www.wheydepot.com ces bon?

Status
Not open for further replies.

giguer

Well-known member
Je vien de changer mes proteines et j'ai commander de ce site. J'ai pris de la iso. Quelqun a des bon commentaire dessus hihi.
 
Pour ceux qui voudrais commander de la. J'ai recu mes produits. Je les commander et le lendemain je le recevais :) et j'ai eu des ti bonus avec. Enfin, tres bonne compagnie.
 
I went on the site and the prices arent that good.. and free shipping u have to pay if its under 95$? There iso protein is 4lbs 55$ i already pay that here for 5lbs at the little place on sources blvd. Is there any better sites?
 
bodybuilding.com si vous en avez pas mal a commander sa vaut la peine sinon ta juste a aller chez popeye's supplement mais meme eux n'égale pas les prix de bodybuilding
 
Whey Depot ?

Je tenais à vous dire que j'ai commandé, il y a deux semaines chez Whey Depot ( The Whey Depot ). J'ai commandé 3 x 5 livres d'Isolat de Protéine. J'ai recu mes produits 4 jours apres avoir placé ma commande. Donc, c'est rapide comme livraison.

Je dois dire que je suis satisfait des produits que j'ai reçu. La protéine goûte bonne, se mélange vraiment bien et la whey semble être de haute qualité (elle sent vraiment bonne).

Petite note: Ce que j’aime de chez Whey Depot, c'est qu’on peut acheter de la Whey d'Isolate pure à 100%. Donc, pas de mélange avec d'autres types de protéine inférieur comme plusieurs grandes marques connues.

En espérant que mes commentaires vont vous aidez.

Rob
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top