fille dit le nom dun autre ??

Status
Not open for further replies.

Setak

Well-known member
bon ses pas que sa mes ariver je sais pas pourquoi mais cette question mes venu en tete ..

meton tu le fait avec une fille et au lieu de dire ton nom a sort un autre nom de gars .. comment reagiser vous ??

1 vous reagiser mal parceque ses comme avec vous qua le fait ..

ou

2 vous vous dite spa grave si elle cris un autre nom ses que son meilleur sex etais avec se gars la et vous lavez acoter ou meme depaser ??
 
ca dépend quel nom elle dit. si elle crie le nom de chuck norris c correct.

rep lol


I dunno man I think Id just go at it harder :ky: Id be pissed or hurt depending on what kind of relationship we had. If it was like a 1 night thing I really couldnt care less.
 
rep lol


I dunno man I think Id just go at it harder :ky: Id be pissed or hurt depending on what kind of relationship we had. If it was like a 1 night thing I really couldnt care less.

ses sure que si sa fait 6 mois tes ak la fille et elle sort sa .. jespere pour elle que le lit quon est entrain de le faire est pas haut parceque a va se faire mal en criss! XD surtout si elle est par desus!!
 
ca m'est arrivé ave une fille que j'ai brièvement fréquenté vlà 2 mois. elle s'Est trompé 2 fois en 15 minutes.

Je m'en foutais parce que j'étais pas attaché à elle, mais j'ai trouvé ça ordinaire. Je l'ai pas rappellé, mais à bien y penser, a-t-elle fait exprès? ;)
 
falcon punch anyone?


1200267225490.gif
 
si elle dit JAMELLA c'est bien.

non sérieu ca me dérangerais pas, elle aura moins de chances de se rapeller de moi.
 
ya aussi la technique toi tu tes tromper de nom bin moi jme suis tromper de trou :)
 
Donkey punch the bitch...

Donkey punch:

When In the doggy style position you randomly pull out and put it straight in her ass,
as she turns around to yell at you, you get ready and punch her in the face hard enough
to knock her out, then all her muscles in your body will tighten up and you will have the
tighest anal sex you have ever had in your life...hence the donkey punch

not only do you take your anger out but you get amazing pleasure all in one swift move
 
Moi personnellement quand j'baise je dit jamais le nom de la fille pis j'ai jamais entendu une fille dire mon nom...

''A oui Marie-Pier c'est bon....''

La seul phrase que j'dis c'est : ''Ouve ta yeule j'va v'nir''
 
They usually yell out my name with others which gets me in trouble. I always call my girl baby, sweetie, mama or something generic.

It's safer.
 
Si c'est un one night j'men calisse.
Si c'est ma blonde je lui dit pas que je viens la prochaine fois qu'à me suce pis après j'y demande "Pis? Ça goute tu *le nom qu'elle a dit* ça?"
 
Si c'est un one night j'men calisse.
Si c'est ma blonde je lui dit pas que je viens la prochaine fois qu'à me suce pis après j'y demande "Pis? Ça goute tu *le nom qu'elle a dit* ça?"

euuuu..elle avale pas? criss elle a quelle age la madame fancy?
 
J'ai entendu des filles crier bennn des affaires mais jamais mon nom ou un autre lol.

Si c'etait ma blonde j'lui viendrais dans l'oeil :D na... p-e

Si c'etait une fille que je m'en cayen (mais j'suis trop un bon gars pour coucher avec une fille que jaime pas :angel:) ben je m'en cayenerais pis p-e juste pour la faire chier j'commencerait a dire n'importe quoi genre "JUST CAME TO TALK and errr thang!" ou bien "UHHH THEY UP IN THE CAH!"
 
euuuu..elle avale pas? criss elle a quelle age la madame fancy?

ptêtre que dans ton boutte elles avalent toutes mais pas icitte mon gars

et ptêtre que comme moi y'en a qui viennent en criss et qu'ils ont pas nécessairement envie que la fille s'étouffe live avec du sperme juste quand tu viens, ce qui rend le moment assez moyen pour les 2
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top