Running Treadmill AFTER eating

Status
Not open for further replies.

J-Slim

New member
How long should i wait generally to go run after i eat dinner or lunch lets say? can i go run right away or will it give me an upset stomach or something? :dunno:
 
You don't have to wait, but I believe you won't feel as energetic, as your body will be working on digesting your food at the same time. I'm not too sure of the mechanics, but if you're hungry before a work-out, it might be better to eat a small snack, then saving the big meal for after running on the treadmill.
 
Hitting the treadmill after a meal will kill your performance. I would try waiting 1 hour before doing any running. Experiment how your body will react. If you start to get cramps after 10 minutes, then next time wait 2 hours before running.

At 4, I drink a shake because it digest faster then at 6 I hit the treadmill and I'm fine.
 
Always eat after cardio, eating before cardio never helps!

If you need energy, try an energy drink like Red Bull or a protein shake. Sometimes I have a banana and a glass of milk before working out.
 
Moi j'éviterais les boissons comme Redbull et les autres. D'ailleurs, je ne connais personne qui s'entraine sérieusement consommer ce genre de boisson. C'est rempli de sucre et de cafeine. C'est correct pour un petit boost mais ça vous donne une fausse impression d'énergie en plus de couter très cher.

Le truc c'est d'aller avec un repas léger qui se digère rapidement ou un shake de proteine. En tout cas, pour moi, c'est ce qui fonctionne le mieux et j'ai pas mal tout essayé. Idéalement, vous devriez tous courrir le matin mais ça prend beaucoup de motivation et de discipline.
 
manger et aller s'entraner apres n'est pas une bonne idee.

ton corps aime faire un ou l'autre, mais pas les 2.

quand tu digere, ton corps utilise bcp d'energie, si par contre tu decide d'aller courrir, ton corps va arreter de depenser son energie a digerer et va t'aider a courrir. laisser de coter le fait de digerer est donc une mauvaise idee, car le corps doit eleminer le plus vite possible ce qui n'est pas bon et faire les processus necessaire pour les aliments a retenir pour la creation d'energie (cycles de krebs, les enzyme necessaire, bref, etre pret pour faire les ATP (adenozyne tri-phosphate = energie!)


attend d'avoir bien digerer avant d'aller t'entrainer. Donc prend unecollation ou un diner leger, facile a digerer. Pas de fast food disons :p
 
manger et aller s'entraner apres n'est pas une bonne idee.

ton corps aime faire un ou l'autre, mais pas les 2.

quand tu digere, ton corps utilise bcp d'energie, si par contre tu decide d'aller courrir, ton corps va arreter de depenser son energie a digerer et va t'aider a courrir. laisser de coter le fait de digerer est donc une mauvaise idee, car le corps doit eleminer le plus vite possible ce qui n'est pas bon et faire les processus necessaire pour les aliments a retenir pour la creation d'energie (cycles de krebs, les enzyme necessaire, bref, etre pret pour faire les ATP (adenozyne tri-phosphate = energie!)


attend d'avoir bien digerer avant d'aller t'entrainer. Donc prend unecollation ou un diner leger, facile a digerer. Pas de fast food disons :p


N'importe quoi. Quand tu t'entraînes après avoir mangé ce n'Est pas efficace pour ton niveau d'énergie certes, parce que tu consommes À LA FOIS de l'énergie pour digérer et ca se ressent dans ton niveau d'énergie restant à t'Entraîner. Quand tu t'entraînes, ou que tu fais du cardio, ton corps ne s'arrête pas de brûler: AU CONTRAIRE, il va brûler plus vite! Pas surprenant que pendant des séances d'entraînement mon estomac commence à chauffer d'ailleurs, il demande du "input"!

Je ne suggèrerais pas de s'entraîner musculaire ni de faire un sport de compétition après avoir mangé un repas normal puisque le corps ne pourra pas fournir à 100%, mais il n'y a certainement RIEN de mal à faire du cardio pour soi pour faire passer tout ça. Hey vous avez jamais vu de gens ou même Santé Canada dire de prendre une marche après votre souper? ... Ya vraiment n'importe quoi comme information qui circule dans le topic fitness. Beaucoup de désinformation.
 
