De bons endroits pour acheter des pieces de carosserie jobber?

Status
Not open for further replies.

Nathan

Legacy Member
Je suis aller voir sur le site web de AT PAC mais malheureusement ils ne semblent pas avoir de fausse aile pour accord coupe 2001..

C'est pas mal le seul gros fournisseur que je conaisse..Il y aurait le dealer, mais un peu trop cher pour mes moyens en ce moment *td*
 
dude I was going to say AT PAC, if they can't get it I have no idea who will.... Did you ask them if they could check their inventories in Quebec City and Hull? Or they just dont carry the piece you want at all? I'd call them if I were you. I had a piece shipped over from their Ontario warehouse, it was the last one in all their inventories, but it was for an old car.
 
Bon... Je suis parti a la recherche de Monidex cet apres-midi, mais je l'ai jamais trouver..J'avais la "vieille" adresse, soit 8579 Champ d'eau..

Rendu a maison, je vais voir car cette adresse n'existait pas, bref yavais tout sauf Monidex..Caliss, c'est 10700 Colbert.. Jsuis en tabarnack d'avoir ete perdre mon temps en plus javais besoin de mes fausses ailes ce weekend.. /end rant

Maudite incompetance de gars qui viens de se lever.. :(
 
Humm i dont know, maybe by calling? I only went to see the AT PAC website..


Pour Keystone, si ca fonctionne pas j'irai voir.. Disons que 13.50 pour une fausse aile de 65$, c'est difficile a battre, et en plus c'est pas TROP loin de chez moi hehe :D
 
Humm i dont know, maybe by calling? I only went to see the AT PAC website..


Pour Keystone, si ca fonctionne pas j'irai voir.. Disons que 13.50 pour une fausse aile de 65$, c'est difficile a battre, et en plus c'est pas TROP loin de chez moi hehe :D


Keystone a sa propre gamme de produit dit ''jobber'' un peu plus haut de gamme que la competition, et les items qu'il ne font pas, ils ont les meme marques que monidex ! en plus ils font la livraison !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top