Sa vous éceures pas le monde qui pisse loin de l'urinoire

Status
Not open for further replies.

DOWN TO FVCK

New member
A chaque fois que sa soit dans un bar, un club , un resto bref partout ya tlt un gars qui pisse a 2 pied de lurinoire pour montré sa graine. ou bien ceux qui pisse pas de main. en tk,

pas vous ? on veux pas voir vos graine calice.
 
moi j'trouve drole ceux qui se mette une main sur le mur

ou ceux qui te lache un esti pet
 
piss.gif
 
  • Like
Reactions: JM!
Moi maudit que je trouve ca epais quand y mettent pas de separateur entre les foutue urinoires, cibole c'est 3$ de plywood pi j'ai pas le gout que le gros degeux a coté regarde ma graine. Pi en plus 90% du temps quand ya pas de separateur y mettent le type d'utinoire completement ouverte pour etre CERTAIN que tout le monde se regarde la graine, coudonc c'est tu faite par du monde aux hommes ces places la?

Genre une affaire dememe mais pas de plywood entre les 2...
http://www.ski-epic.com/mailfrontierhistory/p20b_urinal_stickers.jpg
 
j'haie les urinoires , sont casiment tous le temp trop bas pour moi, je préfere aller pisser dans les toilettes fermées
 
je met toujours ma main sur le mur quand je pisse.... j'ai pas trouvé de raison précise, surement que ma queue est trop lourde et me fait penché vers l'Avant.... :p
 
x2 ya 3 choses qui me gosse dans les urinoires

- quand ya pas de plywood entre les 2
- quand les urinoires sont ****ing mince pour etre sur kon se check le cock
- quand les urinoires sont ****ing trop hautes pis ils te pognent dans le fond d'culotte.
 
Encore pire....tu arrives et il y a déjà plein de monde donc tu te retrouves avec l'urinoir pour nain. Vous savez il y en a toujours un vraiment plus basse pour les nains/enfants et quand tu es pogné avec, faut que tu rabaisse ta graine pour ne pas t'éclabousser de pisse.....GROSSE MARDE !!! :yikes:
 
Encore pire....tu arrives et il y a déjà plein de monde donc tu te retrouves avec l'urinoir pour nain. Vous savez il y en a toujours un vraiment plus basse pour les nains/enfants et quand tu es pogné avec, faut que tu rabaisse ta graine pour ne pas t'éclabousser de pisse.....GROSSE MARDE !!! :yikes:

La tienne ne touche pas à terre ? :dunno:


:bigup:
 
Calisse les gars avez vous peur d'en voir des plus grosse que les vôtres ?

Quand vous prenez les douche au gym faudrais tu un petit corridor privé fermé de votre cassier a votre douche pour être certain que vous voyez pas les fesses d'un autre gars au cas qu'il serais mieux fait que les vôtres ?

Faut être ouvert a l'an 2008! Faut accepter les races, les attirances sexuel, bla bla bla bla bla.... mais on fait un badtrip a l'idée de peut-être voir un petit bout de penis d'un autre mec... wow!
 
Le pire c'est quand tu vois le gars dans l'urinoir se shaker la graine et sortir sans se laver les mains
 
moi jaime les urinoir comme au skratch, vous savez sans rien genre un seul grand bassin, comme ca je peut prouver a nimporte ki que ma queue est growwsse
 
moi jaime les urinoir comme au skratch, vous savez sans rien genre un seul grand bassin, comme ca je peut prouver a nimporte ki que ma queue est growwsse

J'suis certain que t'es du genre à te toucher un peu avant ta pisse pour que ton kayak grossisse avant d'aller uriner mon pauvre Hakim :D
 
Why would you look at other guys when you're at the urinals in the first place ???????

Rule #1: Stare straight ahead
Rule #2: There's no rule #2 just stare straight ahead you homo ........ :run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top