Rouler mes ailles

Status
Not open for further replies.
j`aime bien l`idee du bat mais jamais tu vas sortir une aile comme la mienne avec un bat de base ... si c juste pour le lip c correct mais pour un pull/roll la machine est essentiel .

my 2 cents !!!
 
j`aime bien l`idee du bat mais jamais tu vas sortir une aile comme la mienne avec un bat de base ... si c juste pour le lip c correct mais pour un pull/roll la machine est essentiel .

my 2 cents !!!

Sa depend si tu veux un gros pull, ou juste assez pour clearer la roue. Moi j'aime ben le look ou l'espace entre le pneus et l'aile est tres tres tres minimime.

ten ka prendre un baton de baseball ma prendre un marteaux a body

Tu frappe pas l'aile! lol

Le baton c'est pas pour donner des coups, tu le roule entre l'aile et le fender.


Resultat du baton de baseball:

240SX005-1.jpg
 
repost mais c pareil mais avec un bat de baseball a place du tuyau a cloture (y le fais sur les ailes arriere) ... lol

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DDTK9IjKIYU&feature=related]YouTube - diy fender rolling[/ame]
 
Ta pas besoin d'utiliser de marteau.

Osti que tout le monde rende sa tellement plus difficile que sa besoin d'etre.
 
ouais je comprend ca technique merci
ce que je cherchais en faite c loutil fait expresement pour le pull and roll avec une roulette en teflon la methode propre
 
trouve le l'outil et fais ca de la vrai facon! Ya un gars sur le forum qui loue le sient. Il est a Blainville par exemple.. Fais un search je me rapelle plus de sont nick. Je lui ai louer la semaine derniere, et j'ai fais mes ailes. Ca fait une belle job. Si tu veux puller vraiment, ca prend ca, oublie le bat. J'ai fais fitter des 18 pouce par 10 pouce avec des 255/40/18 et +2 de offset sur les ailles stock! Puller environ de 2.5 pouce.
 
Ta pas besoin d'utiliser de marteau.

Osti que tout le monde rende sa tellement plus difficile que sa besoin d'etre.

Par experience, té pas mal mieux de frapper la lip avec un marteau pour la rendre flush avec l'interieur de l'aille avant de la rouler, ca fais une pas mal plus belle job, et ca donne plus de clearence.
 
Ben j'ai pas utiliser de marteau pis c'est super bien rouler pis j'ai tout le clearance que j'ai besoin.

Le probleme avec l'outil special c'est qu'il faut enlever la roue alors ta aucune idee combien y faut que tu roulle pour que sa soit parfait.

Avec le baton le roll/pull est toujours parfait parce que le baton suis la forme du pneu.
 
belle job de cannette qui fais le gars... wow je serais content dle voir travailler sur mon bolide...lol
 
Ben j'ai pas utiliser de marteau pis c'est super bien rouler pis j'ai tout le clearance que j'ai besoin.

Le probleme avec l'outil special c'est qu'il faut enlever la roue alors ta aucune idee combien y faut que tu roulle pour que sa soit parfait.

Avec le baton le roll/pull est toujours parfait parce que le baton suis la forme du pneu.

OUais ca cé sur, il faut que tu bolt, debolt tout le temps pour faire des test et ca viens chiant a la longue. Je vais essayer de prendre des photo de mon fitement tantot. Je pense juste pas que l'on peu puller autant avec un bat!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top