MILF... are they still tight?

Status
Not open for further replies.

Falcon007

Well-known member
Ok, I was debating with some friend to know if MILF could still be tight, well you know an head passed here so... but on my side I keep telling me that it will all go back to normal after?

what do you guys/girls think about that?
 
Yark, si ca reste slack de meme tu prend une femme pour te faire des enfants, sans la marier, bien sur! Tu la quitte et tu en prend une plus jeune qui veux pas d'enfants.
 
pus ben tight, mais de l'experience... pis quand elles ont (prenne) le temps !!! outch !, t'es mieux d'être en forme pis d'etre capable de toffer plus qu'une petite demi heure parce qu'elle se dechaine :bigup:
 
I never ****ed a milf but one day I would like to try so if there a hot milf here on mtlracing pm me thx
 
quand j'avais 18 ans jai baiser une milf de 25 ans (elle avait un flo de 5 ans) stais pas si pire pas trop tight mais pas trop slack non plus.
 
J'ai 3 enfants avec la même femme et c'est toujours aussi serré.

Faut dire que dieu ma bien garnit... c'est peut-être vous qui avez de trop petites graines... vous êtes faite pour baizé des filles vierge....

haha.

Si c'est pas assez serré devant, derrière le sera! :D
 
J'ai fréquenté une fille qui en avais eu 4 et sacrement elle était tight.

J'ai connue plusieur femme qui on eu des enfant et honnêtement j'ai pas vue grand différent avec celle qui en on pas. Des tight et des slack y'en a partout.
 
le vrai probleme c est quand elle est trop mouillé... genre tu la mange 5-10 minutes mais la tu viens pour mettre ta queue,..et ca derape.tu la fourre mais la noune est tellement ouverte et dillaté que tu a l'impression de passé dans le beurre.
 
le vrai probleme c est quand elle est trop mouillé... genre tu la mange 5-10 minutes mais la tu viens pour mettre ta queue,..et ca derape.tu la fourre mais la noune est tellement ouverte et dillaté que tu a l'impression de passé dans le beurre.

a choisir, j'ai mieux trop mouiller que pas assé pis que t'as toujours besoin de lubrifiant :(
 
jai baisé une milf de 28 aek deux kids pis cta tight.... parcontre mon ex de 21 était vierge pis était po tight pentoute....jcomprend pu rien
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top