ou pouvons nous acheter des colles epoxys a carosserie ?

Status
Not open for further replies.

Alain95i4

Banned
je cherche de la colle epoxy a carosserie comme la LORD FUSOR 112b
j'ai contacte des supposes representants de LORD et ils avaient aucune idee de quoi je parlais encore moin avoir ca en stock

quelques appels dans les fournisseurs de pieces d'auto m'ont fait passer un peu pour un cave ....

quelqu'un a une idee ou je peux contacte un fournisseur de materiel de body shop et sans avoir a acheter une caisse complete ?
dans le LORD ou autre marque equivalente

parceque une caisse de 24 a $50-60 le tube ca fait mal quand la bill de visa passe
 
c'est pour faire quoi spécialement parce que je sais que Permatex on sortit des bonnes colles epoxy et du cold weld qui remplacerait une soudure ou un brasage.

Sa dépend tu veux coller quoi comme morceau.
 
Comme GuI_NisM@ a tu verifier vers les autre compagnie(wurth, permatex)

j'avais jamais entendu parler avant aujourdhui des produit lord en tk bonne chance
 
Napa that has a Cmax paint shop within it. There is one on newman in lasalle. The tube by 3M is 75$ and 400$ to buy the stupid special aplicator gun it takes. I said **** that, but they also have another one that works on the same principle that is 50$ a tube and you can use a regular caulking gun to apply it. Im assuming your talking about the glue to mate body panels together?

Napa Cmax,

good luck
 
Im assuming your talking about the glue to mate body panels together?

Napa Cmax,

good luck

exactly !
those glues support 3000 psi or more
I've been to that super napa store last year I know where it is
many thanks

Sa dépend tu veux coller quoi comme morceau.

des renforts de carosserie metal sur metal pour renforcir les tours de shock de caravan qui ont tendances a rouiller chrysler vend une piece moule pour ca qui doit etre colle
le how to parle de Lord fusor mais mentionne aussi une 3M et une autre marque compatible ca prend au minimum 2700 psi de force pis faut que les colles soient remplies de micro billes de metaux
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top