testosterone

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
Jaimerais savoir quesque sa fait de prendre de la testosterone ... c'est koi les bienfaits et ou je peut en avoir.
 
de la testosterone?? dla testosterone c'est une hormone.. c'est pas des steroides right?? pk me booster l'hormone que je produit naturelement... me rapetiserais mes couilles?? ca serait pas plutot le contraire??
 
c une hormone mais tu en shoot 10 fois ce que ton corp en produit fake tu devien plus "male" mais ton corp pour balancer la patente fais plus d'estrogene fake ta des sein qui pousse ( peut-etre ) et ta les balls qui raptisse
 
wtf^^ pk jaurai des seins qui pousse.. pour sa faudrais jimagine de l'hormone de femelle pour que sa fasse un effet "feminin"
 
wtf^^ pk jaurai des seins qui pousse.. pour sa faudrais jimagine de l'hormone de femelle pour que sa fasse un effet "feminin"

Parce que la test sa sarromatise ( sa ce transforme en estrogene hormone feminine )

Donc sa depend de ce que tu prend comme test et de la quantiter , ya des produit pour stoper diminuer ton niveau d estrogene ( nolvadex )
et yen a dautre pour repartir ta test quand tu a fini den prendre
 
wtf^^ pk jaurai des seins qui pousse.. pour sa faudrais jimagine de l'hormone de femelle pour que sa fasse un effet "feminin"

si tu "pense" prendre dla test pis que tu connais rien pentoute la dessus ... repense y , va sur steroid.com ou bodybuilding.com pis check ca comme il faut avant de prendre ca . Tu peux avoir des effet secondaire assez solide si tu sais pas ce que tu fais.
 
fais toi pas d'histoire, la testorérone va doubler les chances que tu pete au frette du coeur tout ca en ayant des raisins entre les jambe, la face plein de bouton, des rages...etc etc... t'as l'air enteter a te dire c pas grave ben prend en mon grand c bon pour toi, ya meme les steroide pierre a feu qui vende chez jean coutu, va-y champion...

Ma etre franc avec toi tu me gosse un peu ak tes threads genre comment faire pour faire de l'argent, ou trouver une job qui donne 55k en partant, pis maintenant ou trouver de la testorérone. Tu me donne l'impression d'une personne qui veut tout tout de suite sans avoir a travailler, la plupart des gens qui prenne de la testorérone sont des pro qui en prennent pour la compétition et briser des plateaux, si t'as l'intention de prendre ca apres 1 mois d'entrainement... mesemble tu t'entraine pour etre en forme pas pour avoir une liste d'effet secondaire longue une liste d'épicerie.
 
mon but cetait minformer! pcq javas vu a canal Vie une fois... sa parlais de se mettre l'hormone pour etre "plus" male... kan tes hormones sont ****er ... jpensais pas cetait la meme chose que les steroides pour l'entrainement... mon but cetait pas des steroides pour mentrainer lol jai poster sur le forum bodybuilding and fitness.... pcq jpensais cetait la bonne section pour sa. p-e jme suis tromper pis c'est pas testosterone.... ya tu un truc comme celui que jvien de decrire? genre s'injecter ou des pillules d'hormones pour renforcer... si jme rappel bien de canal vie sa disais que sa aidais a grandir plus et tout... mais p-e jme trompe. alors? ... jvoulais pas
 
mon but cetait minformer! pcq javas vu a canal Vie une fois... sa parlais de se mettre l'hormone pour etre "plus" male... kan tes hormones sont ****er ... jpensais pas cetait la meme chose que les steroides pour l'entrainement... mon but cetait pas des steroides pour mentrainer lol jai poster sur le forum bodybuilding and fitness.... pcq jpensais cetait la bonne section pour sa. p-e jme suis tromper pis c'est pas testosterone.... ya tu un truc comme celui que jvien de decrire? genre s'injecter ou des pillules d'hormones pour renforcer... si jme rappel bien de canal vie sa disais que sa aidais a grandir plus et tout... mais p-e jme trompe. alors? ... jvoulais pas

Quoi tu te trouve trop femelle ?
 
ya une difference entre les ptit booster de tes et du genre methyl test.

avec du methyl i faut faire ben attention jamais aller plus que le cycle et sa prend de quoi avec du milk thistle pour le liver et quand ta fini ton cycle sa prend un anti aromateze comme du 6 oxo
 
mon but sa serait savoir kes ke sa fait comme effets!?... sa me fait grossir le dick... sa me fait grossir les couilles... sa me fait etre extra poilu....sa me fait grandir un peu plus. c koi le maudits effets. 7 reponses plus tard et toujours aussi clair qu'au post initial.
 
mon but sa serait savoir kes ke sa fait comme effets!?... sa me fait grossir le dick... sa me fait grossir les couilles... sa me fait etre extra poilu....sa me fait grandir un peu plus. c koi le maudits effets. 7 reponses plus tard et toujours aussi clair qu'au post initial.

