flatulence en public.. FTW ou FTL?

Status
Not open for further replies.

turbonatik

Banned
Il y a eu un threads l'as dessu il y a une couple d'année, mais je ne le retrouve plus.. La question est simple.. Petez-vous en public? :dunno:

ex: dans un club vidéo avec un de vos amis.. vous le laissez seul avec l'odeur et vous regardé la scène de plus loin (idéal pour les pets silencieux et mal odorant)
 
C'est vraiment du cas par cas... Avec des shakes de protéines et un régime avec des blancs d'oeufs il faut parfois faire preuve d'audace pour se libérer de certains inconforts :D
 
moi chu pas un gars qui aime sa peter aik mes chums. j'aime sa peté chez nous bien allèse, dans mon lit ou devant la tv. mais jamais pour éceuré le monde etc.

donc non
 
FTL! I always end up in the putrid smell and people around probably think it's me! it sucks! make it discreet in a far away place or something... toilet...
 
moi le curé ma dit a ma premiere communion '' quand tu pet c'est une partit de ton esprit qui s'échappe'' ... je pet pu depuis se temps la. .. !
 
FTW en public. Surtout quand tu marches et que tu sais qu'il y en a qui marches derriere toi. Tu laches un pet ninja et tu te dis: ''Crevé mes sales''
 
Je pete souvent a job mais je travaille comme Soudeur assembleur dans une putain d usine de 100 metres par 40 metres et y en as tjrs un estie qui trouve le tour de venir se parker a cote de moi. Pour ce qui est de peter en public je le fais mais juste quand je bouge jsuis sur de disperser l odeur dans ces cas la...Je pete jamais quand je suis avec du monde parcontre.
 
Bah,.....si ca doit sortir,...let's go. y a rien de mal a lacher une bombe dans une piece restreinte.
 
Ça m'est déjà arrivé de fiouser à mon bureau alors qu'il y avait personne aux alentours... mais quand je vois quelques secondes trop tôt qu'une personne va franchir la "bulle" je me lève aussitôt de mon fauteuil souillé et je me précipite vers la personne pour l'intercepter au vol :D

Si je dois retourner à mon bureau pour répondre à sa requête je prétexte qqchose et je lui dit: "J'te check ça dans 5 minutes"
 
le plus droles cest au salon de lauto .... tu pete ou ya bcp de monde .... tattend 4-5 seconde pour pas lodeur te suive .... pis la tu ragarde la scene cest mourant !!!



ou sur une banquette au mcdo .... ca resonne:D
 
flatuler dans un endroit remplis de monde est toujours un endroit bourré de monde est toujours une activité très drole
 
FTL. I rarely fart in public... if I really have tho I wait till theres nobody around in all respect to others.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top