Tongue Rings

Status
Not open for further replies.

hottie44

New member
I'm considering getting a tongue ring and I was interested to know..

Does it really make a difference for bj's? :yikes:
 
I'm considering getting a tongue ring and I was interested to know..

Does it really make a difference for bj's? :yikes:

even if it does make a difference, I'd say that if it's the main reason why you want to get one, don't do it, do it for yourself, not for the bj's
 
la seul fois que jai eu la chance .. sa pas vraiment faite de diferance .. mais con jimagine que sa depend de la personne .. avec un peu de glace ses plus frete tu le sens un peu .. sinon .. jai pas eu preuve du contraire encore ..

mais si tu veut le faire que pour sa .. fait le pas .. moi jen ai un et jlai pas fait pour les cuni ... pour moi thats its .. anyway girls alway told me that i realy dont need that XD haha avant que jle fase la... depuis jai pas asayer ..
 
pour ma part je trouve que ca fait une grosse difference.... si tu sais bien utiliser ta langue ton ring va amplifier le plaisir de ton chum
 
6DSCN3057.JPG
 
Mine does the difference in cuni since I've got a vibrating barbell. You should take this in consideration.
 
Wow some guys are just plain immature on here lol


My husband has his pirced and I didnt like it , I heard most guys say it all depends on how sensitive your tip is lol
 
Ça dépend! Le gars qui m'avait percé m'a dit: «Avoir ce petit bijoux dans la longue n,améliore pas les performances si elles sont déjà poches, mais si tu sais te servir de ta langue, la différence sera évidente!!!»
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top