Besoin de conseil pour acheter nissan jdm!

Status
Not open for further replies.

heavybog

New member
Bonjour je suis newbi en se qui attrait les nissans Jdm. Pour résumer je demeure a 5 heure de route de montréal et je voulait savoir comment mi prendre pour acheter ma skyline gts ou une silvia. Faut il j'apelle avant de monter voir les shop? Rendu la comment on s'y prend pour la plaquer (procuration ou autre ... ) J'aimerais juste me faire guider un peu et savoir quel shop son bonne aussi.

Une autre kestion j'ésite entre une skyline avec le rb20 ou une silvia sr20det donc quel est le plus performant, économique, piece abondante ??...

Merci de m'aider s.v.p*tu*
 
achete pas de skyline ! tu dois aller payer... aller au plaque... et revenir chercher l'auto...
 
vas sur le cite de Import Concern ... j'ai juste des bon commentaires sur eux ... t`auras pas besoin de descendre pour rien avec eux ... y te donne des photos et les feuilles d`inspection (surment). tk check sa pcq ya pas mal de char au shop ici a mtl mais c tout peter et broche a foin ... tk my 2 cents ...
 
silvia ya plus de piece pis le sr20det a la meme puissance quun rb20det pis plus facile a reparer et les piece sont plus abondante et moin chere
 
j'ai plusieurs Silvias et Skylines en stock JDM Skyline.com - accueil je peux ECRASER les prix de Rydz et j'ai des voitures de la meme qualité en stock aussi propres preuves a l'appui !!!!! avec moi tu peux tester le char avec ma plaque ''X'' pis je peux te l'emmener a n'importe quel garage tu veux pour le faire inspecté :D

- si tu as des questions lache moi un pm ou un call *tu*
 
merci des conseils je vais pensser a mon affaire comme du monde

jdmskyline.com@ Parfait sa je vais rentrer en contact pour être plus serieux dans pas long!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top