question towing

Status
Not open for further replies.

rbs14

New member
hey j`ai une petite question ... je suis membre CAA et je veux faire tower mon char la semaine prochaine mais ma voiture est pas plaquer sa vas tu changer quelque chose vus que c CAA ou rien dutout ... sinon jvas aller la plaquer !!!
 
oui... normalement ils demandent que tu sois plaquer... mais bon si ta une plaque je pense meme pas qu'ils vont checker... c'est plus si c'Est la police qui tape le numero que t'est dans la merde !
 
Ils aiment pas sa tower des chars pas plaquer, mais si tu explique la situation, desfois y font des exception. Si il accepte, y vont te demander d'aller avec le gars dans le towing.
 
bofff pas vrai si le gars de towing a sa liscence moi jvien de faire tower ma 300zx mercredi pis etais plaquer remisage + javais meme pas la plaque sur le char faque c pas vrai!!!
 
Moi j'ai deja eu le CAA tower un char pas plaquer de Chateaugauy jusqua Montreal, y'etait pas content, mais il la fait. Y fallait que j'aille avec lui.
 
bon je l`ai plaquer ... c fait reste juste a attendre lundi pour le towing ... hahahah
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top