Rage/Testone

Status
Not open for further replies.

P-unit

New member
Ya tu quelqu'un d'entre vous qui a déja entendu parler de ces deux produit la. C'est 100% naturel et supposément sa donne des asser bon résultats. Rage étant la première version et testone la deuxième. C'est des produits du Québec et sa devrais être en vente sur le net sous peu.

Mon chum connais le gars sur l'emballage, il s'entraine au fit for life. Alors y'a tu quelqu'un qui a déja essayer sa et combien sa coute.
 
je crois c'est comme un red bull mais ak de la créatine, mon ami en prend je vais lui demander...
 
Non jparle pas du RAGE energy drink. Moi aussi quand mon chum m'a parler de sa en premier jai tout suite penser a sa. C'est une petite pillule que tu fais fondre en dessus de la langue. Je sais pas c'est quoi au juste mais c'est 100% légal. Je vais essayer de trouver un site qui en parle
 
ONCE AGAIN I AM NOT TALKING ABOUT RAGE THE ENERGY DRINK!!! And no rage and red bull aren't the same. Really 2 different companies and Rage has creatine inside!
 
personne a déja essayer sa? Ceux a qui j'en parle et qui connaisse sa ont tous eu de bon feedback...
 
Si tu veux quelques choses pour grossir, au lieu de dépenser des fortunes dans de la marde @ 100$ pour des résultats de marde.... prend dont la vrai affaire.....

Déja de prendre des pilules pour grossir.... ta un grand pas de fait vers le bad side.
Je me dis que tant qu'a être positif au test, aussi bien l'être pour vrai.

:)


*Netrients believes our products are in full compliance with all applicable state and federal laws and regulations such as the 1995 DSHEA ACT and the 2004 ANABOLIC STEROID CONTROL ACT etc. However, use of our products might cause a positive test result for an athlete subject to performance enhancement substance testing. ALL COMPETING ATHLETES should therefore consult with their physician and/or sport?s sanctioning bodies prior to use of any products. Netrients does not condone, endorse or advocate in any way the use of illegal and banned substances of any kind.
 
J'avais vue ce que tu pointe mais " might cause a positive test result for an athlete subject to performance enhancement substance testing" qui veut dire sa peut etre testé positif a une substance qui rehausse la performance. Ça veut pas dire que c'est des stéro non plus pt tout simplement une substance qui est banni dans certain sport ou je ne sais pas quoi. Plusieurs personne pourrait te dire que sa marche tres bien et qu'ils ont eu des gains pouvant aller jusqu'a 15 lbs en un cycle. Je ne connais aucun autre substance légal qui donne d'aussi bon résultat pour 60$.

Il doit en avoir du monde du Fit For Life qui sont sur le forum, je suis sure que vous en avez entendu parler.
 
10-20lbs c'est le résultat que t'apporte un cycle basic d'anabolisant de 6 semaines.
J'ai jamais rien vue donner des résultats du genre légalement et crois moi. J'en vois passer en quantité industriel.

Je ne crois pas au produit, ni a tout ce que tu peux voir dans les revues comme publicité.

Tu grossis naturel ou tu te boost. Un Entre-deux sa existe pas, sa sert juste a faire de l'Argent avec les gens naifs qui sont trop Faggot pour utilisé quelques choses qui porte le nom de stéroide.
 
Dude c'est pas sa qui est écrit sur la boite ou dans les magazine... C'est les résultats que plusieurs personne qui ont utilisé le produit on eu. Du monde que mon ami connait qui s'entraine au meme gym que lui. Tu trouvera pas se produit nulpart c'est sa le probleme. J'ai pas trouver un magasin qui en vende et la plupart du monde qui sont dans la vente de supplément depuis des années ne savent pas non plus de quoi je leur parle. La plupart des gars qui ont pris sa ont eu des gains de 10lbs en moyenne.
 
M1T or bust,and its not like your using a needle.

You could try xfactor too if you wana start not to crazy,I've used it its good.

jai envoyer un pm a exekutor mais jai jamais rien u en retour :(
 
ces produit rage redbull etc..ça excite et sa réveil mais ca ne donne pas d'énergie..
ce sont des produit ultra sucré et plein caféine avec un pourcentage négligeable d'autre produit suposément naturel. prend toi des wake up ca va faire le même effet palpitation cardiaque, excitation et le feeling d'avoir les nerf a vif et trouble de sommeil:)
 
ces produit rage redbull etc..ça excite et sa réveil mais ca ne donne pas d'énergie..
ce sont des produit ultra sucré et plein caféine avec un pourcentage négligeable d'autre produit suposément naturel. prend toi des wake up ca va faire le même effet palpitation cardiaque, excitation et le feeling d'avoir les nerf a vif et trouble de sommeil:)

ce n'est pas la boisson energétique qu'il parle...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top