urgent!!!

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut j'ai une 240sx 1990 et il faut que je change 2 choses au plus criss so aider moi. Il faut que je change ma clutch et les 4 shocks avec les 4 coils so je vais modifier le tout un peu. Donc, quels sont les marques et modèle recommandé surtout pour la suspension. Je veux la baisser le plus possible et même j'avais pensé aux coils ajustable , est-ce que c'est bon? Pour la clutch, si c'est a peu près le même prix pour une clutch plus performante, je vais opter pour celle la. Thanks
 
By the way you talk I'm guessing you just wanna "baisser le plus possible". So get coilovers... something like Tom Motorsport will do the trick but if you wanna do it properly well get some tein coilovers or any good quality setup and get some stiff shocks too.
 
Merci pour les renseignement mais combien ca coute pour tout ca. Qu'est ce qui coute le moins cher,des coil over ou des shock et des spring séparé. Dite moi environ combien et aussi le prix de l'installation. Thanks
 
I'm with sspikey on this one...
dumbass noobs
you call yourself an enthusiast yet all you do is pay and look at your car get modified with other's knowledge and experience going into it... do your shopping for yourself, inform yourself, readup... "des coil over ou des shock et des spring séparé" you're gonna need shocks any ****ing ways...
SEARCH OR GO HOME B ITCH !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top