aide..programme d'entrainement

Status
Not open for further replies.

El Maestro

New member
Bon, il y a de ca deux mois et demis...j'avais demander a exekutor de m'aider...j'ai attendu tout ce temps..et toujours pas de plan... alors...mtn le temps presse et j'ai perdu bcp de temps precieux.
j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me faire un plan... au pire..m'expliquer comment me faire un plan sans me ****er le corp...J'ai vrm pu bcp de temps pcq mon examen physique des forces canadiennes va probablement etre cet été. J'ai besoin detre en forme optimale pour sa...car apres je vais faire un cours pour etre officier pis la jaurai vrm vrm besoin detre performant.

si quelqu'un peu m'aidera établir un plan 3 fois par semaine sa serait vrm parfait. apres 2 mois et demis de gym suivant un plan "temporaire" que m'avais fait exekutor...je me rend a l'évidence que mon poids me rend la tache dificile...donc si ya kelkun ici qui est pret a essayer de faire un miracle avec moi... j'apprecierais. mon but serait de faire bcp de cardio pour perdre le poids tout en fesant de la muscu pour augmenter la force et la masse musculaire.
 
30 minutes de cardio au début, musculation diviser en 3 journée, 30 minutes de cardio a la fin... tu vas maigrir, surveille ton alimentation est du repos. Ya pas de programme miracle je crois, coupe toi une jambe si tu veux perdre 40 lbs d'un coup. :D
 
Je suis pret a sa... j'ai juste pas plus que 3 jours par semaines pour sa. si je pourrais me faire un plan moi meme jle ferai esti. kan je peut y aller plus que 3 fois jle fait. jle fait.. jy vais sans faute au gym. suivant le plan qu'il mavais fait je leve presque 3 fois ce que je levais en fevrier. mais jai remarqer que depuis que je fait sa.. mon cardio est juste pire. pis je veut pas faire juste du cardio pcq sinon ce que j'ai gagner jvais le perdre... je veut savoir comment trouver le juste milieu...anyway **** that. jme debrouillerais tout seul caliss.
 
I've had a few people PM me and ask for a plan also. Just to let you guys know, if you really want a plan specific to what you want, go see a personal trainer. They're trained for that reason, and also paid to do that. It's like if I came to this site, and asked for a mechanic to fix my car for me for free.

I (as well as others like Carbon_Blue_GT) have posted quite a bit of info that people can use to try to figure out themselves. It should be sufficient enough for a person to plan their own workout accordingly.

My suggestion is, research what you want to focus on, and use that as a guideline. Working out is really different for everyone, and it's somewhat hard to simply type in all the info you need to know or follow for a workout. A personal trainer will (or should) go through an interview, and see what your previous training experience is, and your current condition, and help build something with that. He should monitor your progress, and make changes when needed.

If you really want me to help you, I should be working at Nautilus pretty soon, and I should go through the 'personal trainer' training in the summer. You guys can come see me then, and I'll give you all my attention.
 
cardio cardio cardio cardio, tu veux maigrir c la clée, je te conseille un entrainement full body pour débuter peut etre...Ca veut dire 20 minutes de cardio en arrivant, tu fais le full body 20 minutes apres encore du cardio, 3 fois semaine si tu as pas de résultat ak ca ya kek chose qui cloche ! Ya rien de compliquer ton corps est une balance si tu fais plus d'excercie que ce que tu mange ben tu maigris si tu bouffe 5 fois chez mcdo par semaine pis tu passe ton temps sur mracing, ben t'engraisse. :D Mange bien, dort bien, entraine toi bien pis tout les ingrédient sont la...
 
Last edited:
À quel gym tu t'entraines? Je suis au Flex Gym à Lasalle et c'est très bien. Si tu veux, tu peux t'abonner 1 mois et je vais te montrer ma routine. Je fais un peu de tout et je peux même te montrer à courrir et faire du cardio efficace. Je ne suis pas entraineur ni rien de tout cela mais ma essaie au moins ma routine pendant 1 mois et tu devrais prendre goût. Sinon ben conserve ce que tu aimes et flush le reste.

Au moins, je te ferai pas niaiser et c'est plus motivant de pomper du métal avec qqun.
 
