taking breaks in a relashionship

Status
Not open for further replies.

gorex

New member
first time living this... I gotta say I have a great girl but somehow wasnt feeling the passion anymore... and I was starting to hook up with random girls at clubs so I felt like this was the appropriate action.

anyone else took breaks? share now
 
moi je crois pas au break. si ta pu de feeling, c'est fini thats it. comment pendant un certain temps tu peu pas aimer quelqun, que tu devraitaimer.

en tk moi me faire dire que elle va prendre un break sa serait fini. trop dur sur le moral de penser quel ne rescent plus grand chose et en suite retourner avec elle et faire comme si se nétais jamais passéer. je l'aurais toujours sur la concience.
 
If you think she's a great girl, then you should maybe try to fix things, instead of distance yourself. I believe it's better to resolve things, and try to figure out what the problem is, instead of just being apart.

Or, maybe you should stop being a slut @ clubs. :p
 
first time living this... I gotta say I have a great girl but somehow wasnt feeling the passion anymore... and I was starting to hook up with random girls at clubs so I felt like this was the appropriate action.

anyone else took breaks? share now

Lol what ever man......Maybe shes not making you hot anymore??Is she going to the gym?The only reason you want to take a break is that you need a back up girl...When its over...its over.
http://forums.montrealracing.com/sex-relationships/540207-ok-ya-un-probleme-3.html#post5702656

http://forums.montrealracing.com/5702656-post60.html
 
When you leave someone, it's over. When I get to the point of leaving, I've been thinking about it for a while.

And then what happens if you get back together? You live in a constant fear of breaking up again, you end up always forcing yourself. Not for me, no thanks.
 
there is either a relationship or none breaks are bs because all it is, is a time for both sides to go out and **** random ppl and its useless.. your either with her or without her man you gotta chooose
 
there is either a relationship or none breaks are bs because all it is, is a time for both sides to go out and **** random ppl and its useless.. your either with her or without her man you gotta chooose

very well said
 
moi je crois pas au break. si ta pu de feeling, c'est fini thats it. comment pendant un certain temps tu peu pas aimer quelqun, que tu devraitaimer.

en tk moi me faire dire que elle va prendre un break sa serait fini. trop dur sur le moral de penser quel ne rescent plus grand chose et en suite retourner avec elle et faire comme si se nétais jamais passéer. je l'aurais toujours sur la concience.

damn right.


comme ton avatar :D
 
Déjà pris 1 break en 7 ans lol...mais pas parce que je voulais aller voir ailleurs, seulement parce qu'il y avait quelque chose, un timming qui fonctionnait pas dans notre façon de voir les choses dans un couple lol. 1 grosse journée de break ;)
 
a break makes breaking up easier if that's your intentions ! Since you guys won't spend time together anymore, there's gonna be a bit less attachment so the break up will be easier !

however if its not to break up i dont see why you take a break ....
 
3 mois après avoir commencé à sortir avec ma blonde, je l'ai laissé sur un coup de tête...une mauvaise soirée pour nous deux. Le lendemain matin je suis allé la voir en lui demandant de revenir et en m'expliquant sur la veille. Ma blonde croyait que c'était une mauvaise idée et voulait prendre du recul(orgueil féminine faut croire)...nous avons donc pris une pause de 2 semaines.

Nous sommes revenu ensemble par la suite et sommes en couple depuis 4 ans maintenant. C'est du solide notre histoire et nous sommes très honnête ainsi que fidèle. Nous avons évidemment pris le temps de bien s'expliquer la passe plus sombre de notre début de couple mais maintenant c'est merveilleux. Je ne vois pas pourquoi cette femme ne serait pas celle de mes enfants et de ma vie !! Pourquoi notre couple s'en est vue endurcie...je crois que c'est simplement le fait que nous avons tous les deux pris notre 2 semaines pour réfléchir à notre situation au lieu d'aller baiser à droite et à gauche comme la plupart des épais en break de couple....Si tu déclares un break pour aller voir ailleurs en pensant que ça va te confirmer ton amour, t'es le dernier des idiots. C'est évident que si tu prends cette décision, c'est déjà fini et de loin mec.

Normalement je crois qu'un break signifie la fin sans aucune exception. Par expérience je peux dire cependant que ce ne fut pas le cas bien que notre break à moi et ma copine ne fut pas présenté de la même manière....bref, tirez-en vos propres conclusions les boys :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top