Est-ce que votre soldat...

Status
Not open for further replies.
non jparle du...

Le prépuce :

est un repli cylindrique de peau qui présente sur la face externe un épithélium kératinisé et sur sa face interne, qui est en contact avec le gland, une muqueuse, formée d'épithélium non kératinisé ainsi que des terminaisons nerveuses. Le prépuce et le gland sont unis entre eux sur la face antérieure du pénis par un repli de forme triangulaire appelé frein et sur toute la circonférence postérieure par le sillon balano-prépucial qui épouse par sa forme la couronne du gland. La circonférence antérieure correspond au bord libre du prépuce et s'appelle orifice ou anneau prépucial.


btw j'adore ton avatar esti kier nice !
 
jai encore mon prepuce pis quand je le retracte pis je bande ....ca fait mal :(

mais jai peur de le faire enlever :S
 
^^ mon dieu manu... veu tu en parler ? c'est tout une épreuve que tu afronte... si tu veu pleuré sur mon épaule va zy sa me gene pas
 
jc pas moi sa fait pas mal.... tu doit etre différent lol joke non jc pas faudrait tu prenne une journer de congée pis la laisser de meme pôur la déssensibilisé ... !
 
lol avec le titre du thread j'mattendais plus a un post du genre:

Est ce que votre soldat...

a) se tient droit
b) cante vers la gauche
c) cante vers la droite
 
si ses pas des niaiserie va au docteur .. sa peut etre une genre dinfection ou un MTS...

nah fait juste mal quand jai le prepuce rétracté pis que jbande


parce que hier jai pas eu mal pis jai eu une massive erection :D
 
A force de baisser et endurer le mal à long terme la peau s'adapte par son elasticité et tu perd également de la sensibilité! donc plus tu baisse moins ca va etre sensible.

Rep me.
 
jsais pas si tu niase ou pas budy , mais jai un amis que ca lui arrivai pour vrai , alors il sait fait circoncir a 18 ans , not very nice sur le coup mais apres ses regler , ses une pratique moins populaire de nos jours a la naissance , mais qui est utiliser en cas de probleme du genre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top