Turn-off - Gars/fille

Status
Not open for further replies.

Mike123

New member
:bigup:

Le pire turn off pour une femme c'est:

1- Il porte des bobettes "Fruit of the loom"

2-Il sacre aux trois mots

3-Quand il se déshabille tout seul, qu'il s'étend au milieu du lit, qu'il se met les deux bras en arrière de la tête et te dit: "Gâte toé la grande" ou « Achève moé! ».

4-T'es avec le gars, sa s'en vient super féroce (vous avez rien fait encore..) Et là, il arrête de t'embrasser et il dit : sa t'tente tu ? Au pire, j'pense que oui!

5-Il te donne une chandelle ou un "Gratteux" pour votre anniversaire!

6-Quand, dans un bar, le gars cruze 5 filles différentes dans l'espace de 20 minutes...mais la moitié c'est tes meilleures amies!

8-Quand le gars te fait un strip-tease, mais y a gardé ses bas blancs!

9-Quand le gars atteind l'orgasme et tu sais pas si il fait une grimace, une crise d'apoplexie, le symdrôme de la tourète ou s'il aime ça...

10-Quand le gars dit des choses bizarre pendant qu'il fait l'amour en répétition extrême!

11-Quand du début à la fin le gars zigne sur toi comme s'il était un petit caniche en chaleur et que tu n'as aucune chance de faire quoi que se soit!

15-Quand tu t'apprête à faire une pipe à un gars, pi qui te dis :« aa entends un peu...faut jaille pisser avant»!!

16-Quand le gars te DEMANDE "Tu peux-tu me faire une pipe" ou si tu l'embrasse dans le cou et il pousse ta tête vers le bas...au pire j'peux-tu décider moi-même ou ben demande moi le autrement!!

17- Quand le gars te demande de te starter toi-même...coup donc ça te tente po de le faire toi-même!!!
Phrase déjà dites: "" Start toé à mitaine, j'men va chier" (my god!)

18-Quand il porte des boxer carottés!

19- Pendant que tu danses avec un gars, il essaie de te mettre un doigt dans la bouche!!!

20-Quand le gars crie un autre nom que le tient pendant les ébats!!

21-RDS ou LCN qui joue à la télé en background.

22- Haleine de merde, mains sales, extrémité sales, bref lavez-vous dont!

23- Quand tu fais l'amour avec un gars et qu'il pète en plein milieu des préliminaires!

24- Quand ton chum te présente une de ses ex, celle-ci passe la soirée collée sur lui en disant que ça fais longtemps qu'elle ne l'a pas vue!

25- Quand il te jase de la pluie et du beau temps, pendant l'acte!

26- Quand il te demande, à toutes les 2 minutes, si tu es venue!

27- Quand son cell. sonne et il répond, encore pire, si c'est sa mère au bout du file!!!

28- Te faire chanter , quand ça te tente pas vraiment de faire l'amour:
"Je te tiens par la barbichette, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira, aura une crossette!" et que celui-ci se mette à rire sans bon sang (Vraiment, c une des meilleure!!)

29-Quand les préliminaires et les ébats sont intenses mais quand il vient, il se lève et s'en va faire autre chose sans se préoccupé si tu as eu du plaisir.

30-Quand un gars, après être venu, s'essuie dans un de ses bas et encore pire si il te tend l'autre bas!

31-Quand vous avez fini, qu'il te montre la capote et te dis : «AyoOoye check ça comment j'suis v'nu !»

32-Quand un gars quitte sa machine à loterie vidéo et vient te voir pour te dire "Toé, bouge pas de là, je finis ma game de poker et je viens te payer un verre".


33-Quand 'il te dit, pendant l'acte : tu me le dirais si tu me trompais hein?" J'pense qu'il y a d'autre moment plus approprié lol.

34- - Quand un gars te lache une joke plate pendant l'acte (ou entk, pendant qu'vous êtes nus) concernant un de tes traits corporels, et qui est habituellement quelque chose sur lequel t'as des complexes.

35-Ou bien apres avoir claquer une quelconque partie de son corps sur tes cuisses/fesses:
"Hey, ca bouge tout seul/ca fait des vagues!"

36- Quand il *pense* te stimuler avec sa main par-dessus tes jeans, mais dans le fond il t'irrite au boute parce que des jeans c'est f**ing raide.

37- Quand tu es en pleine action avec un gars et qu'il est en train de se tromper de «trou» pi ke tu lui dit qu'es-ce que tu fais là, et qu'il te répond «Un trou s't'un Trou»....

38- Quand tu est en plein ebat et que le gars te dit: "attend 2 seconde jveux juste aller en bas deux seconde prendre une poff de joint"

39- Quand deux personnes ont vraiment le gout de baiser et qu'ils n'ont pas de condom, le mec crie : Hey ya tu quelqu'un qui a des sacs de poubelles???

40- Quand le gars baise pendant une demi-heure, c,est super cool et qu'il te lance un: "BON, on finis-tu ça?"

41- Quand ça fait 5 minutes que le gars essait de s'enligner et qu'il ne trouve pas le trou!! (Come on les gars, étudier un peu l'anatomie féminine ;)!)

42- Une fille se fait demander:
Homme: Tu fait quoi dans la vie?
Fille: Je suis etudiante en desing intérieur toi?
Homme: Je suis docteur..Je suis assez connu aussi...
Fille: (septique) C'est quoi ton nom?
Homme: Je suis le docteur Dollitle..et en ce moment, j'entend ta petite chatte me dire qu'elle veut me voir...

43- Quand tu danses avec ta gang de fille et qu'un gars nowhere passe sa main entre tes jambes avec un regard pervers.



Section « Les phrases à 100 piastres!! »
(Ouvert à tous, Gars et filles!!)

