S13, cluster digital, numérique, HUD, problem

Status
Not open for further replies.

T-Bone

New member
J'ai un cluster digital dans ma S13 89. Le tout fonctionnais à merveille jusqu'à hier. Mon problème est que mon cluster n'affiche plus la vitesse à laquelle je roule. ABsolument rien est écrit. Le reste du cluster fonctionne, RMP, lumière du brake à bras, water tempeture sensor, etc.

Ce problème semble être très fréquent pour ceux qui on ce cluster.

Quelle à été la solution à votre problème.

Merci
 
J'ai changer le capacitor sur la photo et puis sa ne fonctionne toujours plus, c'est même pire. L'odomètre et les lumiere de fond ne fonctionne plus :(

Au secour, je pense a changer le cluster!!!
 
arache sa JO pogne toi un cluster de SR le Hud speedo stune bebele flashdance des année debut 90

o pire repare le et achete toi une paire de legin rose
 
Les 90 c'étais la coche, j'ai encore sa dans le sang les bebelle "flashdance", p-e pas les legin rose par exemple.
 
moi aussi j'ai un probleme similaire sauf que c juste la lumiere de mon cluster qui c'éteind et allume......

Pis les legin rose ca revien a la mode les gars....... donc Hud les filles aime ca ahahahhahahhhh

esti que jme sens cave la lolllll

bonne St-Jean!!!
 
Quelqu'un pourrait me référer a un endroit qui pourrait réparer mon cluster.

Aussi, je cherche le schéma ou le diagram électronique du cluster, qqn aurait sa??
 
J'ai HUD qui traîne chez moi....juste le ''projecteur'' pas le cluster complet! PM pour les interessés!
30$
 
Hey les gars, je suis rendu avec 2 cluster digital et j'ai les meme problèmes. J'aimerais savoir qui a un cluster digital ici, je dois tester mes cluster avec vos chars, je crois que c'est l'étape #1, je suis pas sure si le probleme sont les cluster, ou le char.

Laisse moi vos PM, merci !
 
Bon finalement il y a un des deux cluster qui a décidé de fonctionner. Par contre, il ne fonctionne pas au complet, je m'explique. J'ai un cluster qui fonctionne en totalité excepté le speedomètre, et l'autre fonctionne aussi en totalité, exepté le tach. Ce sont deux cluster avec le tach différent en passant, un 8000 et l'autre 9000RPM. Pensez-vous que je peux faire qqch avec tout sa ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top