Pick Up Lines

Status
Not open for further replies.

Davoucci

Banned
Here's a few to start off but only the last one might garantee u a fvck. MOst of them gave unsuccessful results. share yours

You wanna go out on a date? Get some chicken. Maybe some sex. You know, see what happens

-My penis is 7 inches long....folded in half.

- are u retarded? becuase i can tell that ur very special


- Nice shoes............wannna ****?

- do you wanna dance?
mustang04: no
No i said, you look fat in those pants

Do you know the difference between a hamburger and a blow job?
mustan04: No!
Where you wanna go for lunch?

- Did you just fart because you blow me away

shit youve got really' nice eyes, are they real? can i touch them?

Can I buy You a drink or do you just want the money?

hey would you like to be in a garbage bag..eer I mean hi sexy

-I will give you 100 dollars for a half hour of oral sex.
 
-« Check la grosseur de ma main, t'imagine tu ce qu'il y a dans mes culottes?!! »

-« hier soir j'ai baisé avec une fille et elle te ressemblais vraiment trop j'aurais trop voulu que ce soit toi.. tsé en dedans jpensais a toi!"

-« Mange moi le bamboo ou/ et mange moi le pinceau »

-"Salut Beauté,Si tu serait un Trio au McDo tu serait McDelicious"

-"T'as quasiment autant de bourlets que moi!" "T'es sure qutu vas au gym?"

-"T'as Vraiment des Seins Magique...Quand tu Leves Les Bras ils Disparaissent!!"

-« Hey toé, même si j’avais voulu te rammener chez nous à soir, j’aurais po pu, pcq’il faut j’me lève de bonne heure demain matin pour faire la traite de mes vaches!!

- "Hey toi tu as les yeux verts, les yeux Pair-Vert!"

-Belle jambes!! Elles ouvrent à quel heure?

-Aimerais-tu manger quelque chose que ma mère a fait?

-Super belle robe elle va être parfaite par terre à coté de mon lit!

-Je parais bien mais je serais encore plus beau avec toi sur moi

-Je suis pas jaloux c'est pas grave si tu as un chum!
- "Tu travailerais pas dans les jeans toi par hasard...?"Tu réponds non et il te dis "en tout cas, tu travaille dans les miennes!"

-Ton père es-tu pâtissier ou pusher?, pcq té bien roulée!"

-Ton père, es-ce qu'il s'appelle Sadam? Pcq tu es une bombe!!!"

-Veux-tu je te montre comment pas t'faire vnir dans bouche?

-Salut moi c'est (nom de la personne), t'es mieux de t'en souvenir, pcq tu vas le crier toute la nuit ;)!!

-''Excuses- moi je suis nouveau en ville... pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller a TON appartement?"

- Toi vois mon copain la bas ? (oui) ... Il voudrait savoir si tu ME trouve beau ...

-Excuse moi .. j'ai perdu mon ours en peluche.. pourrais tu venir dormir avec moi ce soir ?

-Est ce que tu savais que tes cheveux matchent vraiment avec la couleur de mon oreiller ...

-''shitttt mon condom expire demain...ce serait de valeur de le gaspiller!"
"Tsé, une plotte c’est comme des empreintes digitales. Ça se ressemble toute mais y’en a pas deux pareilles" (entendu dans la rue!)

-Une fille pas de totons, c’est comme un char pas de tires. Ça sert à rien, pis tu gosses après juste pour y’en faire poser. (entendu dans le métro!)

-Hey, je sais qu’on est une gang de gars en manque, mais on aimerait ça vous payer des shooters.

-Une fille qui baisse ses culottes et le gars découvre qu'elle est rousse. La fille lui lance « ahah, tu pensais j’étais une brune hein ? Je t’ai joué un tour. »

- "Toé, té potable!"

-"Tu es physiquement intelligente tu sais?"

- "Hey chérie...Tu vois ma boucle de ceinture? J'espère que tu la trouve belle car tu va l'avoir d'imprimer dans le front demain matin.."