^^jvais au YMCA du centre ville....pour le prix que je paye... cetait preferable le ymca...


pis mtn jai une question... jveut me fier au cardio uniquement... faire le plus possible..me pousser aux max...pour perdre le poids le plus vite possible....mais jai un probleme....jarrive pas a courir pendant bcp de temps...mes pieds me font mal en criss.... si jfais du velo c'Est bon? combien de temps faudrais jfasse du velo pour que sa fasse un effet? che pas si tout les velos stationaire sont pareil ak les "levels" mais pour linstant moi....
ma routine :

jfais 13 minutes de velo en passant de 6 a 12..pis je redescent...pis kan jarrive a 6 ...jfais ma minute de cool down...mais jsent que jpourrais continuer... apres sa je m'étire un peu plus avant de faire la muscu...jfais pull down avec un angle denviron 30 degré par en arriere...pis je pull down en commencent ak 100 livre ( en fevrier jfesais jcommencais ak 60 pis jfinissais ak 100) pis je fini avec 150.
jfais comme exekutor ma dit... tu fait des series jusqua epuisement... so jcommence ak 100 jen fait 25..la jen peut pu jarrete une minute et demi... la je recommence avec 115...meme chose...jme force jusqua 25...une minute et demi darret...pis kan je remet pour faire 130 ...c'Est pas si demandant..comme si mes mucles dirait "BRING IT AAWWNNNNN BIATCH" ...jen fait 18 .....same goes...pour le 150...jen fait 15... pis la je metire encore pour detendre les muscles... pis jvais faire des dumbells ak le meme principe... 20 lbs...22.5...pis 25 apres jarrete...jfait des situps pis apres jme repose une ou deux minutes..je prend un ballon de 20 lbs..pis jfais des situps encore mais avec le ballon....apres jfais bench press ak le meme principe depuisement... jcommence ak 60 (30 des deux cotés) jen fait 25....ainsi de suite jusqua que jarrive a 90 (45 chak coté) apres sa jme dirige vers la machine qui fait le molets..je commence ak 175 lbs piece of cake...pis jme rend a faire 15 de 600 lbs.... mais jvais arreter de le faire lui des molets cuz sont vrm rendu trop gros...c'est pas beau du tout. apres jfais quelques autres exercise ak le meme principe depuisement...pis je fini mon entrainement ak le velo encore 13 minutes comme au debut..pis jmen vais.
sa la tu du sense ce que je fait?
 
cardio cardio cardio faut que ca totalise + de 30 minutes par entrainement donc 13 minutes 2 fois est insuffisant...
 
essai du crossfit sa met en forme pis sa épuisse en tbk c bon pour le cardio et tou le corps jpense que si tu va sur google en tapant crossfit tu peu trouver des routines et des exemples des entrainement en vidéo bonne chan pour tes tests, j'ai 2 chums dans l'armée pis sont en shape en tbk jespere que t'est prêt a mettre l'effort lol
 
je peux tàider, mais tes explications ne sont pas assez specifique...

si tu veux perdre du poid, c simple, mange lentement, avec des aliments qui ont les vitamines necessaires, tout en ayant le moins de calories possible.

C simple, si tu veux perdre du poid, tu consomme moins que ce que tu utilise. Comme les autres l'on dit, y'a pas de recette magique. Ceci va t'aider à dépenser tes glucides, et une fois qu'ils seront utilisé, ton corps ira chercher tes lipides (ta graisse, ton surplus), les transformera en acide gras libre, ou tu pourra enfin les utilisé.

Pour aller chercher tes lipides, tu dois faire un entrainement aerobique, ce qui veux dire un entrainement de moyenne à forte intensité pendant MINIMUM 20 minutes. Comme ca tu pourra voir des résultats. ne marche pas pendant 1 heure, ca ne donnera pas grand chose, marche rapide par contre oui. Je te conseille la machine epileptique (trekking) comem ca ca ne forcera pas ton dos, la course fait du mal a la longue a tes vertebres, surtout si tu le fais pendant bcp de temps.

Quand tu aura fini ton cardio, prend un 5 minutes de repos, donc marche lentement.

Ensuite tu pourra te lancer vers la musculation. J'aurais besoin de savoir quels mouvements tu veux effectuer pour que je te dise quels muscles tu doit travailler, et avec quoi.

à la fin de la journee, tu pourra faire un autre exercice de cardio, mais ce n'est pas nécessaire. 4 à 5 fois par semaine, avec une bonne alimentation c'est plus qu'assez.

Il ne faut pas que tu brule tes muscles non plus.

J'attend donc de savoir quel mouvements tu veux faire, je t'indiquerai quoi faire et pourquoi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top