Lumieres mauves Part 2 - question inside

Status
Not open for further replies.

diplomat128

New member
Est-ce que c'est possible d'acheter un bulbe normale genre un GE Nighthawk et de mettre un filme disons de couleure mauve dessus pour alterer la couleure et la rendre mauve? Est-ce que le papier filme va bruler? Je sais que c'est a peu pres ca qu'ils font avec les lumieres de marcher-aux-puces (et meme certain dealers Mazda :run:) mais c'est juste pour savoir.

Merci! :bigup:
 
Est-ce que c'est possible d'acheter un bulbe normale genre un GE Nighthawk et de mettre un filme disons de couleure mauve dessus pour alterer la couleure et la rendre mauve? Est-ce que le papier filme va bruler? Je sais que c'est a peu pres ca qu'ils font avec les lumieres de marcher-aux-puces (et meme certain dealers Mazda :run:) mais c'est juste pour savoir.

Merci! :bigup:

hey ouais! ses une bonne question.Sa pourrais m'intéresser !
 
Sérieusement je dit pas ca pour te faire chier mais plus pour te faire réfléchir... quelqu'un qui met des néons pour sont char parce qu'il trouve ça beau je lui dirait pas mais j'aime pas ça, toi par contre tu est près a sacrifier une partie de ta puissance d'éclairage pour faire beau ?? Imagine toi sur une route de campagne a la pluie battante la nui, tu te dirais tabernacle je vois absolument rien ... Maman. Si tu veut plus de style et de fonctionnalité, philips et sylvania font des ampoules qui éclaire plus fort et qui éclaire très blanc... C'est sur que sa couterais plus cher, mais si je croise une millenia avec des phare qui éclaire bien j'ai beaucoup plus de street respect a te donner.
 
ouais mais je m'en sacre c'est pour mes foglights!

Je veux pas que ca soit des HID's ca coute trop chere pour mettre les headlight + foglight HID (oui mon kit HID pour headlight 6000k s'en vient)
 
Sérieusement je dit pas ca pour te faire chier mais plus pour te faire réfléchir... quelqu'un qui met des néons pour sont char parce qu'il trouve ça beau je lui dirait pas mais j'aime pas ça, toi par contre tu est près a sacrifier une partie de ta puissance d'éclairage pour faire beau ?? Imagine toi sur une route de campagne a la pluie battante la nui, tu te dirais tabernacle je vois absolument rien ... Maman. Si tu veut plus de style et de fonctionnalité, philips et sylvania font des ampoules qui éclaire plus fort et qui éclaire très blanc... C'est sur que sa couterais plus cher, mais si je croise une millenia avec des phare qui éclaire bien j'ai beaucoup plus de street respect a te donner.

il vx faire sa sur ses foglight,ses pas tellement utile dja en partant des fog.Moi en tk,allumer ou pas,spa sa qui va me sauver d'un accident.Pis si il mouille ben tu les fermes ses tout
 
Tant qu'à mettre un film par dessus, shoot le bulbe avec de la peinture high temp. Une ultra mince couche! Ça me parait moins risqué même si c'est tout aussi guetto et que je suis contre ça... J'veux pas voir une mazda blanche en feu sur le bord de l'autoroute.
 
As much as I try to be respectuf towards you, I just can't understand how someone could ask such a thing.

And on top of that, they already sell bulbs with a purple tint in them........

Here's an example. Dunno what bulb type you need...
eBay Motors: NOKYA H1 Arctic Purple 8500K JDM Head/Fog Light Bulbs (item 250243313522 end time May-07-08 19:10:06 PDT)

Atleast now you can't say my posts have not been useful.

Consume Wattage: 80W

Bulb Color: Arctic Purple 8500K Stage II

so they consume 25W more than what my fogs are supposed to consume and on top of that they are Purple BUT they are 8500K...

do you see why I'm trying to avoid eBay bulbs? They're everything but clear in their description.
 
so they consume 25W more than what my fogs are supposed to consume and on top of that they are Purple BUT they are 8500K...

do you see why I'm trying to avoid eBay bulbs? They're everything but clear in their description.



You can probably find Stage1 bulbs somewhere...

OR use those stage2 and use bigger wiring with a separate switch. That's a 45 mins job and it will work great.
 
i bought those nokyo 9005 artic purple bulbs for my DRL/Highbeam. Let me tell you they suck b@llz, the color came out a whiteish blue, and wasn't any powerful at all my halogens were 100x brighter than the Nokyo's. Don't get the nokyo's...really crap.

As for the film, you can get a purple transparent sticky vinyl from omer des serres and stick it onto the housing. You cant do anything to the bulb cause it'll melt right off. The only thing you can do is stick the film onto the housing. A friend of mine did it on his jetta and there fraking purple from far away i thought they were HID's id invest more into that!!
 
i bought those nokyo 9005 artic purple bulbs for my DRL/Highbeam. Let me tell you they suck b@llz, the color came out a whiteish blue, and wasn't any powerful at all my halogens were 100x brighter than the Nokyo's. Don't get the nokyo's...really crap.

As for the film, you can get a purple transparent sticky vinyl from omer des serres and stick it onto the housing. You cant do anything to the bulb cause it'll melt right off. The only thing you can do is stick the film onto the housing. A friend of mine did it on his jetta and there fraking purple from far away i thought they were HID's id invest more into that!!

how are the cheap-o flea market bulbs blue then?

Interesting thanks! But I don't want my housing to be purple :(
 
Si t'as pas assez d'argent pour réaliser ce que tu voulais à l'origine, laisse donc faire. Une paire de lumières GE Nighthawk c'est 50$, donc en partant, tu es à -50$ de ton projet.

Des lumières mauves, laisse ça pour les ti-counes.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top