Ford Mustang Lx 5.0L

Status
Not open for further replies.

Lil' boy

New member
dsl, je sais que je suis pas dans le bon post, mais je pense que dans la section muscle ca risque de pogner plus, pis vous me direz ce que vous en pensez en même temps :bigup:

voici la description de ma mustang a vendre

Ford Mustang Lx 5.0L 1990
peinture neuve noir
intérieure beige
header
straight pipe (catalyseur vidé)
gear 3.73
ram air
mass air flow
cams performance
sub frame connector
lecteur cd
traité anti rouille
frame en parfaite état, aucune pourriture ni rouille
tune up fait
réparations faites ya 3 semaine (gasket:intake, manifold, valve cover pompe a gaz, filtre a gaz ......)
vitre teinté, miroir électrique
aucun hiver
Mustang très puissante et très propre
11 000$
fbcb2d04.jpg

fbcb2d77.jpg

fbcb2d7b.jpg


interessé : lowlife_4ever@hotmail.com
 
Oui pas pour te faire chier mais c'est beaucoup trop chere. Si elle est propre, tu pourrais avoir max 8000$ pour.
 
si est vraiment impeccable pi jamais d'hiver 11,000 ça se pourrait si qqn cherche EXACTEMENT ça.

en passant, je trouve pas ça une super bonne idée de montrer ton numéro de plaque pi de marquer "catalyseur vidé" dans la description ...

d'ailleurs, c'est JAMAIS une bonne idée de montrer ton # de plaque avec une description de tes mods ;)
 
Last edited:
c'est quoi le km?
je suis interesse mais je trouve ton prix... pas mal haut. regarde sur hebdo.net pis ca se vend entre 5000 a 8000 si c'est clean une lx
 
en passant, enlever le catalyseur ca donne pas grand chose alors tu ferais mieux de les remettre avant de te faire pogner.

est-ce que ca donne quelque chose ??
 
''si est vraiment impeccable pi jamais d'hiver 11,000 ça se pourrait si qqn cherche EXACTEMENT ça.'' .......



ca veut tout dire, quand même que c'est trop cher, il va surement y avoir quelqu'un qui va faire un offre raisonable,

pis pour les catalyseurs....c'est le gars qui les as vidé... so:dunno:

11 000 c'é pas pris dans le ciment,, on peut négotier
 
oui c'est pas mal cher pour le millage que ca a
je pense que 6000$ pour ca c'est pas pire, en tout cas moi je payerai pas plus, on peut avoir des crisses de pas pire mustang modifie a 11 000$
 
Originally posted by Lil' boy
heille, tant qua offrir 6000....
c'est pas une civic tabarnak, pis c'est pas une vidange non plus..

Le char est propre oui, mais c'est vrai que ca vaut 6000$
C'est sur que le blue book ne prend pas en conséquence la "demande" sur le marché...
Mais une Mustang LX 5.0 '90 Manuelle avec 150k vaut 5600$
Si tu réussi à la vendre 11k more power to you, mais il faut pas envoyer chier le monde pour autant... juste à dire non, next!
 
ok j ai bien evaluer la situation pis ca vaut environ 7200$ un peu nego, car les mags c pas full hot, noir pas full vendeur, repeinte, sans a/c, les decapotable avec blower se vende environ 11500$ donc c un peu plus de la moitié, gear 373 qui occasionne beaucoup de probleme dans c année la = silement + vibration, interieur beige qui etait a lorigine sur un 4 cyl aucun 5.0L na ete produit avec du beige seulement noir , rouge et gris dans ce model la et dans c année la, interieur pas d origine signifie aussi probablement vehicule vole retrouver, pas vga = vehicule avant 95 qui provenait de l ontario pouvait etre couper en deux et n etait pas vga donc bref c tout c petit facteur la qui font que c le prix que ca vaut

bonne chance dans ta vente
 
je pense que tu devrais mieux t'informer la prochaine fois, pcq on est 3 a anjou avec des intérieures beige de cet année la...

pis en passant... dsl vendu a 10 500$ ce matin...:thefinger
 
moi je pense que tu ne l'as pas vendu pis que tu preferes prendre mon conseil pis garder ta boite a sardine pis essayer de vendre a 13 000$ l'ete prochaine...
 
hey 100dollarbill arrete on dirais ke tu veux juste avoir une stang pis payé 5000-6000$ ten aura jamais d stang en ordre a ste prix la !! si ten a une jsrais ben curieux dla voir !!! pcq une stang en ordre c un bon 8000$ et pour les autre ki dise kune stang sa vaut pas grand chose pis bla bla bla ben checker comme faut pis parler pas kan vous connaissez rien !!!!!! pis ya tjrs d acheteur peu importe le prix ke chacun demande pour son véhicule !!

Point Final !!!!
Bonne Journée !!
 
ok si tu le dis tu dois etre un connaisseur toi qui vendait son mustang gt/cobra a 4000$ ou 5000$ je pense t'avais commence a quoi 8000$ me semble pis t'avais baisse a 4 pis personne en voulait meme a 4000? ouinnn... tout un connaisseur... oh pis quoi? ca avait aussi des probleme electrique right!!? ouinn... c'est ca un char qui date de 10 - 15 ans pis qui a 150 000+ KM.

alors svp vient pas me dire qu'un lx de je ne sais pus quelle annee avec 150 000 vaut 11 000$ parce que des LX 5.0 en meilleur condition il y en a plein sur hebdo pis occasion qui ne demandent qu'a etre achete a 7 ou 8 000.

Bonne journee.
 
Last edited:
Pourquoi vous capotez avec le prix qu'il demande? C'est peut-être un peu cher de 1000$. Moi j'ai payé le mienne l'an dernier 10000$(5.0 hb -110000km; stock A-Z a part dynomax cat back) Si quelqu'un trouve un 5.0 avec blower pour seulement 11000$....je suis pas mal sur qu'elle doit être battu dans le fond et va bientot commencer à briser; un blower neuf coute environ 5000$.

J'en connais qui on acheté des 5.0 modifié au max pour seulement 7000$...frame et planché rouillé de partout, transmission de 4 cyl. et etc

Quand je cherchait ma stang... j'ai été en voir une bonne dizaine dans c'est prix là et bof....sa laissait à désirer.

Anyway une vrai 5.0(pas une 4cyl en 5.0) en ordre sa coute certainement pas 5000$ à moins que la personne qui te la vend est en faillite personnelle ou il est cave

C'est vrai que c'est un char vieux de 13ans mais c'est la loi de la demande. Dans 5 ans une 5.0 en ordre va valloir le même prix
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top