question piècse compactible s13 sur un s12

Status
Not open for further replies.

aw11/ae86

New member
salut les maniac de nissan, pas besoin de me blasté ni de me redirigé vers un autre site anglais. mes question sont


-la suspention est telle interchangeable
-le diff
- le moteur sr20det j'ai déja tout les info
-les mag

puis-je acheté une s13 pour transféré toute les pièce mécanique sur ma s12

merci à l'avance
 
suspension - oui, sa se fais bien y parais demande a G.I.JOE ici sur MR il la fais

diff - non tu as un ''long nose'' et le S13 il est ''short nose'' sa te prend un diff de Z31 300zx 84-89 ou nimporte quelle 240z 260z 280z 280zx tous pareil (je peux ten avoir facilement) ou le best serais un de subaru VLSD jai les info tres facile a swapper, bolt on...

mag oui c le meme pattern

jespere sa t'éclaicie un peu!
 
La suspension avant est interchangeable, cherche un peu ça m'a prit 30 sec sur google, premier lien en haut. La suspension arrière n'est pas interchangeable car l'amortisseur est séparé du spring sur les s12.


S12Gazelle.com • View topic - S13 Front Suspension Conversion for S13 Coilovers and Brakes

Le diff, ça dépend du diff que t'a dans ton s12, c'est tu le r180 ou le r200 que tu as sur ton auto? Le r200 est interchangeable avec celui de la Z31, mais ça coûte très cher comme diff car tout le monde qui a une z31 non L.S.D. en veut. 500$ usagé.....

Club-S12.org

S12Gazelle

tu peut trouver toutes tes informations. désolé de te diriger vers un autre site mais tu va avoir beaucoup plus d'informations, j'en connais pas beaucoup sur les s12
 
nimporte quel piece avec une bonne presse lol...jai quellque morceau de s12 si il y a des intersesser demande moi c quoi tu as de besoin je vais prendre des photo...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top