WTB : battrie legal pour interieur de voiture.

Status
Not open for further replies.

Triangle_K

New member
Salut , je connais pas vraiment ca mais je voudrais savoir ou je peut avoir une battrie qui peut etre dans mon abitacle de la voiture , car la ma battrie est derriere mon banc passager et c'est une battrie motomaster....alors jaimerais avoir un vrai battrie qui peut etre a linterieur.

Alors ou je peut avoir ca et combien ca vaux ?

Merci
 
Au lieu de remplacer la batterie, tu pourrais simplement la mettre dans une boîte à batterie marine solidement fixée dans le plancher.
 
Oui , mais on m'a dit que cetais illegale a cose qu'un batrie normale aurais des vapeur , et que ca me prend une battrie qui serais faite pour ca....
 
La plupart des groupes sanctionnant le sport auto acceptent les batteries normales dans des boîtes maritimes.

Par ailleurs, les batteries de type gel sont souvent acceptées à la place de la combinaison mentionnée ci-dessus.
 
ça te prend une boite scellé et un tube qui ventille à l'extérieur. Ou encore une batterie de type "dry cell". Ma préféré: Braille Auto C'est cher, mais c'est ce qu'il y a de mieux!
 
Va plutot chez la compagnie east-penn, il font une batterie nommé deka etx 14. C'est la même battterie que braille ( braille est en éffet un copy cat , avec 50$ de price tag + élevé que deka).

C'est la même chose, même cassing, même poids, même cca,... sauf tu paye 60 u.s au lieu de 190 je croie braille ? la 11.5 lbs... bref.

Et le vrai terme c'est : absorbed glass mat ! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top