LOL tu veux savoir les effets d'un produit que t'es pas capable de nous nommer... c'est asser dur d'en donner =D

Tu parles probablement des hormones de croissances. Elles sont extrêmement cher mais c'est un stéroïde qui se détecte très durement. Si tu en prend, tu vas grossir musculairement c'est certain par contre tu va avoir un ventre gonfler, tes pieds vont grandir et tu peux finir par avoir des problèmes de dentition.
 
Last edited:
premierement je te deconseille de prendre n'importe quel steroides pour le moment parce que tu n'y connais absolument rien( juste a voir ce que tu dit me la confirmer).

maintenant, il y a plusieur sorte de test, il faut determiner la quel tu veux et pourquoi ( elle ont toute des caractéristique différentes.

test enanthate
test proprionathe
test cypionathe
test undecanoathe
test suspention
bla bla bla

tu ne peux pas juste faire de la test, tu as besoin d'un androgene avec sa comme:

deca durabolin
equipoise
trenbolone
bla bla bla

tu dois aussi te protege pour pas faire des bitch tits !!

nolvadex ou arimidex ( anti-oestrogene)
hcg ( pour repartir ton systeme hormonal apres la cure)
bla bla bla

ils y a plein de recherche a faire avant de consommer des steroides ( puisque oui tous sa c'est des steroides)

tu va aussi devoir aller voir ton medecin pour un blood check apres pour etre certain que tu na rien ****er ( exemple : ta production de test, oestrogene, glande thyroide, le taux de globule blanc bla bla bla bla)

ecoute, moi j'en consomme a l'occasion dans un but precis. je veux faire la competition quebec teste dans 2 ans. J'ai fais des tonnes et des tonnes de recherche avant de ma lance la dedans, et tu va devoir faire pareille. maintenant, est tu pres a t'investir a 150% dans ce sport ?? si oui prouve le : mange 6 repas par jour ( une diet extremement severe et compliquer a faire), dormir 8 heure par jour, training 5 fois semaines ( pas y aller pis parler 30 minutes entre tes sets, non t'entrainer comme arnold le fesait DUR et INTENSE.

pis qunad que sa va faire 3 ans sans jamais tricher que tu fais sa, tu penseras peut etre au steroides, pis encore la tu ne seras pas necessairement pret a en utiliser puisque tu n'auras pas atteint ton plateau.

pis aussi des steroides sa coute TRES TRES cher...
 
^^bon je me repete encore.. c'est pas dans le but de mentrainer. jvoulais justement M'INFORMER! JETAIT CURIEUX CRISS. bon...si yen a un ici.. qui peut simplement en parler.. les decrire... kes ke sa fait... pis surtout... celui qui mavais piqué de curiosité..c'Est les hormones de croissances...c'Est koi..kes sa fait... c koi les consequences.
 
ecoute l'hormone de croissance est la substance la plus serieuse que tu peux prendre. je ne m'y connais pas enormement sur cette substance puisque j'en ai jamais pris et je suis encore trop jeune pour penser a en prendre.

ce que je sais, elle peut etre prise pour un fat burner ( entre 2-3 ui par jour) ou pour prendre de la masse musculaire ( 5-6 ui par jour). Je connais le prix puisque je l'ai sur mes listes .... entre 800 et 1400$ pour 100 ui, le prix varie selon la source et la compagnie qui fabrique le hgh.

si tu veux vraiment te renseigner sur le hgh, insulin et igf-1, va sur ce lien :IGF-1 LR3, HGH, and INSULIN QUESTIONS - Anabolic Steroids - Steroid.com / Anabolic Review Forums

desoler, sur le reste des substances je peux donner beaucoup de conseille mais le hgh, je ne m'y connais pas assai pour en dire plus.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top