Où vous entraînez-vous ?

Status
Not open for further replies.

NoSession

New member
Le titre le dit bien, où vous entraînez-vous ? Ceux qui s'entraîne en salle de gym et bien à quel gym allez-vous et j'voulais voir aussi si y'avais beaucoup de monde qui s'entraînait à la maison.

Pour ma part, j'suis au Centre Sportif Rosemère.

Et vous ?
 
Centre sportif Rosemère aussi, c'est proche de chez nous, l'équipement est récent et les danseuses de la région s'y retrouvent, j'adore ! :bigup:
 
Dans mon lit
Dans mon passage pour les traction la dessus:
Genesispetit.jpg

Dans mon salon pour le reste
Et la mise-en-forme et reste de l'entraînement en salle d'escalade intérieur
 
Centre sportif Rosemère aussi, c'est proche de chez nous, l'équipement est récent et les danseuses de la région s'y retrouvent, j'adore ! :bigup:

sa doit sentir bon dans le vestiaire des femme:barf:

pour ma part je vais au energie cardio sur st-martin
 
j'étais au centre sportif rosemère jusqu'à pas si longtemps.. je suis maintenant dans mon salon ! :)
 
Energie Cardio St Eustache Et Laval !!! C Lexus qui paye donc...
 
Last edited:
Moi je peux pas aller dans des gyms ordinaire comme energie cadio ou autre car les poids maximal sont pas asser lourd. Je suis trop cut. Dans les centres ordinaire cest quoi le maximum 125LB dans les poids libre. Jai 6-7 exercices que je suis oubliger de faire des exercices avec des 200LBS et seulement le Golds Gym en as :D:D
 
Moi je peux pas aller dans des gyms ordinaire comme energie cadio ou autre car les poids maximal sont pas asser lourd. Je suis trop cut. Dans les centres ordinaire cest quoi le maximum 125LB dans les poids libre. Jai 6-7 exercices que je suis oubliger de faire des exercices avec des 200LBS et seulement le Golds Gym en as :D:D

post pics or i call bs..
 
au body-shop a st-therese.... mais c ptit
et au gym xtreme a st-eustache.... la c malade yen a dla machine, bronzage, epilation lazer, coupe de cheveux.... pis un sauna.... tk bigup pour st-eu
 
Le bodyshop a St-Jerome a l'air vraiment grand aussi, c'est trop loin pour moi mais j'ai entendu des bons commentaires aussi.
 
au gym xtreme a st-eustache.... la c malade yen a dla machine, bronzage, epilation lazer, coupe de cheveux.... pis un sauna.... tk bigup pour st-eu

J'mentraine au gym extrème aussi, ya des machines cé assez bien mais bon pas mal de machine pareil, de plus en plus de monde et le staff est de moins en moins cool (incluant le propriétaire) mais bon sa reste surment le plus beau et le gym le mieux équiper du coin.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top