Les filles sont un peu... épaisse! ( Sujet déveloper )

Status
Not open for further replies.

Platinium_R

New member
Les boys avez vous remarquer que les filles sont JAMAIS contente... chiale tjrs... bon je développe un peu. Je parlais avec un européen|arabe et il me disait '' Vos québécoise sont toutes épaisses ou quoi? Elles croient réellement qu'on est plus sensuelle et tout... je leur vend un peu de reve et pafff j'ai eu mon visa... ''.

Alors sa ma fais ouvrir les yeux... les filles veulent toujours ce qui a de plus ''compliquer '' et les plus dure a trouver avec un maximum de probleme si je peu dire sa comme sa. Ses comme la grosse qui est pris a l'autre bout du monde en arabie ou je sais pas trop... Elle était bien ici et s'en rendais pas compte... mais non, fallais qu'elle porte le voile, qu'elle se marie avec un gars qu'elle ne connaisait rien de lui, qu'elle déménage dans le tiers-monde. Pourtant 100% des femmes la bas qui on un QI de 90 et plus déménagerait N'IMPORTE QUAND ICI.


Mes chums de filles noir chiale qu'elle ne veule rien savoir des noir que se sont tous des crosseurs. Mes chums de fille blanche mouille devant un noir meme si ses un nain laid comme un pichou de 5' qui a pas un tole$. »

Celles qui sont sage sorte tjrs avec des bums sales qui on un sec.1, celles qui ont pas une cent les b.s. commence bcp plus jeune a comprendre qu,un bum sa mene a rien.

Selon vous les gars ses du a quoi?

A) Elles croient que le gazon est plus vert chez le voisin
B) Elles aiment juste se donner d'la misere
C) Elles sont tout simplement... FOLLE!
:dunno::D
 
Sont folles. ce que j aime pas des femmes c est leur hypersensibilité.
tu peut pas parler de bébé mort ou pendu ou decapité sans qua te regarde bizarre.
 
Sont folles. ce que j aime pas des femmes c est leur hypersensibilité.
tu peut pas parler de bébé mort ou pendu ou decapité sans qua te regarde bizarre.

Exact quand j'allais école, y'a la reject de la classe qui est morte! PERSONNE lui adressait la parole PERSONNE! Quand elle a dead, TOUTES les filles braillaient! '' J'vais m'enuyer c'étais une bonne personne! '' etc. CRI SS TU LUI A JAMAIS PARLER! Alors moi avec ma grande guelle je leur disais sa et y,a 2-3 tapette qui venait me dire '' maudit que t'es pas sensible, respect donc les filles et leur peine! ''.
 
C'est claire !!!! sont toute folle , comme exemple , la mienne , je me crosse pis je lui vien sur les boulles , pis tous se quelle as a me dire c'est POUACH TU EST DEGUEULASSE TU ME VIEN SUR LES BOULLES !!!!!

chu comme WTF ey get a life esti de salope !

Entk plus j'y pensse plus que c'est des chienne ses truie la !!!!!!!


Keep up les belle conversation les mec vous avez raisons !


Salut\!!!!!!
 
nah moi un jour j lui cockslappait ma verge sur la bouche, apres l'avoir enculé, la elle chiale que ca goute le caca. Non mais elle a pas vue 2g 1c? C est a mode esti de demodée.

finallement je vient dans sa face mais a la pas mis son scuba pis a s'est noyé.
Ya fallu j lui fasse le bouche a bouche pour la réanimmée. Degeu j ai gouté ma semence.
Prochaine fois j lui vient dins fesse
 
a vous entendre vous je dirais plustot le contraire ...

de tout maniere ses pas tout les femme qui son comme ta description platinium truc.

pis jcomprend ta blonde... voir que tu parle de meme ... ayoye ... ses revoltant toi taimerais sa qu un gars te fourre dans le cul pis se foutre sa queue dans ta geule ... pas sur ... manque total de respect ...
 
j'avais une plutte.. je la traitais de saloppe quand on baisait.. elle disait qu'elle n'aimait pas ca, que la sa la dénigrait..

méchante tarte
 
Lol faut pa perdre espoir les mecs!? Jen ai connu d mechante tarte aussi,mwa cki mtape le plus c lé criss de pute esti ki ce tape nos amie,ca la ca mtue. . . mais rassuré vous son pa toute de meme. . . Jen ai la preuve vivante!!!lol content kon en parle!
 
Je pense je comprends pourquoi les filles sont tellement stupides.

My french sucks a$$, but anyway les gars ont des tonnes de choses a faire, on aime les voitures, les video games, faire des choses stupides comme mettre des firecrackers dans la merde, etc. On aime avoir et acheter des objects qui ont des fonctions.

Les filles, par contre, ont absolument rien a faire. Une fille normale fait rien sauf beaucoup de shopping pour des vetements et des jewelry. C'est tout.

S'il y a des filles qui spottent ca, je vais dire qu'il y a surement des exceptions. Mais je pense c pour ca qu'elles aiment ce faire compliquer la vie
 
Les boyz je suis désoler de vous dire ca mais ! on est pas mieu pourquoi ??? parce que on les aimes et on leur fais des enfants ! moi je dirais a, b pi c mais l'affaire c que si elle etais differente, on les aimerais pas ! alors on doit continuer a vivre avec nos probleme! c'est pas pour rien que l'homme a inventer l'auto c'est pour avoir une compagne qui chiale pas et que peut importe , elle va te satisfaire si tu prend soins d'elle :)
 
Je pense je comprends pourquoi les filles sont tellement stupides.

My french sucks a$$, but anyway les gars ont des tonnes de choses a faire, on aime les voitures, les video games, faire des choses stupides comme mettre des firecrackers dans la merde, etc. On aime avoir et acheter des objects qui ont des fonctions.

Les filles, par contre, ont absolument rien a faire. Une fille normale fait rien sauf beaucoup de shopping pour des vetements et des jewelry. C'est tout.

S'il y a des filles qui spottent ca, je vais dire qu'il y a surement des exceptions. Mais je pense c pour ca qu'elles aiment ce faire compliquer la vie
serieu, ici on a la plus belle explication, j'avais jamais pensé a sa mais ta vraiment raison
 
Y sont toute folle, c'est parce qu'elles sont mal baisé, wieird moi j'ai aucun probleme avec mes blondes et elles sont justes folles de moi! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top