M1t

Status
Not open for further replies.

joe_Honda

New member
tout le monde dans mon bout son rendu sur les M1t ( sorte de strero en pillule ) genre 100$ le pot...

moi je veux rien savoir de ca !! mais mon chum en prend pis je veux savoir si c'est vraiment mauvais !!! car ca l'aire que c'est la nouvelle generation de stero...

tk expliquer moi c'est quoi M1t

ps: jamais je vais en prendre !! de toute facon j<ai une genetique de fou fac pas besoin ...
 
bon le m1t.... vraiment je deteste ( jai eu beaucoup deffet secondaire avec ce produit)

m1t= mythil-1-testosterone

toute les pills mythilé sont extremement dangereuse pour les organes, elles sont tres dur a eliminer et celle la est particulierement dur a convertir en testosterone.

le m1t est un derive de dianabol

pour le meme prix environ tu es mieu d'aller chercher une bouteille de testosterone cypionathe ( 250mg/cc pour 10cc), moin dangereux.

tk jai pas le gout de tous expliquer mais disons que moi qui est un consommateur de steroids, le m1t est definitivement a evite.
 
jen ai ici mais jmentraine pu puis jai encore sa.

jamais utiliser.

Le mien ici ya deja l'anti aromatese dedans ( pour estrogene ) mais je recomandrais de prendre un anti estrogene comme le 6 oxo et aussi de prendre du milk thistle pour le fois pour le cycle.

Ses pas trop pire si tu respect et prend just like 10 mg mais ya du monde qui en prend 20+ par shot.La sa devien degereux en criss
 
si tu veux assayer de quoi anabolic.

Assaye du X-factor.
Ses bon.Jai fait moitier dun cycle acause i men restais pu puis jetait trop paresseux ramasser une autre bouteille pour finir le cycle de 50 jours.
 
C vraiement trop facile de s'en procurer et n'importe quel ti clin qui veut sauter les étapes va l'utiliser tout croche et courrir le risque d'effet secondaire grave. Moi personnelement je n'en prendrais JAMAIS je trouve que le but de s'entrainer c'est pour développer son corps et sa santé. Par pour lui nuire ! Mon ami a prit du M1T, oui les effets son remarquable ya arreter son cycle pis ya perdu la moitier de ce qu'il chargeait t cas dans mon livre a moi ca vaut pas la peine !
 
c'est pas la nouvelle génération de stéroides.. c'est la pire marde quia sur le marché ! aussi bin prendre de l'insulin LOL
 
Bah je sais pas 400$ par semaine mais compton vite vite.

Proteine 5lbs 1mois 100$
Vitamines et mineraux 1mois 50$
Creatine ou Nitrix oxide 1mois, 75$
Steroide, connais pas la marque mais metton celle de mon ami, 1mois, 100$
Plus d'autre trucs qu'il peuve prendre.

Ca monte quand meme cher par mois :s
 
Bah je sais pas 400$ par semaine mais compton vite vite.

Proteine 5lbs 1mois 100$
Vitamines et mineraux 1mois 50$
Creatine ou Nitrix oxide 1mois, 75$
Steroide, connais pas la marque mais metton celle de mon ami, 1mois, 100$
Plus d'autre trucs qu'il peuve prendre.

Ca monte quand meme cher par mois :s

I consome plus que 5lbs defetivement lui par mois.
Je sais pas ou tu pogne ta proteine mais tu te fait dechirer le cul a 100 pour 5lbs.

Check ses simples.

Ses gars la mange just du polet etc. a maiton 10lbs par semaine de polet
+tout les suppliments +dautre nourriture ses tres facile.
 
ecoute je suis amateur, et je n'ai que 22 ans alors je suis debutant dans ce domaine ( meme si sa fais 4 ans que jen fais)

juste pour ma diet,sa me coute 220$ de bouffe par semaine et je mange rien de palitant (aucun gateau,chips,liqueur,pizza congele bla bla bla)

ensuite les supplements :

proteine 10lbs par mois 100$
acide amine 70 par mois
vitamine et produit naturel 70 $ par mois

ensuite les steroides (prensentemetn je suis off mais qunad que je suis on sa ressemble a sa):
testosterone 300$ pour 2mois
deca durabolin 300 pour 2 mois
trenbolone 200 pour 1 mois
bla bla bla

sa monte vite en tabarnak.... dison un cycle de bonne qualite de 2 mois je paye 5-600 $$

ensuite les visite chez le medecin a 50 $ par mois
plus les medicaments sur prescription 50-60$ par mois...

et je ne suis pas agressif, jen connais a mon gym qui sont beaucoup plus serieux et qui depense encore beaucoup plus que moi la dedans....
 
ecoute je suis amateur, et je n'ai que 22 ans alors je suis debutant dans ce domaine ( meme si sa fais 4 ans que jen fais)

juste pour ma diet,sa me coute 220$ de bouffe par semaine et je mange rien de palitant (aucun gateau,chips,liqueur,pizza congele bla bla bla)

ensuite les supplements :

proteine 10lbs par mois 100$
acide amine 70 par mois
vitamine et produit naturel 70 $ par mois

ensuite les steroides (prensentemetn je suis off mais qunad que je suis on sa ressemble a sa):
testosterone 300$ pour 2mois
deca durabolin 300 pour 2 mois
trenbolone 200 pour 1 mois
bla bla bla

sa monte vite en tabarnak.... dison un cycle de bonne qualite de 2 mois je paye 5-600 $$

ensuite les visite chez le medecin a 50 $ par mois
plus les medicaments sur prescription 50-60$ par mois...

et je ne suis pas agressif, jen connais a mon gym qui sont beaucoup plus serieux et qui depense encore beaucoup plus que moi la dedans....


BINGO

sa coute de largent etre beau et gros.
 
beau c gratuit :D ...
300-400 ca semble bcp mais je parle pas en connaisance de cause alors si vous dites c'est possible...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top