-« Check la grosseur de ma main, t'imagine tu ce qu'il y a dans mes culottes?!! »

-« hier soir j'ai baisé avec une fille et elle te ressemblais vraiment trop j'aurais trop voulu que ce soit toi.. tsé en dedans jpensais a toi!"

-« Mange moi le bamboo ou/ et mange moi le pinceau »

-"Salut Beauté,Si tu serait un Trio au McDo tu serait McDelicious"

-"T'as quasiment autant de bourlets que moi!" "T'es sure qutu vas au gym?"

-"T'as Vraiment des Seins Magique...Quand tu Leves Les Bras ils Disparaissent!!"

-« Hey toé, même si j’avais voulu te rammener chez nous à soir, j’aurais po pu, pcq’il faut j’me lève de bonne heure demain matin pour faire la traite de mes vaches!!

- "Hey toi tu as les yeux verts, les yeux Pair-Vert!"

-Belle jambes!! Elles ouvrent à quel heure?

-Aimerais-tu manger quelque chose que ma mère a fait?

-Super belle robe elle va être parfaite par terre à coté de mon lit!

-Je parais bien mais je serais encore plus beau avec toi sur moi

-Je suis pas jaloux c'est pas grave si tu as un chum!

- "Tu travailerais pas dans les jeans toi par hasard...?"Tu réponds non et il te dis "en tout cas, tu travaille dans les miennes!"

-Ton père es-tu pâtissier ou pusher?, pcq té bien roulée!"

-Ton père, es-ce qu'il s'appelle Sadam? Pcq tu es une bombe!!!"

-Veux-tu je te montre comment pas t'faire vnir dans bouche?

-Salut moi c'est (nom de la personne), t'es mieux de t'en souvenir, pcq tu vas le crier toute la nuit ;)!!

-''Excuses- moi je suis nouveau en ville... pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller a TON appartement?"

- Toi vois mon copain la bas ? (oui) ... Il voudrait savoir si tu ME trouve beau ...

-Excuse moi .. j'ai perdu mon ours en peluche.. pourrais tu venir dormir avec moi ce soir ?

-Est ce que tu savais que tes cheveux matchent vraiment avec la couleur de mon oreiller ...

-''shitttt mon condom expire demain...ce serait de valeur de le gaspiller!"

-"Tsé, une plotte c’est comme des empreintes digitales. Ça se ressemble toute mais y’en a pas deux pareilles" (entendu dans la rue!)

-Une fille pas de totons, c’est comme un char pas de tires. Ça sert à rien, pis tu gosses après juste pour y’en faire poser. (entendu dans le métro!)

-Hey, je sais qu’on est une gang de gars en manque, mais on aimerait ça vous payer des shooters.

-Une fille qui baisse ses culottes et le gars découvre qu'elle est rousse. La fille lui lance « ahah, tu pensais j’étais une brune hein ? Je t’ai joué un tour. »

- "Toé, té potable!"

-"Tu es physiquement intelligente tu sais?"

- "Hey chérie...Tu vois ma boucle de ceinture? J'espère que tu la trouve belle car tu va l'avoir d'imprimer dans le front demain matin.."

-"J'espere que tu connais le rcr pcq tu ma couper le souffle!"

-"Tu ressemble a ma prochaine blonde toi!"

-"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, la bonne nouvelle c que tu vas te faire 20$, la mauvaise c que vais te mettre dans l'cul!!!"

-"Parle dans le micro!!!"

-"Viens me blower le cock!"

-Un roux demande: "As-tu déjà mangé un cap de roue? (non)...PCQ j'en ai un!"

-Est ce que je peux te payer un verre ou t'aime mieux l'argent?

-Plus que j'bois, plus j'te trouve belle!

-J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne?

-Voudrais-tu avoir des enfants avec moi? (Non!) D'abord, voudrais-tu qu'on se pratique?

-Sais-tu ce que les hommes aiment par dessous tout? (Non) Je le sais pas plus que toi mais j'peux te dire ce que j'aime par dessus moi.

-Crois-tu à l'amour dès la premiere rencontre ou t'aime mieux que je me présente une deuxième fois?

-Dors-tu sur ton ventre, toi? (Non) Moi j'pourrais tu?

-Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement? (Non.) J'peux pas être partout en même temps.

-Si t'était de l'asphalte, je serais un muffler qui traine à terre juste pour qu'on fasse des flammèches ensemble.

-Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude?

-tu sais qu'on a 50% des chances de coucher ensemble...parce que moi je veut

-T'es aussi bien de coucher avec moi ; je vais dire à tout le monde qu'on l'a fait, anyway.

-Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

-Vous ressemblez à mon type de fille : beaux cheveux, beaux yeux, corps magnifique, mais il y a juste un problème : votre habillement. ( qu'est-ce qui a mon habillement ?) Ils sont toujours sur vous.

Serais temp qu'on commence un turn-off pour les gars....

Turn-off #1 : Une fille qui est trop "willing" (Qui serait prete a inclure son pere pis une chevre ou presque dans un trip a 3....)

A+
 
turn off un ****in chien qui est a coté de toi dans le lit pendant que tu baise, t'essaye de le décoller de la mais la fille dit bah c pas grave....
 
- Quand le calisse de téléphone sonne chez elle et elle veut absolument allé répondre... HUGE TURN OFF!

- Le poil.
 
cigarette, dents jaunes, haleine, bave sec sur le bord de la bouche, odeur, qu'elle parle toujours de sa caliss de famille mon frère est si, ma soeur est sa, mon père est dememe, ma mère si....

Moi sa sa me purge.. héhé
 
- Fatties
- bad breath
- if they're not clean
- whorish girls
- lower back tatoo's ...it's like telling the world up front, "hey, look at me, i'm a slut :)"
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top