-"J'espere que tu connais le rcr pcq tu ma couper le souffle!"

-"Tu ressemble a ma prochaine blonde toi!"

-"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, la bonne nouvelle c que tu vas te faire 20$, la mauvaise c que vais te mettre dans l'cul!!!"

-"Parle dans le micro!!!"

-"Viens me blower le cock!"

-Un roux demande: "As-tu déjà mangé un cap de roue? (non)...PCQ j'en ai un!"

-Est ce que je peux te payer un verre ou t'aime mieux l'argent?

-Plus que j'bois, plus j'te trouve belle!

-J'ai perdu ma virginité? J'pourrais tu avoir la tienne?

-Voudrais-tu avoir des enfants avec moi? (Non!) D'abord, voudrais-tu qu'on se pratique?

-Sais-tu ce que les hommes aiment par dessous tout? (Non) Je le sais pas plus que toi mais j'peux te dire ce que j'aime par dessus moi.
-Crois-tu à l'amour dès la premiere rencontre ou t'aime mieux que je me présente une deuxième fois?

-Dors-tu sur ton ventre, toi? (Non) Moi j'pourrais tu?

-Sais-tu pourquoi 75% des femmes au Québec sont insatisfaites sexuellement? (Non.) J'peux pas être partout en même temps.

-Si t'était de l'asphalte, je serais un muffler qui traine à terre juste pour qu'on fasse des flammèches ensemble.

-Si on déjeunait ensemble demain matin, aimerais-tu mieux que j'te réveille par un coup de téléphone ou un coup de coude?

-tu sais qu'on a 50% des chances de coucher ensemble...parce que moi je veut

-T'es aussi bien de coucher avec moi ; je vais dire à tout le monde qu'on l'a fait, anyway.

-Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

-Vous ressemblez à mon type de fille : beaux cheveux, beaux yeux, corps magnifique, mais il y a juste un problème : votre habillement. ( qu'est-ce qui a mon habillement ?) Ils sont toujours sur vous.

- Pile ou Face??
euuuhhh.......Pile
ahh C'est Face..tu devras faire le déjeuner demain matin ;)

-Jsais que tu me veux, parce que tu sens le jus de plote !

-Le gars demande à la fille : tu connais la différence entre un steak et un pénis ?
(Fille) non ?
(Gars) Tu viendras manger chez nous à soir ;)
-tu n'es pas mince, mais tu as des beaux yeux, ça compense... j'peux tu t'embrasser ?
 
- Toi vois mon copain la bas ? (oui) ... Il voudrait savoir si tu ME trouve beau ...

HAHAHAHAHAHAHAHA
 
just be like " hey .... i noticed ur beautiful eyes shimmering from acroos the room n i couldnt help myself but ask the rest of the pretty face what her name is n if i can buy u a drink" thats a good one
 
just be like " hey .... i noticed ur beautiful eyes shimmering from acroos the room n i couldnt help myself but ask the rest of the pretty face what her name is n if i can buy u a drink" thats a good one

probably one of the only serious as of yet aha !
 
My dick just died. Would you mind if I buried it in your ass?

**** me if I am wrong, but haven't we met before?

Hey cutie, wanna go halves on a baby?

Hey baby, let's play house, you can be the door and I'll slam you!

Excuse me, I am about to go masturbate and needed a name to go with the face.

You have a beautiful voice. I bet it would sound even better muffled by my penis.
 
Hey, ton père est tu pirate? ( Non ) Parce que je te trouve canon !

Hey, ton père es tu joueur de hockey? (Non) Ha, c'est plate, j'avais le goût de scorer ce soir.
 
My dick just died. Would you mind if I buried it in your ass?

**** me if I am wrong, but haven't we met before?

Hey cutie, wanna go halves on a baby?

Hey baby, let's play house, you can be the door and I'll slam you!

Excuse me, I am about to go masturbate and needed a name to go with the face.

You have a beautiful voice. I bet it would sound even better muffled by my penis.

That's where its at
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top