Pisser Quand T'es Bandé

Status
Not open for further replies.
ben quand t bander ton corps est fait pour po tu pisse imagine tu sa dans la fille...

mais c possible quand meme avec un peu de volontée ol

pi ca la du torque en sacrament faut genre se reculer sur le mur au bout dla toilette pi apres se raprocher au fur et a mesure le jet diminu

tk ma blonde trouve ca ben drole
 
ben quand t bander ton corps est fait pour po tu pisse imagine tu sa dans la fille...

mais c possible quand meme avec un peu de volontée ol

pi ca la du torque en sacrament faut genre se reculer sur le mur au bout dla toilette pi apres se raprocher au fur et a mesure le jet diminu

tk ma blonde trouve ca ben drole

What the **** :p
Vous avez des drôles d'activités :D
 
non c pas notre centre dintéret mais desfois ca adonne qua rentre pendant ca arrive
 
ben quand t bander ton corps est fait pour po tu pisse imagine tu sa dans la fille...

mais c possible quand meme avec un peu de volontée ol

pi ca la du torque en sacrament faut genre se reculer sur le mur au bout dla toilette pi apres se raprocher au fur et a mesure le jet diminu


tk ma blonde trouve ca ben drole

X2


très difficile
 
Moi Je Me Place Comme Si Je Faisais Du Doggy Style Anal à Ma Toilette Pour être Sûr De Bien Viser
 
la moitier de la pisse va a coter mais je men fou car cest pas moi qui lave la toilette.... je me force pareil pour viser le bol le plus possible
 
jaimerais mettre au clair une chose: mustang4 est-ce que cest un gars ou une fille
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top