gagné 50-75Hp en 350Z???

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Salut!

J'ai une question, mon cousin, as une 350Z et il trouve que ca manque un peu de power!!! Il serait tres heureux avec un petit 50-75Hp mais avec un 100Hp ca serais bien aussi!!!

Vous avez quoi comme idée??? Dison qu'il Y a pas de budget!!! Car il vas payer ce qu'il faut pour etre heureux!!!

Mais il veux rien savoir de NOZ, Turbo, Blower!

On avais penser a intake exaust et Un ECU JIM WOLF mais je vien de me rendre contre que contrairement au 300ZX Jim Fait pas d'ECU pour un 350Z! Est-ce qu'il Y a des bon program pour changer les map pour un 350Z??? quelque chose qu'il brancherais dans la prise pour le dealer pis qu'il pourrais avoir 2 ou 3 map facilement interchangeable!!!

Pis pour l'exaust, est-ce que vous connaisser des bonne marque qui ferais tout (headers, cat, muffler) mais avec du stainless d'excellente qualité et un son qui attire pas la police???

Toute les idées ou opinion sont les bien venu tant que C intelligeant!!!
 
spacer pour l`intake manifold ... downpipe et cat back ... remap le stock ecu (robin almasy) le meilleur pour les nissan mais je c pas si y touche au 350z
 
spacer pour l`intake manifold ... downpipe et cat back ... remap le stock ecu (robin almasy) le meilleur pour les nissan mais je c pas si y touche au 350z

Dit moi, ca fait quoi un spacer d'intake??? C sans doute la meme chose qu'un trottle body space, mais ca fait quoi, comment ca marche??? J'ai dela misere a comprendre comment on peu gagné du pawer en déplacant le trottle!!! la seule chose que je peux voir C que ca augmente la grosseur du plenum mais ca fait tellement pas de sufférence sur le plenum que C impossible que ce soit ca!!!

Merci!
 
brian crower 4.2l stroker kit.cams .porting de tete.valve .spring retainer .

Ouais, j'ai regarder ca les kit de stokes C assez fou!!!

Mais bon j'ai parler avec mon cousin pis finalement il est d'accord que le kit de blower sera le best pour le prix!!!

Maintenant, est-ce qu'il Y a du monde qui ont déja mit ca sur leur 350Z??? Est-ce que vous connaissez des bonnes place dans le coin de Montréal pour faire poser ca??? est-ce que la clutch peu toffer le surplus de power ou si elle est pas changer elle tofferas pas 200KM???

Merci!!!
 
le best pour un blower ce pro charger ou vortec! stillen hks ce de la marde pour ce char la.moi cet ete si je mais de koi sur la mienne ma mettre un pro charger a 8 psi pi sa va sortir 400whp facile!!.le kit greddy twin turbo est tres bon aussi sauf que sa coute le $$$$$$.ce 8000$ fulll kit pi ce meme pas installer tunner......le kit single turbo de turbonetic est bon aussi et pas trop chere sauf moin de hp pour ques sa donne mais de bonne qualiter.ce une question de gout!

moi sur ma 350z jai mi :

plenum spacer motordyne
kit poulie onorthodox
cold air intake
pi trafiquer ma ligne exaust un peut!

sa donner une bonne difference sauf que jamais comme un supercharge ou turbo ou kit de nitro....
 
Dit moi, ca fait quoi un spacer d'intake??? C sans doute la meme chose qu'un trottle body space, mais ca fait quoi, comment ca marche??? J'ai dela misere a comprendre comment on peu gagné du pawer en déplacant le trottle!!! la seule chose que je peux voir C que ca augmente la grosseur du plenum mais ca fait tellement pas de sufférence sur le plenum que C impossible que ce soit ca!!!

Merci!

C'est pas en le deplacant que ca "donne" du power c est juste que les vq35de chauffent pas mal donc l intake devient chaud et rechauffe l air entrant...c juste ca lol....

Avec intake headers exhausts tu vas aller chercher gros max 15hp....Ya pas grand chose a faire avec les 3.5 apart aller turbo ou supercharged...
 
brian crower 4.2l stroker kit.cams .porting de tete.valve .spring retainer .

Tu va chercher combien de gain avec sa et combien sa coute:)
 
Ok, est-ce qu'il Y a quelqu'un qui as mit un kit de blower sur un 350Z pis qui as quelque chose a dire a propos de ca???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top