N'importe quoi. Quand tu t'entraînes après avoir mangé ce n'Est pas efficace pour ton niveau d'énergie certes, parce que tu consommes À LA FOIS de l'énergie pour digérer et ca se ressent dans ton niveau d'énergie restant à t'Entraîner. Quand tu t'entraînes, ou que tu fais du cardio, ton corps ne s'arrête pas de brûler: AU CONTRAIRE, il va brûler plus vite! Pas surprenant que pendant des séances d'entraînement mon estomac commence à chauffer d'ailleurs, il demande du "input"!

Je ne suggèrerais pas de s'entraîner musculaire ni de faire un sport de compétition après avoir mangé un repas normal puisque le corps ne pourra pas fournir à 100%, mais il n'y a certainement RIEN de mal à faire du cardio pour soi pour faire passer tout ça. Hey vous avez jamais vu de gens ou même Santé Canada dire de prendre une marche après votre souper? ... Ya vraiment n'importe quoi comme information qui circule dans le topic fitness. Beaucoup de désinformation.

Je crois que c'est toi qui comprend mal!!!

Si tu cours (donc tu utilise ton systeme aérobique et non anaérobique) tu ne pourra pas faire les 2!!! me fou pas mal de ce que tu peux dire la dessus, je suis en kinésiologie et je peux te l'expliquer en pm si tu veux!!!

Le corps ne peux pas digerer ET utiliser les muscles a pleine capacité, digerer prend enormement de ton energie! si tu fais autre chose qu'un exercice a tres faible intensité, tu va pas digerer, ton corps va se lancer à la production d'ATP et va faire fi de ta digestion!


Eille common, quand il parle de threadmill, je pense c clair c pas une marche lente qui va faire~!

Exercice de moyenne à forte intensité (meme faible tout dependant c'est quoi)+ digerer = NON
 
Je crois que c'est toi qui comprend mal!!!

Si tu cours (donc tu utilise ton systeme aérobique et non anaérobique) tu ne pourra pas faire les 2!!! me fou pas mal de ce que tu peux dire la dessus, je suis en kinésiologie et je peux te l'expliquer en pm si tu veux!!!

Le corps ne peux pas digerer ET utiliser les muscles a pleine capacité, digerer prend enormement de ton energie! si tu fais autre chose qu'un exercice a tres faible intensité, tu va pas digerer, ton corps va se lancer à la production d'ATP et va faire fi de ta digestion!


Eille common, quand il parle de threadmill, je pense c clair c pas une marche lente qui va faire~!

Exercice de moyenne à forte intensité (meme faible tout dependant c'est quoi)+ digerer = NON


Good, t'as l'air à point pour donner des conseils dans un Nautilus. Lâches pas! *tu*
 
stun peu le but de devenir kinésiologue!

si tu veux en savoir plus, surtout sur la creation d'energie (on a au moins 17 facon d'aller en chercher) pm, ca va me faire plaisir.

non mec... j'pense t'as pas compris le sarcasme. Je suis abonné au Nautilus, je suis abonné dans des gym depuis plusieurs années, et je te vois très bien dans un Nautilus.
 
non mec... j'pense t'as pas compris le sarcasme. Je suis abonné au Nautilus, je suis abonné dans des gym depuis plusieurs années, et je te vois très bien dans un Nautilus.

Dans ce cas lâche pas les connaissances sans fondements scientifique! :p

j'aime savoir pourquoi et comment mon corps fonctionne, pas deviner... et penser que peut-etre...
 
mange apres ton entrainement cardio, surtout si ton but est de maigrir. qunad que tu es ajeun, ta reserve de clycogene est a son plus bas, ce qui entraine une pige d'energie dans les masse maigre des le depart....

sinon tu va devoir courrir pour faire baisse ton taux de clycogene et ensuite piger dans les masse maigre. De plus l'energie que tu consomme a digerer n'est pas utiliser pour ton cardio alors tes performance seront ordinaire...

conseil mange apres.

au pire tu mange un sucre qui se consomme vite et fort en calorie, genre une orange. sa va te donner le petit boost que tu as de besoin mais pas trop pour ****er ton training.

source : Anabolic Steroids - Steroid .com ( section nutrition)
 
non mec... j'pense t'as pas compris le sarcasme. Je suis abonné au Nautilus, je suis abonné dans des gym depuis plusieurs années, et je te vois très bien dans un Nautilus.

