nano Vapor

Status
Not open for further replies.

NoSession

New member
Quelqu'un a déja essayé ce produit ? Si oui quelles ont été les effets autant positifs que négatifs sur votre entraînement ? Et comparer aux autres marques de même genre (pour ne pas nommer NO-EXPLODE) quelles sont vos commentaires ?
 
prend le pas apres 4pm pcq tu dormira pas ! sa reveille et booost en sale !

ps: ya 2 version de nano vapor , version canadienne et americaine !
si tu veux lessayer jai 2 demi sac de chaque, jpeut te vendre une echantillon
 
celle j'ai commander de bodybuilding semble etre bien mais jai pas le meme kick que la no explode. a reveille bcp moin et je me sens moin focuse. la pompe est pas pire parcontre. reste a voir les résultats finale...
 
serieux.

MVP CREAVOL.

S'est vraiment mais vraiment bon.
En se moment avant de lacher le gym pour finir des projects justilise du nox cg3 par xyience,puis du creavol ses vraiment mais vreaiment meilleur.

Apelle MVP i von pouvoir ten trouver.Ses fait ici.
 
^un de mes chums vend les produit de mvp et il en as sauf que je ne sais pas combien il vend sa. Combien ta payer toi. Moi pour l'instant jvien de commencer mon pot de nano vapour so jvais finir sa pis apres je verai
 
NoSession, je trouves que Nano Vapor est un produit très décevant. Je trouves aussi que leur pub est 'ti-coune' avec tous les effets qu'ils promettent sur le contenant.

Pour ma part j'aime bien Super Pump 250, tu vas pas voir une si grande différence dans les charges que tu lèves mais l'endurance et le prime factor est vraiment supérieur à Nano Vapor.

enjoy
 
^un de mes chums vend les produit de mvp et il en as sauf que je ne sais pas combien il vend sa. Combien ta payer toi. Moi pour l'instant jvien de commencer mon pot de nano vapour so jvais finir sa pis apres je verai

jlai pogner du amis pour 20$.

Serieux je pense au nano vapor mais a se qui parait ses ben exagerer.

Sa se peux jassaye le NO shotgun mais bof.Pense ma retourner au creavol.
 
Je l'ai essayé, seulement une dose. Pour le goût, sa passe, j'mattendais pas au meilleur jus possible mais sa l'a été au dessus d'mes attentes.

J'savais pas a quoi m'attendre trop trop, un effet de speed ou comme un redbull (boisson énergétique). J'ai été agréablement surpris, je sentais mon coeur battre plus fort et aussi le sang passer a travers mon corps. Pour ma part, je me sentais plus dans ma bulle, plus concentré sur le mouvement a exercé. J'ai pu augmenter le nombre de répétition de mes exercices sans problèmes.

Je le conseil a tout ceux qui recherche un petit boost a leur entraînement. Pour ma part, j'ai été au GNC et avec tout les rabais applicables ils m'ont couter 45$ chaque... le 2eme étant a moitié prix et avec la carte de membres, un autre rabais. Ça va me durer quand même longtemps et j'ai senti un boost vraiment. Je sais pas pour ceux qui commence a s'entraîner, mais moi je m'entraîne depuis 2 ans et j'ai vu le potentiel du produit. J'vais faire un cycle et pouvoir vous redonner de mes nouvelles.
 
je suis la dessus présentement et sa réveille bcp moin que la n.o explode. A vrai dire c'est bizarre le feeling, tu sens quelque chose mais je suis pas trop sure c'est quoi. La pompe est pas pire jusqu'a maintant. Reste a voir les résultats finale. Je vais pt refaire de la n.o explode mon prochain cycle pour comparé les 2...faut dire que sa fais quand meme 2 ans j'ai pas faite de n.o explode.
 
J'ai remarqué qu'il y a une grosse pompe. J'me sens pas ''booster'' sauf je sens que j'ai plus d'énergie et surtout une grosse concentration comparer d'habitude. S'qui est bon c'est que cette concentration et gain d'énergie contrôlé te permet de performer plus qu'à la normal, pour mon cas.
 
NO shotgun

sa pompe en titi.

sa rend malade aussi.

Ya na tu dautre qui se sens pas bien ???

no shotgun works amazing but taste sooooooo bad even mixed with apple juice!

i use FUBAR (pre workout pills) 30 mins before workout an a scopp of nano vapor 15 mins before workout works amazing !
 
fubar is gay,nano apperently isnt all that great allot of hype like allot of products.

NO shotgun doesnt taste bad at all.
Well see if i feel bad tongiht again.
 
My friend gets sick on nano vapor so he went to buy no explode. I don't get sick so it's all good. Anyways a lot of people think they will gain 10+ lbs with these products and are dissapointed if they gain 3-4 lbs. Realistically you'll never gain 10+ lbs with any creatine product. If I gain a big 5 lbs with my jar of nano I'll be freakin happy. As long, as I get to keep a few pounds.
 
My friend gets sick on nano vapor so he went to buy no explode. I don't get sick so it's all good. Anyways a lot of people think they will gain 10+ lbs with these products and are dissapointed if they gain 3-4 lbs. Realistically you'll never gain 10+ lbs with any creatine product. If I gain a big 5 lbs with my jar of nano I'll be freakin happy. As long, as I get to keep a few pounds.

Tell him to buy NX labs anavol.They see to garruntying 8 pounds 1 bottle.

I wanted to get it.

I hope the No shotgun doesn't **** me.ITs amazing.Until I felt bad as hell.
Blood pressure went no more pretty much almost fainting,dizzy,dissoreanted and just feeling like complet shit.

Its weird cause I would take before 4 arginine capsuls,scoop of creavol,2 tes booster to get going and I felt amazing.Before that no tes booster but Xfactor.

now its provit at lunch and then no shotgun before the training.

could be a few things,didn't have enough food,went to heavy for my first time back in a while,wasn't really breathing like I should of been think I souldn't of done scoop and a half of NO explode either.

Im sure I didn't have enough food in me.
.Happens again going to doctor for blood sample.
 
A ne jamais prendre le soir héhé. Je venais juste d'me procurer un bench et j'avais le goût de l'essayer, a 11h le soir. Disons que c'est pas a conseillé si vous voulez dormir dans pas long, j'ai pas dormi d'la nuit ! Mais bon s'pa grave pcq j'men attendait, mais bon s'tai la tranche de vie du moment lol.
 
la seule chose que j'aime de nano-vapour c'est qu'elle réveille apart de sa, j'ai 0 gains en lbs, un peu en force. J'ai meme perdu 2 lbs putain. Sa me fais chier mais bon. En plus de tout sa jai recommencer a prendre un weight gainer. Jcomprend pu rien. Jpense que jvais finir qu'est que j'ai la pis fini les dépenses dans les suppléments. Sa semble pas trop fonctionner pour moi.
 
Si tu te sens mal après avoir tanké au Nano Vapor c'est que tu prends une dose trop forte.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top