changer la couleur des mags svp

Status
Not open for further replies.

cvc4drs

Legacy Member
remplacer la couleurs des mags et les mettres noir avec une ligne rouge semblable a ceci mais faire le changement sur les mags dorigine ne pas mettre les autre mags sur l'auto juste un changement de couleur svp. merci
media.nl

IMG_3420.jpg
 
Last edited:
c'est un peu dure..
1- la photo est petite
2- les mag d'origine de la RSX n'a pas de "lip" pour facilement faire ca..
mais je vais essayer pour toi..
 
j'ai essayer, mais malheureusement, la photo est trop petit ( low res) pour que je puis travailler avec..:(
 
k tanks jvais uploader une autre photo en fds de meilleur qualité. parce que c que jai vue sur le net cest un autocollant qui fait le tour du mags, une mince ligne rouge, mais jai vue ca seulement sur des motos, et jvoulais savoir si ca serait beau sur mon auto. merci d'essayer!
 
merci ca me donne une bonne idée,
peut tu faire aussi sans changer la couleur, juste la ligne rouge, ca serait apprécié. merci!
 
Nice ca fait different.

un tite suggestions, mettre ton logo de honda sur la grille rouge ( red honda emblem) et mettre les "A" sur tes mags en "H" ;)
 
Nice ca fait different.

un tite suggestions, mettre ton logo de honda sur la grille rouge ( red honda emblem) et mettre les "A" sur tes mags en "H" ;)

oui pour les mags jsuis en train de chercher un modele de mag honda de la meme couleur pour les mettre dessus
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top