya rien la se pogner des ptites connes épaisses qui veulent juste etre avec des gars pour parraitre "hot".
 
serieux c'est koi le but de vouloir sauter une vierge...ta vraiment vraiment un ptit penis pis c'est ta seul facon d'avoir un peux de feeling ??
 
1 pis cetais mon deviergage en meme temp .. on ad ete 4ans ensemble sa fait 3mois quon est pus ensemble .. ses pas mal sa..
 
les vierges c'est a chier, ca sait pas baiser pour 2 cennes. C'est impressionné a rien pis apres elle sont accro a toi pis elle te lache plus.

C'est ben drole a 16 ans mais des que tu as fréquenté une fille avec de l'expérience tu te tiens loin de ca...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top