Qu'est-ce qui vous motive a aller au gym au commencement

Status
Not open for further replies.

Davoucci

Banned
allo.. so ca me prend 30 minutes aller, 30 minutes retour et 1hre detnrainement, donc 2hre au total pour le gym.
keski vous motive au debut daller au gym et investir 2hrex4, 8hre semaine dans cette activiter, ce qui mange du temps pour les etudes a temps pleins?
genre chu vrmt, mais vrmt pas motiver a aller ay gym, c sur ke jveux pas etre geek shaped a 30 ans non plus so fot jcommence maintenant mais keski vous motive au debut sachant ke tu veras les resultats pas avant un an??

meme de savoir ke 30$ par mois senvole chaque moi, ca me motive pas plus!! help

ou sinon..

Comment avez vous commencer votre entrainement, qq souvenirs qui vous a motiver?
 
I hope you don't mind an english answer, cause I need to study for my exam tomorrow. :p

What motivates me to work-out is my health and well-being. I don't train to bodybuild, or for the look, and now I don't really train for sports. I just think it's important to live a healthy and active lifestyle.

There are many different factors that can influence your health, one being whether or not you are physically active. Some people think that, just because you aren't 'fat', you're automatically healthy. But it's been proven that they're two different factors, especially to prevent heart disease.

So if you're:
- Obese
- not active

That's 2 different things that deter your health.

If you're:
- Not active
- Smoker

That's also 2 factors that go against your health. So if you're not active, and you smoke, you're just as bad as a fat person. :p

Kidding. I just do it for my present and FUTURE health, and I think that should be enough for everyone to want to at least be mildly active.
 
You get girls.

BTW, I wanted to mention in my first post, but forgot to:
You can train at home if the gym is too far, or find a gym that's closer to you. I surely won't get a membership at a gym thats 30 mins from my place, unless I work there and I get discounts.

I've been starting to do cardio by running around my neighborhood. Might not be your cup-o-tea, but there's more ways than just going to the gym if you want to work out.
 
t malade tu verras pas de changement avant 1 ans.... ca fait 7-8 mois je m'entraine et j'ai vue bcp bcp de changement, c'est plutot plate d'y aller quand tu as atteint un genre de plateau et que tu progresse moin vite. L'entrainement tu dois en faire une religion et manquer aucun séance, essaie de te trouver un ami pour y aller ak toi pis botter vous l'cul ensemble...
 
la santé et le petit feeling que tu as après ton workout (endorphine) d'être complètement crevé mais tellement bien et satisfait ;)
 
moi .. c'est quand ma blonde ma dit "t'es gros" ..

j'ai commencer a y aller pour elle.. mais apres ca j'ai commencer a aimer ca et la j'y vais pour moi.. pour le challenge, pour le fun et pour les resulta!
 
te surpaser... pis prendre de l'assurance.. dla shape pour la plage....
en meme temps on performe mieux dans les sport....
et par le fait meme jme fais bronzer...
 
pt que tu devrais te trouver un gym plus proche de chez toi. 30 min pour y aller sa doit etre chiant c'est sure. moi le gym et a 5 min en auto alors c'est pas sa qui m'empeche. sinon dit toi que le temps que tu dépense au gym tu le récupere durant la semaine. tu te sens plus en forme, ta plus d'énérgie, ton corp se forme comme tu le veut, et les choses qu'il semblait etre difficile a faire devienne plus facile. si c'est trop dure pour toi de te lever de ton cul pour aller au gym tu devrait pt t'entrainer d'un autre facon. tu pourrait faire du vélo ou autres activités.
 
Pour moi, ma motivation c'est le résultat que tu gagnes d'y aller. Ça devient même une sorte de drogue. Faut juste être bien organisé pcq sa prend beaucoup de discipline et on doit presque en faire une religion et manquer aucune séance sinon on perd ce qu'on venait tout juste de gagner.
 
i woke up one morning froma crazy acid trip, feeling so alive and more motivated than i had ever felt. i decided i wanted to look and feel better so i joined the gym and started eating healthier. i also am going back to school in the fall. go figure.
 
This Man Right Here !!!

arnold6.jpg
 
pour le feeling apres, tu sent tes bras un peu gonflé et ta limpression tu casse la yeule a tout le monde
 
Ses sure q'avec un gym a 30 minutes de chez soi sa doit etre chiant a la longue*td*. Moi je suis chanceux ses a environ 4-5 minutes de chez moi et la plus pars du temp j'ivais a pied*tu*Au début pour ne pas arrètter je me disait que si j'arrèttait j'allais toute perdre se que j'avais fait en entrainement feque sa ma motivé et la je peut plus arreter loll:D J'ivais 1-1h30 par jrs de 5-6 fois par semaine:bigup:Et moi je fait sa pour me mettre en forme et aussi pour avoir une ''shape''
 
dit toi que les femmes vont être après toi après!! Pu besoin de leur parler, tu vas voir vas clubber kekpart attend 10 secondes à coté de la piste de danse et je te garantie que des chix vont venir te voir
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top