Lsd pour une Z31

Status
Not open for further replies.

ti_yan32

New member
Bonjour j'aimerais avoir des conseils et vos impression . J'ai une 300ZX 1986 non turbo.

1er option - Mettre un différentiel de 87-89 turbo . Ou je peux en trouver un ?

2iem option - aftermarket ( avez-vous des marques a me conseiller ) , je sais que les différentiel des 300zx z31 sont des R200 mais pas les memes casing qu'un 240sx ,etc. Alors est-ce que l'interne peu faire ? j'ai entendu dire que il y avait 10 ou 12 bolt de ring gear.

3iem option - la pas cher , Phantom grip ou soudé


merci de votre conseil
 
Bonjour j'aimerais avoir des conseils et vos impression . J'ai une 300ZX 1986 non turbo.

1er option - Mettre un différentiel de 87-89 turbo

Oublie ca j'ai cherché pendant 1 ans et demi yen a passé 2 sur ebay pis les vendeurs demandait + que 1000$

2iem option - aftermarket ( avez-vous des marques a me conseiller ) , je sais que les différentiel des 300zx z31 sont des R200 mais pas les memes casing qu'un 240sx ,etc. Alors est-ce que l'interne peu faire ? j'ai entendu dire que il y avait 10 ou 12 bolt de ring gear.

Coute cher mais c'est faisable va falloir que tu te fasses des half shaft customs et que tu swap les internes du R200 de 240 dans le casing de la 300zx nismo faisaient des LSD 2 way pour Z31 j'en ai commandé un mais yé back order

3iem option - la pas cher , Phantom grip ou soudé

Soudé = pu de parking en parallèle pis conduite un peu compliqué.
Phantom Grip = penses pas a ca c'est vraiment a chier.


merci de votre conseil


Difficile a trouver un lsd pour z31
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top