offre d'emploi/job advertised paysagiste

Status
Not open for further replies.

one day...

New member
offre d'emploi en entretien paysager de grand complexe surtout dans l'ouest de l'ile (DDO, Beacons field..), parfois à Laval et une journée sur la rive sud (pourrait peut-être être négociable )

du lundi au vendredi

35-40h/semaines quand il pleut trop on essait de ne pas travailler.

l'horaire est de 7:30-8h à 16h-18h selon ce qu'il y a à faire, la rapidité et le timing.

-tonte de pelouse (tondeuse, weed eater)
-taille d'arbuste
-désherbage
-nettoyage printemps/automne

l'emploi le plus difficile que vous n'aurez jamais fait! On roule comme des malades!.. mais on a du fun quand ça va bien.

expérience avec un weedheater serait un atout sans être un pré-requis
11-13$/h selon compétence
contactez-moi

début dans 2 semaines environs (selon la fonte des neiges ;) )
-yannick

job advertised in landscaping (maintenance) of big residential/commercial place, most around the west island (DDO, Beacons field..) sometime at Laval and 1 day/week on the south shore (could be negotiable )

Monday- Friday

we work around 35-40h/week, depending on the temperature. When it rain too much, we try not working.

schedule is about from 7:30-8h to 16h-18h depending on the work to do and timing.

-cutting the grass (lawnmower, weedheater)
-shrub pruning
-weeding
-spring/autumn cleaning

the hardest work you'll ever do! We work like crazy!.. but when it's run well, we have some kind of fun!

experience on the weed eater would be great but not necessary
11-13$/h according to competence
PM'd me

we'll start in 2 weeks, (depending on the snow melting ;) )

-yannick
 
Last edited:
offre d'emploi en entretien paysager de grand complexe surtout dans l'ouest de l'ile (DDO, Beacons field..), parfois à Laval et une journée sur la rive sud (pourrait peut-être être négociable )

du lundi au vendredi

-tonte de pelouse (tondeuse, weedheater)
-taille d'arbuste
-désherbage
-nettoyage printemps/automne

l'emploi le plus difficile que vous n'aurez jamais fait! On roule comme des malades!.. mais on a du fun quand ça va bien.

expérience avec un weedheater serait un atout sans être un pré-requis
11-13$/h selon compétence
contactez-moi

début dans 2 semaines environs (selon la fonte des neiges ;) )
-yannick

job advertised in landscaping (maintenance) of big residential/commercial place, most around the west island (DDO, Beacons field..) sometime at Laval and 1 day/week on the south shore (could be negotiable )

Monday- Friday

-cutting the grass (lawnmower, weedheater)
-shrub pruning
-weeding
-spring/autumn cleaning

the hardest work you'll ever do! We work like crazy!.. but when it's run well, we have some kind of fun!

experience on the weedheater would be great but not necessary
11-13$/h according to competence
PM'd me

we'll start in 2 weeks, (depending on the snow melting ;) )

-yannick

I think you meant "weed EATER"! :p
 
Would you hire someone temporarily? I might be leaving sometime in May but I could work till then.
I don't have experience with weedheater (unless you mean kerosene :p) but I learn quickly, don't worry!
 
PM reply

pour les heures, tout dépend de la température, mais c'est environ 35-40h/semaines
quand il pleut trop on essait de ne pas travailler.

l'horaire est de 7:30-8h à 16h-18h selon ce qu'il y a à faire, la rapidité et le timing.

we work around 35-40h/week, depending on the temperature. When it rain too much, we try not working.

schedule is about from 7:30-8h to 16h-18h depending on the work to do and timing.

:)
 
wow!
c'est probablement la première année où il y a si peu d'intérêt pour un emploi super physique... toujours en recherche
:)
 
Ouais, c'est bcp trop dur pour le salaire donné, les gens aiment mieux s'assoeir dnas un bureau faire de l'entrée de données ou bien faire du service à la clientèle au tel, c'est trop forcant!
 
lol, oui, je me rends compte de ça!
il faut aimer ça travailler physiquement, être habile sinon... c'est sur que ça marchera pas!!

mais quand ça marche... ça devient payant (relatif bien sur!)
 
mmoi je suis interesser et disponible je reste sur l'ile de montreal

dave.k20a@hot.. si jamais tu a besoin de me contacter..
 
PM reply

en stand by pour un temps indéterminé;
la coupe commence la semaine prochaine ainsi que d'autre projet, tout en même temps..

"j'update" dès que les choses prennent leur place ;)
vous pouvez toujours me contacter, ça me fera plaisir.
 
est-ce que tu es vraiment sérieux avec ton 11$/heure?? wow il faut vraiment être mal pris pour couper le gazon et arbuste à journée longue à 35 celsius pour un minable 11$ de l'heure.... à 15-16$/heure la job m'aurait tenté mais bon si je veux faire du bénévolat je vais aller au centre communautaire de mon quartier!!
 
lol!
good for you!
est-ce que ça valait vraiment la peine de poster pour ça?! hi-hi!

mais c'est selon compétence, si tu travailles mieux, plus vite et plus fort que tout le monde, tu vas pouvoir prendre ma place :D

il faut dire que pour moi, ce n'est pas une chose difficile que de travailler dans ces conditions, je suis en super shape.. je sais que ce n'est pas fait pour tout le monde. moi, j'ai commencé à 7$/h dans l'temps, je n'ai aucun regret. j'ai trippé comme jamais pour un travail.

on cherche les bonnes personnes qui aimes ça et qui sont capable, voilà tout!
 
est-ce que tu es vraiment sérieux avec ton 11$/heure?? wow il faut vraiment être mal pris pour couper le gazon et arbuste à journée longue à 35 celsius pour un minable 11$ de l'heure.... à 15-16$/heure la job m'aurait tenté mais bon si je veux faire du bénévolat je vais aller au centre communautaire de mon quartier!!

dit toi que le 11$ est p-e minable pour toi mais merveilleux pour dautres...pis donc dans l'interet de l'employé de bien travailler pour avoir plus dargent. si tu me prend l'gros ma la prendre ta place;) sam derange pas de suer moi... c'est bon pour le corp.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top