Tu peux manger avant d'aller au gym pour a peu prêt n'importe quel excercice mais manger avant de courrir c'est complètement différent. Viens pas me dire qu'après avoir mangé comme un cochon tu peux aller te taper un 5km. Il y a une différence entre marcher après un repas et courrir pendant 40 minutes.
 
Carbon_blue_gt, tu fournis très souvent de très bonne explication, mais il faut admettre que courrir + bouffe = jamais bon!
Je suis entièrement d'accord avec delsolxxxsir...
puis meme si tu t'entraine depuis 10 ans tu connais pas plus le corps humainqu'un kinésiologue
 
En autant qu'il n'y ait pas bcp de fibres, gras ou de proteines et que le repas soit moins de 500-600 calories 1 heure avant y'a pas trop de probleme.

Personellement il me faut 2 heures pour digerer un repas avant d'aller au gym, mais ca depend de tout le monde.
 
mange apres ton entrainement cardio, surtout si ton but est de maigrir. qunad que tu es ajeun, ta reserve de clycogene est a son plus bas, ce qui entraine une pige d'energie dans les masse maigre des le depart....

sinon tu va devoir courrir pour faire baisse ton taux de clycogene et ensuite piger dans les masse maigre. De plus l'energie que tu consomme a digerer n'est pas utiliser pour ton cardio alors tes performance seront ordinaire...

conseil mange apres.

au pire tu mange un sucre qui se consomme vite et fort en calorie, genre une orange. sa va te donner le petit boost que tu as de besoin mais pas trop pour ****er ton training.

source : Anabolic Steroids - Steroid .com ( section nutrition)

Tu peux manger avant d'aller au gym pour a peu prêt n'importe quel excercice mais manger avant de courrir c'est complètement différent. Viens pas me dire qu'après avoir mangé comme un cochon tu peux aller te taper un 5km. Il y a une différence entre marcher après un repas et courrir pendant 40 minutes.

Carbon_blue_gt, tu fournis très souvent de très bonne explication, mais il faut admettre que courrir + bouffe = jamais bon!
Je suis entièrement d'accord avec delsolxxxsir...
puis meme si tu t'entraine depuis 10 ans tu connais pas plus le corps humainqu'un kinésiologue

Le problème les gars c'est que vous comprennez même pas mon point de vue. Relisez mes posts. Je dis bien que tu n'auras pas le même niveau d'énergie si tu manges un bon repas avant, mais de faire une tite séance normale de cardio il n'Y a absolument rien de mal à ça. Ca augmente le métabolisme de digestion justement. Pensez vous que dormir après avoir mangé est une bonne alternative? C'est très mauvais et ca fait engraisser. Comme j,ai déjà dit: prendre une marche après avoir mangé est bénéfique.

En résumé:
Je ne parle pas de faire du gros weight training après un repas, je ne parle pas de faire de la compétition après un repas, je ne parle pas non plus de faire un 5 km après un repas (quoique à un rythme confortable tu peux ben le faire sans problème). Je parle de faire du cardio à un rythme confortable après avoir mangé!

Et pour le ssceptiques qui croient que la Kinésiologie fait bible dans ce monde et qui demandent des explications "scientifiques" j'inclus ces 2 liens qui disent essenciellement la même chose:

Is it better to exercise before or after a meal? eg. lunch? - Yahoo! Answers

Go Ask Alice!: Is it bad to eat before sports or exercise?

C'est tu clair maintenant? ...


Note: Je ne sais pas ce qu'ils vous enseigne en Kinesiologie mais c'est certainement pas la première fois que je confronte mes principes avec un entraineur du Nautilus qui connaissais ****-all et qui pesais à peine 120 lbs. Tu viendras jamais me faire chier avec ce que j'ai apris à force de mes expérimentations et mes essais-erreurs en 10 ans et plus d'entraînement avec ce que t'as appris sur un criss de bout de papier.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top