Journée de lapping à Tremblant à vendre

Status
Not open for further replies.

KKKY

New member
Bonjours à tous!!!

Je me suis commander une journée de lapping (performance sur piste) avec l'école Jim Russell pour ma fête (je l'ai payé le mois passé 445.46$) Mais depuis j'ai mon turbo qui m'a abandonné et qui n'est pas encore réparé (je le change) et deplus j'ai roulé dans un cratère de volcan et j'ai endommagé un de mes disque neuf (j'ai un kit de Porsche Cayenne Turbo) ainsi que les plaquette (coût d'environ 700$) et j'ai une vibration dans le volant qui me donne pas vraiment confiance pour le circuit de Tremblant. (pour y avoir été plusieurs fois) Mon auto est loué et je doit la retourner dans quelque mois. J'en ai assez de toute cette marde.... y manquerais plus que je prenne le champs...(blague) alors je veux vendre ma journée pour 350$ et couper mon gazon tranquille cette été. Les dates sont nombreuses, mercredi le 7 mai est la date officiel mais il y aussi possiblement le samedi 31 mai et d'autres date à vérifier.

Jean-Yves 514-461-3450
 
pis as-tu vendu ta journée?

je la recommande fortement à qui que ce soit qui a déjà de l'expérience de piste

j'ai fais la journée d'apprentissage aujourd'hui avec Jim Russel sur le circuit Tremblant, complètement fou fou

A+
 
Mon nouveau turbo s'en vient!!!

Je devrais avoir mon nouveau turbo la semaine prochaine et ainsi que mes frein remis de leur passage dans mon cratère. Je suis certain qu'après je ne serais plus vendeur....la frustation ca fini toujour par passer. Pour Parler de Mont-Tremblant je suis in! L'an passé je me suis payé la même journée et c'est toujour un peu stressant cette journée de lapping avancé. C'est que la pluspart du temps il y a juste des bolides de 400 hp et plus. Alors comme de fait j'arrive avec ma audi et ses petit 260 chevaux. Parce que les autres voitures sont une zr6, 2 viper, 2 Ford GT, 2 Mustang SVT, 1 Carrera S, 1 GT3 ainsi qu'une petite Elise. Je me disais que j'allais passer la journée à regarder dans le rétroviseur ceux qui veulent me dépaser (j'oubliais une Charger SRT-8). Mais Dame nature a décidé a la dernière minute de me faire un beau cadeau.... de la pluie!!!! Pour les autres je vous le jure que c'était pas un cadeau. J'étais comme un chat avec des souris (frustré les souris de se faire passer genre 4 à 6 fois dans une séance de 30 minutes par une simple A4. Jouissance extreme....entre chaque séance je sentais très bien l'intense frustration de tous ses gros egos qui ne souaitais qu'une éclaircie dans le ciel pour arrêter mon reigne......ouf c'était bon! OK OK OK ma journée de lapping n'est PLUS À VENDRE.


P.S; je suis certain que beaucoup d'entre eux roule en Audi aujourd'hui
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top